Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
le mastre a écrit :Cissé est un vraie chèvre. C'est normal qu'il soit sifflé.
Tu as bien une réaction de Parisien à la con, à partir du moment ou un joueur est sélectionné en équipe de france, il doit être encouragé comme il se doit , mais bon c'est peut etre la situation du PSG qui te fait dire à§a, c'est pas facile en ce moment
D'une part reste courtois avec moi.
D'autre part, tu sous-tends qu'on doit se soumettre aux décisions du Raymond et ne pas protester. Eh bien non. Ce sélectionneur est un imbécile. Et, je persiste, Cissé est une chèvre. Ce n'est pas une réaction d'un supporter parisien mais d'un puriste qui aime le beau jeu.
Tu as bien une réaction de Parisien à la con, à partir du moment ou un joueur est sélectionné en équipe de france, il doit être encouragé comme il se doit , mais bon c'est peut etre la situation du PSG qui te fait dire à§a, c'est pas facile en ce moment
D'autre part, tu sous-tends qu'on doit se soumettre aux décisions du Raymond et ne pas protester. Eh bien non. Ce sélectionneur est un imbécile. Et, je persiste, Cissé est une chèvre. Ce n'est pas une réaction d'un supporter parisien mais d'un puriste qui aime le beau jeu.
Exemple ; j'adore voir jouer Samir Nasri.
T'as tout faux mon pauvre ....
J'ai beaucoup critiqué Domenech, sur ce point, je te comprends. Mais depuis la finale, je dois avouer qu'il est bien meilleur et plus cohérent.
Vu que tu ne peux critiquer Cissé sur son avant-2è grave blessure, tu dois le juger sur les 3 derniers mois, or oui depuis 3 mois c'est une chèvre, mais qui ne le serai pas après sa double fracture tibia-péroné?N'importe quel joueur le serai. Regarde Ronaldo, après ses blessures, c'était une chèvre, aujourd'hui c'est une chèvre sans blessure.
Tout le monde savait que Cissé en aurait pour 6 mois de rétablissement en jouant (sauf Diouf et Anigo et RLD), donc rdv en aoà »t/septembre, là on pourra réèllement en reparler et vraiment le juger.
En plus, les c....... de supporters de Marseille (et pas de l'OM) lui mettent la pression en l'ayant pris en grippe. (L'OM étant mon autre club de coeur.)
le mastre a écrit :Pour ceux qui parlent de public parisien .....mouahahahahah !
Regardez juste l'ovation de Samir Nasri à sa sortie.
Un peu d'objectivité
Au SdF, y'a surtout des gens de province qui font le voyage pour le prestige, dont beaucoup de normands et beaucoup de comités d'entreprise de province.
Exemple ; j'adore voir jouer Samir Nasri.
T'as tout faux mon pauvre ....
J'ai beaucoup critiqué Domenech, sur ce point, je te comprends. Mais depuis la finale, je dois avouer qu'il est bien meilleur et plus cohérent.
Vu que tu ne peux critiquer Cissé sur son avant-2è grave blessure, tu dois le juger sur les 3 derniers mois, or oui depuis 3 mois c'est une chèvre, mais qui ne le serai pas après sa double fracture tibia-péroné?N'importe quel joueur le serai. Regarde Ronaldo, après ses blessures, c'était une chèvre, aujourd'hui c'est une chèvre sans blessure.
Tout le monde savait que Cissé en aurait pour 6 mois de rétablissement en jouant (sauf Diouf et Anigo et RLD), donc rdv en aoà »t/septembre, là on pourra réèllement en reparler et vraiment le juger.
En plus, les c....... de supporters de Marseille (et pas de l'OM) lui mettent la pression en l'ayant pris en grippe. (L'OM étant mon autre club de coeur.)
J'aimerais avoir son salaire, ses voitures (quoi que), ses villas, et bref tous les avantages de la star de foot !
Seulement à faire des pubs et des shows TV, bah faut assumer, n'est-ce pas ?
Avec tous ses avantages, il devrait déjà être à dix buts AU MOINS !
