Laupac a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 00:40
Ce que je constate c'est que ce soir il y a tout simplement eu 0 ballon balancé.....................
On a développé du jeu, et ce fut le plus beau match de la saison, avec le plus gros score. Comme quoi cette équipe est capable de bien jouer et gagner, pourtant on m'affirmait le contraire
J'ai revu la 1ère mi-temps hier soir (avec autant de régal) et je me connectais sur le forum pour écrire exactement la même chose ! Est-ce la nouvelle consigne de l'entraîneur suite aux petites critiques de l'émission télévisée de la semaine dernière ou les joueurs qui n'en font qu'à leur tête ? Ou tout simplement la même équipe, à présent identique à chaque match, qui trouve ses marques de mieux en mieux ? Probablement un peu des trois.
Laupac a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 00:40
Le match de dingue de Titebah ! On ne l'avait pas encore vu à ce niveau depuis le début de saison. Il n'était pas content de sortir mais on rejoue mardi, et vu son activité incroyable ça ne me parait pas déconnant qu'il soit sorti en prévision du match à Caen.
Un match ENORME de sa part, ce qui a fait dire aux deux journalistes que les attaques provenaient surtout de la droite. Il est vrai que sur le flanc gauche Bassin est moins tranchant (Mais il a d'autres qualités

). Quels magnifiques déboulés et slaloms !
Laupac a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 00:40
Seul bémol la sortie sur blessure de Mus, il se tenait l'arrière de la cuisse et a demandé immédiatement le changement
Or, il a fait lui aussi un match impeccable avec des passes à une touche de balle, amenant de la vitesse dans la relance du jeu.
Laupac a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 00:40
Par contre encore une fois c'est absolument dingue qu'on termine sur un clean sheet

Des arrêts incroyables de Temperton, un poteau, un sauvetage démentiel de Bassin sur la ligne, un nouveau péno oublié ? Il me semble avoir vu une grosse semelle dans la surface...
Cela a été hier soir son vrai baptême du feu, sortant plusieurs fois des balles de buts. Seule grosse erreur, sa sortie totalement ratée à la première minute où il aurait pu encaisser un but de la tête. Et quand il est battu, son habituel poteau le sauve. Temperton la baraka !

Il porte chance à cette équipe, pourvu que Régis Brouard nous le conserve dans les buts !
Seydi, Monsieur un but par match !

Quel plus beau compliment pouvons-nous lui faire ? El Khoumisti, regarde dans ton rétroviseur, tu as un gars qui veut te doubler !
Et mieux encore, nous en avons deux avec Rocha Santos, tous les deux à cinq buts. Rocha Santos, un joueur très attachant, toujours au pressing. Son seul défaut : centrer trop court ou trop long ! La preuve, son corner tiré directement en touche de l'autre côté du terrain ! Probablement le pendant de sa fougue ! Mais comme il est plaisant à regarder.
Faye aurait mérité d'ouvrir son compteur sur une magnifique tête au premier poteau, cela le récompenserait de tous ses efforts. Qu'il ne perde pas confiance, cela va venir.
Rouen a frappé hier soir un grand coup en hissant pour la première fois son niveau de jeu.

Mais sur une mi-temps seulement. Il y a donc encore du travail.
Et même si Versailles remporte son match en moins, Rouen restera à égalité de points. Il faut donc faire un excellent résultat à Caen pour conserver l'avance sur les autres poursuivants dont Dijon qui reste toujours invaincu. Ce match contre Caen s'annonce palpitant avec la rencontre entre les deux derniers entraîneurs du FCR qui prônent des discours différents. Lequel sera dans la vérité ?