La fin d'une époque ?

Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
FI-Mecafred
Mialon
Mialon

Re: La fin d'une époque ?

Message non lu par FI-Mecafred »

Bonjour à tous et toutes 😉, est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien pour discord ? . j ai déjà demandé mais je n'ai pas eue de réponse ?

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

FI-Mecafred a écrit :
dim. 1 juin 2025 12:06
Bonjour à tous et toutes 😉, est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien pour discord ? . j ai déjà demandé mais je n'ai pas eue de réponse ?
Je t'ai envoyé le lien il y a deux mois mais tu ne lis pas tes messages privés ;)
Hell is us

VMSG
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par VMSG »

manu a écrit :
dim. 1 juin 2025 10:39
Bonjour
Je ne suis pas actif sur le forum mais lecteur quasi quotidien. Je n’arrive pas à me faire à Discord, je trouve que ça ressemble plus à la soupe qu’on trouve sur les réseaux sociaux : des avis inutiles non argumentés. Donc je suis pour le maintient du forum.
Eh bien, il faut franchir le cap et poster ! J'étais dans la même situation il y a quelques mois et j'ai "osé" (En même temps, je ne risquais pas ma vie non plus :--) ) ! Et je dois dire que je suis ravi de l'avoir fait !

Il n'y a qu'une chose que je regrette sur le forum : c'est qu'il n'y ait pas de fonction "Edit" pour corriger ses fautes d'orthographe ou mauvaises expressions.

Concernant la survie du forum, je répète ce que j'ai déjà écrit : je pense qu'il faut donner son opinion dans des messages plus argumentés et être à l'écoute les uns des autres. Si en plus c'est rédigé dans un français agréable à lire, alors là... :clap:

Et si nous réussissons cette "montée en gamme", vous verrez que certains reviendront peut-être de Discord (que je ne connais pas).

A bientôt ! :hai:

FANFOREVER
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par FANFOREVER »

Je suis également pour la continuité de ce forum, avec ces échanges parfois contradictoires, qui sont toujours intéressants dans la mesure où ils sont respectés. Malheureusement , ça n'a pas toujours été le cas avec certains sur le forum qui ont jugé des propos ou tenus des propos rempli de mépris, ce qui a déçu certains qui ont décidé de ne plus revenir. Après cela reste minoritaire!
Aussi, j'aime particulièrement ces avant match et je trouve que tous ceux qui ont posté ont amené leur style et leur intérêt pour le Fcr.
Alors si possible continuons !

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

VMSG a écrit :
dim. 1 juin 2025 17:02
Il n'y a qu'une chose que je regrette sur le forum : c'est qu'il n'y ait pas de fonction "Edit" pour corriger ses fautes d'orthographe ou mauvaises expressions.
Cette fonction existe pourtant !

C'est l'icone en haut à droite de ton message avec une forme de petit stylo ;)
Hell is us

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Laupac a écrit :
dim. 1 juin 2025 19:20
VMSG a écrit :
Cette fonction existe pourtant !

C'est l'icone en haut à droite de ton message avec une forme de petit stylo ;)
Tu m'as devancé :wink-: .
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

VMSG a écrit :
manu a écrit :
Bonjour
Je ne suis pas actif sur le forum mais lecteur quasi quotidien. Je n’arrive pas à me faire à Discord, je trouve que ça ressemble plus à la soupe qu’on trouve sur les réseaux sociaux : des avis inutiles non argumentés. Donc je suis pour le maintient du forum.
Eh bien, il faut franchir le cap et poster ! J'étais dans la même situation il y a quelques mois et j'ai "osé" (En même temps, je ne risquais pas ma vie non plus :--) ) ! Et je dois dire que je suis ravi de l'avoir fait !

Concernant la survie du forum, je répète ce que j'ai déjà écrit : je pense qu'il faut donner son opinion dans des messages plus argumentés et être à l'écoute les uns des autres. Si en plus c'est rédigé dans un français agréable à lire, alors là... :clap:

Et si nous réussissons cette "montée en gamme", vous verrez que certains reviendront peut-être de Discord (que je ne connais pas).

