Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
Hormis cataclysme j’ai du mal à imaginer que l’on puisse le louper cette fois-ci, on a quand même un actionnaire solide et le développement de la marque FCR est en pleine évolution (la gamme street wear que l’on peut voir en ville sur des gens), le seul défaut de notre club pour moi reste les infrastructures… Voir ce que le club peut faire de la petite bouverie.
L'autre point noir est l'absence d'un centre de formation, autrement dit un vivier de joueurs à vendre. C'était le mode de fonctionnement de l'AJ Auxerre du regretté Guy Roux.
Hormis cataclysme j’ai du mal à imaginer que l’on puisse le louper cette fois-ci, on a quand même un actionnaire solide et le développement de la marque FCR est en pleine évolution (la gamme street wear que l’on peut voir en ville sur des gens), le seul défaut de notre club pour moi reste les infrastructures… Voir ce que le club peut faire de la petite bouverie.
L'autre point noir est l'absence d'un centre de formation, autrement dit un vivier de joueurs à vendre. C'était le mode de fonctionnement de l'AJ Auxerre du regretté Guy Roux.
Pourquoi "regretté" ??? Guy Roux est toujours de ce monde !
selon le pn Emmanuel Schreder a fait 2 offres de rachat à Tarkan Ser qu'il aurait refusé à hauteur de 2,5 M€ etde 3,5 M€
Si c'est bien le cas c'est une belle offre. Comme quoi un club sans "dette" il y a des personnes prêt à investir. Hein dit charles !
Moi ce type ce serait non.
Il l’avait bien fermé à l’époque des tours de passe-passe de Maarek.
Et apparement c’est un proche de Charly? Si c’est le cas c’est non
selon le pn Emmanuel Schreder a fait 2 offres de rachat à Tarkan Ser qu'il aurait refusé à hauteur de 2,5 M€ etde 3,5 M€
Si c'est bien le cas c'est une belle offre. Comme quoi un club sans "dette" il y a des personnes prêt à investir. Hein dit charles !
Moi ce type ce serait non.
Il l’avait bien fermé à l’époque des tours de passe-passe de Maarek.
Et apparement c’est un proche de Charly? Si c’est le cas c’est non
C’est plus un proche du fcr il était déjà là sous l’ère Darmon il a toujours été présent pour participer à l’actionnariat forcément il connaît Charly
Bonjour,
J’ai trouvé l’interview en adéquation avec la situation du club actuellement à savoir, une ambition présente mais maîtrisée et une nouvelle évolution dans la structuration du sportif.
La reconstruction de l’effectif est nécessaire et un rajeunissement souhaité, je pense que c’est l’an un du cycle de Brouard après cette année d’observation où le maintien n’était en fait que le seul objectif pour le club, il va recruter (passage DNCG 03/06) en fonction de ce que il souhaite mettre en place. L’objectif montée n’est absolument pas aborder et on peut penser à un cycle de 2 ans pour monter après les déclarations pour le sensationnel.
N’oublions pas l’arrivée de la ligue 3 après cette prochaine saison et aller chercher ce statut professionnel qui changerait la perspective de ce championnat national où les clubs ne peuvent pas faire les investissements souhaités car pas de visibilité… Ce qui pourrait même pousser le projet sur 3 ans afin de se mettre à jour sur les infrastructures du quotidien.
Dans le fond, quand on écoute ce que dit Régis Brouard, la logique de recrutement, toute proportion gardée bien entendu, serait plutôt celle d'un Luis Enrique, à savoir un PSG sans grosse vedette mais où tout le monde travaille dur pour le groupe plutôt que de faire jouer des Neymar ou M'Bappé qui finalement n'ont jamais emporté la décision sur le long terme. Souhaitons la même réussite dans le recrutement.
Reste une inconnue : le système de jeu qui sera mis en place. Régis Brouard semble adepte d'un jeu plus direct. De quoi parle-t-il exactement ?
Donc Tarkan Ser serait prêt à vendre ?????
bel attachement au club ! regrette-t-il déjà de s'être lancé dans cette aventure ?
Il se rend compte après " l'illusion Postel " qu'il va falloir encore et encore mettre de l'argent pour un retour sur investissement plus qu'improbable.
Donc Tarkan Ser serait prêt à vendre ?????
bel attachement au club ! regrette-t-il déjà de s'être lancé dans cette aventure ?
Il se rend compte après " l'illusion Postel " qu'il va falloir encore et encore mettre de l'argent pour un retour sur investissement plus qu'improbable.
bonjour à tous les supporteurs du FCR
nous avons atteint l'insupportable . encore 2 matchs à huis clos.
on ne peut plus rentrer avec un sandwish mais on peut passer avec fumigènes et autre matériel de qui se moque t-on
y a t-il des complicités dans la direction du fcr et le service de sécurité ???.
quand je vois le nombre de canettes jetées sur la pelouse les groupes ne sont pas fouillés.
une minorité 0.01% impose sa loi à 5000 supporteurs.
quand les responsables vont prendre des mesures ??? silence radio .oh laxisme quand tu nous tiens
bonjour à tous les supporteurs du FCR
nous avons atteint l'insupportable . encore 2 matchs à huis clos.
on ne peut plus rentrer avec un sandwish mais on peut passer avec fumigènes et autre matériel de qui se moque t-on
y a t-il des complicités dans la direction du fcr et le service de sécurité ???.
quand je vois le nombre de canettes jetées sur la pelouse les groupes ne sont pas fouillés.
une minorité 0.01% impose sa loi à 5000 supporteurs.
quand les responsables vont prendre des mesures ??? silence radio .oh laxisme quand tu nous tiens
cordialement
le jet de briquet qui est un geste assez grave doit être pénalisé, mais plus l'humain que le collectif.
Il faut éviter de généraliser un acte d'une personne et faire un résumé sur un groupe, car beaucoup qui voit ca de loin généralisent sur LES supporteurs du fcr ou du foot.
Pour les fumigènes, il y en a tout les Week end et dans tout les stades, pour exemple la final du psg dans un stade allemand ( pas réputé pour leur laxisme ) . Mais là on fait des photos et des vidéos ca choque personne, d'ailleurs on verra si les prochains matchs au PARC seront à huis clos.
C'est très bien qu'il n'y ait aucune fuite d'info sur les joueurs convoités.
la seul fuite qu il y a u s est le transfert du 2 gardien royes vers la belgique ou france ...reste a voir car brouard etait dans une prolongation pour ce joueur .