Site sur les jeux vidéos anciens

Pour parler de tout et de rien ...
Revan red
Leoni
Leoni

Site sur les jeux vid

Message non lu par Revan red »

salut à  tous !

je me permets de vous présenter un site sur les jeux vidéos anciens sur lequel je suis rédacteur ! :wink:
comme malheureusement le fcr ne joue que le week-end à§a occupe bien dans la semaine ! :lol:
c'est un site tout jeune qui a ouvert il y a 3 semaines donc soyez tolérants svp... :mrgreen:
bref s'il y a aussi des fans de jeux-vidéos n'hésitez pas à  venir faire un petit tour sur le site ! :wink:
voici l'adresse du site : http://oldiesrising.free.fr

message aux modérateurs : si ce genre de messages est le malvenu n'hésitez pas à  la supprimer !

a+ :wink:
Modifié en dernier par Revan red le sam. 24 févr. 2007 23:41, modifié 1 fois.
qui veut voyager loin , voyage sans garcin !

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Non excellent ce site :wink:

Quel bonheur de revoir le test de Final Fantasy VII, le 1er jeu a m'avoir tiré des larmes. D'ailleurs des années plus tard mon emotion concernant les final fantasy n'a pas changé, je viens tout juste de m'acheter le le 12e volet :oops:

Et revoir tout ces jeux de mon enfance, de mario a street fighter en passant par super probotector... J'en ai passé des heures la dessus au lieu de faire mes devoirs :oops: :lol:
Hell is us

Revan red
Leoni
Leoni

Laupac a écrit :Non excellent ce site :wink:

Quel bonheur de revoir le test de Final Fantasy VII, le 1er jeu a m'avoir tiré des larmes. D'ailleurs des années plus tard mon emotion concernant les final fantasy n'a pas changé, je viens tout juste de m'acheter le le 12e volet :oops:

Et revoir tout ces jeux de mon enfance, de mario a street fighter en passant par super probotector... J'en ai passé des heures la dessus au lieu de faire mes devoirs :oops: :lol:
merci laupac à§a fait plaisir ! :D
le test de super probotector je viens de le faire ! encore maintenant je fais souvent des soirées dessus avec un pote ! vraiment super ce jeu ! :wink:
c'est clair que moi aussi les devoirs passaient après ! :lol:
pour ff7 c'est clair que c'est un chef d'oeuvre ! manuwaza (notre web master) en est un fan absolu !
niveau ff : en ce moment il est en train de faire le 6 et moi le 1 mais bon des rpg c'est un peu + long à  tester ! :lol:
et alors il est comment le ff12 ? excellent ou décevant ?

en tout cas à§a fait plaisir que le site plaise ! :D

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Je l'ai acheté hier FF XII mais je ne l'ai toujours pas mis dans ma console, je te dirais ca plus tard revan :wink:

Mais tres bien ton site, ca fait trop plaisir de re-entendre parler de nes, super nes, master systeme, megadrive et compagnie !! C'est toute mon enfance :D
Hell is us

Revan red
Leoni
Leoni

Laupac a écrit :Je l'ai acheté hier FF XII mais je ne l'ai toujours pas mis dans ma console, je te dirais ca plus tard revan :wink:

Mais tres bien ton site, ca fait trop plaisir de re-entendre parler de nes, super nes, master systeme, megadrive et compagnie !! C'est toute mon enfance :D
ok j'attends tes premières uimpressions sur ff12 alors ! :wink:
si tu veux en parler avec nous ! tu es le bienvenue sur le forum ! :wink: les vieux jeux y sont à  l'honneur bien sur mais on parle aussi de jeux + récents ! :)
d'ailleurs tous les fans de fcr et des jeux vidéos sont les bienvenues ! :lol: :wink:

Répondre