Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Je me souviens aussi d'un acteur...que j'ai eu l'occasion de croiser durant le tournage c'est Dominique Zardi.
Ce mec tu le croises la nuit..il te fait fliper...mais en fait, il est trop cool.
Ce type a fait beaucoup de second roles..
voir fiche :http://www.thelin.net/laurent/cinema/fi ... bitre.html
Moi c'est Antoine Mayor qui me faisait flipper ! Il est aussi sur le lien qu'a donné UCELLO76 juste avant...
Sinon, j" me rappelle de la petite blonde qui, dans le film, avait un coupe vent transparent... Un vrai canon ! Il s'agissait de Nathalie Colas...
Je me souviens aussi d'un acteur...que j'ai eu l'occasion de croiser durant le tournage c'est Dominique Zardi.
Ce mec tu le croises la nuit..il te fait fliper...mais en fait, il est trop cool.
Ce type a fait beaucoup de second roles..
Tu es sur qu'il etait acteur ? j'en connais un du même nom qui etait encore il y a très peu de temps docker sur le port de Rouen ! Un excellent boxeur, et très sympa !
ALAINF a écrit :Je me souviens aussi d'un Michel Serrault déchaà ®né, d'un acteur "défiguré" qui faisait franchement peur, d'une Carole Laure...mmmmhhh.....
Le film a été tourné à Rouen pour 2 raisons : la proximité de la capitale et à cette époque là Rouen était le club qui avait la meilleure affluence de spectateurs dans la très grande ceinture parisienneet comme Mocky voulait tourner ailleurs qu'à Paris il a donc choisi le FCR .
T'es sérieux kop ou tu blagues là ??? Parce que sinon ... bon déjà que t'avais pas beaucoup de crédit mais là ... tous tes discours de blabla se pètent la goulle
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best
mdrrrr alors celle la c'est la pire que tu puisse nous faire kop, ne pas savoir qu'un film a été tourné a Diochon (depuis des lustres quand même) en y frequentant souvent les travées, là à§a me surprend 8O
je vois pas qu'es qui vous fait rire, non je ne savait pas qu'un film avait ete tournée desolè je ne suis pas pierre cherniat je ne connait pas tout les films de la planete
malgrès les tempetes notre coeur n'a jamais chavirè
kop a écrit :je vois pas qu'es qui vous fait rire, non je ne savait pas qu'un film avait ete tournée desolè je ne suis pas pierre cherniat je ne connait pas tout les films de la planete
En l'occurence on parle pas de la planete, mais de Diochon, Notre stade ! ! !