Pourtant, toujours titulaire, hormis marquer contre les équipes de division inférieure, le Cissé il est toujours tatoué ....dégonfle ta tà ªte et sois sobre comme Nasri !
Je suis à peu près d'accord avec JPO 76, Cissé retrouvra son meilleur niveau dans quelques mois voire plus (s'il le retrouvera un jour ! ).
Mais à l'heure actuelle, il faut bien admettre qu'il n'a pas sa place en EDF et prend la place d'autres joueurs qui le méritent (ex: anelka, savidan, saha ...). Je pense que cissé est un petit protégé de Domenech qui doit remonter au temps des espoirs.
Deportivo a écrit :Il a faillit le manquer !
Heureusement qu'il y avait la passoire Barthez !
Tu serais pas supporter du PSG ?
Barthez est tout de même le plus grand gardien franà§ais de l'histoire devant (et depuis) Bats.
Sans lui, le palmarès du foot franà§ais serait encore internationalement vierge : 93-98-2000.
Il a fait un gros match hier, son arrà ªt devant Cissé est superbe, c'est le meilleur nantais hier avec Da Rocha, mais Nantes (on le savait) n'a pas de défense.
Néanmoins, je suis un fervent supporter du FCNA et de son jeu à la nantaise ! Mais malheureusement il a disparu depuis le départ de coco & cie.
Par contre, je suppose que toi tu es supporter de l'OM qui te rend aveugle sur la prestation des joueurs et anciens joueurs de cette équipe.
Cissé est sur le banc des remplaà§ants tellement il est au plus bas et Barthez à§a fait des années qu'il a perdu de sa grande classe (depuis Manchester). Et je dis à§a en toute objectivité !
Quelle énorme connerie d'avoir fait venir Barthez comme gardien du FCNA ! .
J'ai adoré l'OM, j'avais 10-15 ans à l'ère de Tapie, c'était mes premiers émois footballistiques, comme l'ASSE pour d'autres plus tà ´t.
Depuis le départ de Van Buyten ou Drogba, je suis vacciné, je suis très critique désormais, mais pas insensible, les dirigeants m'ont enlevé des rà ªves.
Le match d'hier me fait plaisir, mais comme pour la 8è année de suite, on va se séparer des meilleurs et repartir à zéro car pas d'argent. C'est affligeant. Nasri va rester une année par contre, mais au final, à§a aura servi à quoi ?
T'es pour Nantes, donc respect. Ils ont fait un bon match hier, mais changez vous aussi de dirigeants. Quand je vois votre palmarès, à§a fout la rage si vous descendez. Ne plus voir le jeu à la nantaise, à§a manque. D'ailleurs, j'aurais rà ªvé de voir Suaudeau entrainer les Bleus, à§a aurait été le meilleur. Quand je vois tous les coaches qui font ce métier grà ¢ce à lui, à§a veut tout dire.
Sur Barthez, c'est un super goal, il a fait encore une bonne coupe du monde même s'il aurait été encore meilleur sans l'horrible pression des médias. A Nantes, il a fait une boulette (il était blessé à une cuisse) mais il a apporté des points à Nantes, et du devrais avoir du respect pour lui car peu de goal de son envergure aurait accepté de jouer chez un relégable. L'erreur des dirigeants et de ne pas avoir pris Dhorasoo en plus, et Pieroni qui est très bon, ne joue jamais.
Enfin sur Cissé, je le kiffe depuis ses 17 ans et ses premiers pas, autre ex. Cana je l'aimais au PSG, ils se trouvent qu'ils sont venus à l'OM, pas de chauvinisme de ma part.
Cissé revient de loin quand même, il faut l'admettre, et si il n'a pas été génial dernièrement, c'est juste qu'il a été mal utilisé, que du jeu en profondeur, alors qu'on jouait très différemment avant son retour.
NB : Sur ma question de départ, je ne suis pas anti-parisien, ils me rendent indifférent, c'est tout, mais j'ai cru que tu l'étais.