Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Romain Elie a marqué pour Raon l'Etape face Chatellerault (a noter le 2e buteur de Raon, un certain Destres, ancien quevillay). Sinon Sergent, Chapuis et ce même Elie ont obtenu l'etoile France foot lors de cette journée de national 8O
Le point sur Steph Sergent encore avertis face à Nà ®mes malgré une belle victoire. Rabuel a réalisé un tacle plus qu'assassin sur un milieux de Bayonne mais n'a eu qu'un avertissement.
Louis-C a écrit :Le point sur Steph Sergent encore avertis face à Nà ®mes malgré une belle victoire. Rabuel a réalisé un tacle plus qu'assassin sur un milieux de Bayonne mais n'a eu qu'un avertissement
Comment peux-tu te permettre ce commentaire alors que tu étais à près de 1000 kms du lieu du match ..et ne l'a donc pas vu......surtout toi jeune arbitre....
Louis-C a écrit :Le point sur Steph Sergent encore avertis face à Nà ®mes malgré une belle victoire. Rabuel a réalisé un tacle plus qu'assassin sur un milieux de Bayonne mais n'a eu qu'un avertissement
Comment peux-tu te permettre ce commentaire alors que tu étais à près de 1000 kms du lieu du match ..et ne l'a donc pas vu......surtout toi jeune arbitre....
Et le rapport ? Je ne fait que réécrire texto ce qu'un gas du forum de foot-nat a dis. Je ne cherche aucune polémique, juste une info, aussi érronnée soit elle... Il n'y avait aucun jugement dans mes propos
défaite 2 à 0 de penafiel le club de Boronad à domicile, et victoire 2 à 0 à l'extérieur de naval l'équipe de Sopalski. Voilà pour la 1ère journée de superliga chez le portugais.
did's a écrit :défaite 2 à 0 de penafiel le club de Boronad à domicile, et victoire 2 à 0 à l'extérieur de naval l'équipe de Sopalski. Voilà pour la 1ère journée de superliga chez le portugais.