Honnêtement, je ne trouve pas le Discord "si pauvre" qu'on pourrait le croire. C'est vrai que c'est plus instantané, mais il y a quand même pas mal de sujets de fond abordés. Et toujours des embrouilles entre nous :grin: !

Après, pour faire vivre le forum, il faudrait que chacun d'entre nous (moi le premier) fasse l'effort de poster un minimum régulièrement ici :muscle: .
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message non lu par holsting56 »

Girondin a écrit :
dim. 1 juin 2025 20:00
VMSG a écrit :
manu a écrit :
Bonjour

Honnêtement, je ne trouve pas le Discord "si pauvre" qu'on pourrait le croire. C'est vrai que c'est plus instantané, mais il y a quand même pas mal de sujets de fond abordés. Et toujours des embrouilles entre nous :grin: !

Après, pour faire vivre le forum, il faudrait que chacun d'entre nous (moi le premier) fasse l'effort de poster un minimum régulièrement ici :muscle: .
Mais c'est pas facile de poster sur le forum , surtout lorsque l'on gagne à ne pas être connu ( n'est ce pas girondin ?)
Plus sérieusement , je pense qu'il n'est pas toujours très aisé de posté , surtout si l'on ne maîtrise pas toujours l'écriture , beaucoup sont sortis du forum car trop souvent repris , comme si il fallait en quelque sorte adhérer a une pensée unique , j'ai souvent lu des posts hyper interressant sur ce forum , des avis de connaisseurs , on y voyait aussi beaucoup d'humour , le forum a perdu peu à peu de sont intérêt , FB , discord etc on peut être miné peu à peu ce forum certe mais je pense sincèrement qu'un " noyau dur" a petit à petit favorisé le départ de foromistes , c'est bien dommage , ces derniers temps ,je me suis informé tout les jours , d'informations et d'avis de très grandes qualités mais me suis abstenu de poster , les grandes heures du supp Rouen sont désormais loin derrière , je ne m'en réjouis pas , bien au contraire ,mais je pense que les administrateurs ne désirent pas faire machine arrière
Merci quand même pour tout ceux qui ont animé ce forum

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Si on continue le forum, ok.

Mais les temps ont changé depuis et les habitudes aussi.

Si on continue et qu’il y a une baisse de fréquentation ou des posts, il faut arrêter de pleurer et accepter qu’une majorité préfère Discord.

Ce n’est pas les posts sur un forum ou sur Discord qui font de nous des vrais supporters. Être un vrai supporter ce n’est pas du 2.0, ça se vit, c’est dans le coeur ♥️
Nous sommes le FC Rouen

mat7627
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par mat7627 »

bonjour,

je peux avoir le lien du discord svp

holsting56
Dorizon
Dorizon

mat7627 a écrit :
mar. 3 juin 2025 08:21
bonjour,

je peux avoir le lien du discord svp
Il y a un sujet spécialement prévu pour les " déserteurs" 😂

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Ils s'y entassent à la queue leuleu ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

holsting56
Dorizon
Dorizon

Cul Rouge 33 a écrit :
mar. 3 juin 2025 19:28
Ils s'y entassent à la queue leuleu ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La queue a Le Leu 😂

FI-Mecafred
Mialon
Mialon

Message non lu par FI-Mecafred »

Laupac a écrit :
dim. 1 juin 2025 14:19
FI-Mecafred a écrit :
dim. 1 juin 2025 12:06
Je t'ai envoyé le lien il y a deux mois mais tu ne lis pas tes messages privés ;)
Je suis désolé, je ne suis pas un pro et je n avait pas vu le lien que tu m'as envoyé 😪. Du coup il n'est plus actif 😪. Peut tu stp m en renvoyer un ?

Verrouillé