Et tu n'aurais pas par hasard la photo de l'équipe de 1978-1979? stpfab(GQ) a écrit :je l'est encore dans ma collection le livre du 75e anniversaire, a voir absolument.
fab@+
Photos "old school" du Football Club de Rouen
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Kokkinis
...
non je ne l'est pas comme le titre du livre dit (75eme anniversaire) cela s'arrete en 1974 vu que l'on a ete cree en 1899.
mais je pense que tu peut l'avoir dans le livre qui est sortie pour le 100eme anniversaire en 1999 plein de personne on dut l'acheter au stade il doit meme etre encore en vente je pense.
sinon tu peut l'avoir aussi a l'ancien club-house du fcr la ou il prenait l'apero avant que les loges soit construit, il y a plein de photo des anciennes equipes de rouen accrochee au mur.
tu leur demande de faire une photocopie je pense qu'il ne te refuseront pas.
fab@+
mais je pense que tu peut l'avoir dans le livre qui est sortie pour le 100eme anniversaire en 1999 plein de personne on dut l'acheter au stade il doit meme etre encore en vente je pense.
sinon tu peut l'avoir aussi a l'ancien club-house du fcr la ou il prenait l'apero avant que les loges soit construit, il y a plein de photo des anciennes equipes de rouen accrochee au mur.
tu leur demande de faire une photocopie je pense qu'il ne te refuseront pas.
fab@+
- ROGBE
- Chapuis
-
- Lempereur
- ALAINF
- Benayen
En haut : LARAIGNEE-TROUSSIER-DRIEU-AMOURS-DUBOIS-MIGNOT-BENSOUSSAN-BUISINE
En bas : GOURCUFF-BULA-MARTINEZ-HEAULME-???-VITULIN
Le dernier qui manque... Peut-être DIDAUX avec une moustache... Pas du tout sà »r... Et je crois que DIDAUX n'est arrivé qu'en 1983 alors que cette photo doit se situer vers 1980...
En bas : GOURCUFF-BULA-MARTINEZ-HEAULME-???-VITULIN
Le dernier qui manque... Peut-être DIDAUX avec une moustache... Pas du tout sà »r... Et je crois que DIDAUX n'est arrivé qu'en 1983 alors que cette photo doit se situer vers 1980...
- Arnaud
- Benayen
- red fighter
- Vignaud
-
- Chapuis
-
- Titeca
C'est Bourloton, bien sur, et non Bourtolon.
Nous l'avions déjà évoqué mais souvenez vous de la fuite "à l'argentine" de Laraignée et Martinez en pleine saison pour une sombre histoire de trafic de voitures...
Comment ne pas être viscéralement attaché à ce club alors qu'à tous les évènements de notre vie nous pouvons associer une équipe du FCR ?
Nous l'avions déjà évoqué mais souvenez vous de la fuite "à l'argentine" de Laraignée et Martinez en pleine saison pour une sombre histoire de trafic de voitures...
Comment ne pas être viscéralement attaché à ce club alors qu'à tous les évènements de notre vie nous pouvons associer une équipe du FCR ?