Quel dommage oui !holsting56 a écrit : ↑jeu. 29 mai 2025 20:52L'avenir je le vois plutôt sans ce forum , il se passe plus rien , c'est vraiment dommage ! Enfin , il faut vivre avec son temps ( ou ne plus vivre )
Avenir
- domBG
- Chanlot
Re: Avenir
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
-
- Chapuis
pas de dialogue sur le forum, mais c'est normal, aucune nouvelle du club, pas encore de recrues, il n'y a aucun sujet de discussion
-
- Baleguhe
Personne pour écrire un commentaire (développé) sur les réponses apportées par Régis Brouard dans la vidéo de 10mn qui s'est déroulée dans les gradins du stade ? Il y a pourtant matière. Pour ma part, je l'aurai bien fait mais je suis débordé de travail en ce moment.
Vous ne pouvez pas regretter que le forum disparaisse mais ne rien poster...
Je pense que le forum doit être un lieu où les commentaires postés sont plus argumentés et construits, ce qui fera la différence avec Discord que je ne connais pas mais où j'imagine que cela va très très vite !
Autre point que j'ai remarqué depuis que je dépose des messages : les gens ne répondent pas vraiment aux arguments présentés et la discussion ne peut de ce fait commencer réellement.
La conversation est un art qui s'est malheureusement... perdu.
Je pense que le forum doit être un lieu où les commentaires postés sont plus argumentés et construits, ce qui fera la différence avec Discord que je ne connais pas mais où j'imagine que cela va très très vite !
Autre point que j'ai remarqué depuis que je dépose des messages : les gens ne répondent pas vraiment aux arguments présentés et la discussion ne peut de ce fait commencer réellement.
La conversation est un art qui s'est malheureusement... perdu.

-
- Kokkinis
Bonjour,
J’ai trouvé l’interview en adéquation avec la situation du club actuellement à savoir, une ambition présente mais maîtrisée et une nouvelle évolution dans la structuration du sportif.
La reconstruction de l’effectif est nécessaire et un rajeunissement souhaité, je pense que c’est l’an un du cycle de Brouard après cette année d’observation où le maintien n’était en fait que le seul objectif pour le club, il va recruter (passage DNCG 03/06) en fonction de ce que il souhaite mettre en place. L’objectif montée n’est absolument pas aborder et on peut penser à un cycle de 2 ans pour monter après les déclarations pour le sensationnel.
N’oublions pas l’arrivée de la ligue 3 après cette prochaine saison et aller chercher ce statut professionnel qui changerait la perspective de ce championnat national où les clubs ne peuvent pas faire les investissements souhaités car pas de visibilité… Ce qui pourrait même pousser le projet sur 3 ans afin de se mettre à jour sur les infrastructures du quotidien.
J’ai trouvé l’interview en adéquation avec la situation du club actuellement à savoir, une ambition présente mais maîtrisée et une nouvelle évolution dans la structuration du sportif.
La reconstruction de l’effectif est nécessaire et un rajeunissement souhaité, je pense que c’est l’an un du cycle de Brouard après cette année d’observation où le maintien n’était en fait que le seul objectif pour le club, il va recruter (passage DNCG 03/06) en fonction de ce que il souhaite mettre en place. L’objectif montée n’est absolument pas aborder et on peut penser à un cycle de 2 ans pour monter après les déclarations pour le sensationnel.
N’oublions pas l’arrivée de la ligue 3 après cette prochaine saison et aller chercher ce statut professionnel qui changerait la perspective de ce championnat national où les clubs ne peuvent pas faire les investissements souhaités car pas de visibilité… Ce qui pourrait même pousser le projet sur 3 ans afin de se mettre à jour sur les infrastructures du quotidien.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Hé oui mon bon Steph ! Fini les holas endiablées .holsting56 a écrit : ↑jeu. 29 mai 2025 20:52L'avenir je le vois plutôt sans ce forum , il se passe plus rien , c'est vraiment dommage ! Enfin , il faut vivre avec son temps ( ou ne plus vivre )
Maintenant c'est Hola ! Stop .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Baleguhe
Attendons le passage de la DNCG mardi, prochain et mon petit doigt me dit qu'ensuite les choses vont s'accélérer en terme de budget et recrutement forcément !!!
-
- Baleguhe
Profitons des fêtes médiévales à Rouen et des traditions si importantes à revendiquer!
- Laupac
- Administrateur
Ca a été commenté mais sur Discord.VMSG a écrit : ↑ven. 30 mai 2025 09:19Personne pour écrire un commentaire (développé) sur les réponses apportées par Régis Brouard dans la vidéo de 10mn qui s'est déroulée dans les gradins du stade ? Il y a pourtant matière. Pour ma part, je l'aurai bien fait mais je suis débordé de travail en ce moment.
La conversation est un art qui s'est malheureusement... perdu.![]()
Mais je te rejoins, beaucoup se plaignent qu'il n'y a plus aucune activité sur le forum, mais plus personne ne participe. Il n'appartient qu'à vous de le faire vivre !
Moi-même j'ai lâché sur la fin parce que passer du temps à préparer les avants matchs pour qu'au final cela ne suscite aucune réaction ni intervention, c'est décourageant.
Hell is us
-
- Baleguhe
Je pense que ce sont aussi les résultats déprimants du FCR qui ont fait du vide !
Je n'ai même pas encore eu le temps de répondre à Toma201080 qui a pourtant posté un message intéressant...

-
- Louiron
il est difficile de commenter l'actualité cars nous n'avons aucunes rumeurs de transfert ni sur les joueurs qui vont réellement prolonger et rester au club
- Laupac
- Administrateur
Pour moi c'est vraiment l'élément capital à l'heure actuelle. Le problème du FCR c'est qu'il a raté le train à chaque avancée majeure du football.Toma201080 a écrit : ↑ven. 30 mai 2025 09:49N’oublions pas l’arrivée de la ligue 3 après cette prochaine saison et aller chercher ce statut professionnel qui changerait la perspective de ce championnat national où les clubs ne peuvent pas faire les investissements souhaités car pas de visibilité…
Il faut absolument que le club parvienne à monter dans celui du professionnalisme, parce qu'un fossé risque de se creuser entre ceux qui le prendront en marche et ceux qui n'y seront pas.
Hell is us
-
- Boumnijel
Je pense que le club attend le passage mardi devant la dncg pour annoncer les prolongations de contrats, voir certaine recrue.
Nous en serons également plus pour les tarifs des abonnements.
En espérant que nous passerons sans encombre, ainsi cette nouvelle saison pourra se préparer idéalement.
En espérant que nous passerons sans encombre, ainsi cette nouvelle saison pourra se préparer idéalement.
-
- Leoni
c est ce que je me suis dit aussi ...ils attendent le verdict de la dncg en esperant une reponse positive .Julio1899 a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 19:36Je pense que le club attend le passage mardi devant la dncg pour annoncer les prolongations de contrats, voir certaine recrue.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Faut arréter avec cette dncg ?
Quand on voit qu'il laissent tranquille un Lopez à Bordeaux avec des dizaines de millions d'euros en ardoise .
On leurs offre des grands crus !
Quand on voit qu'il laissent tranquille un Lopez à Bordeaux avec des dizaines de millions d'euros en ardoise .
On leurs offre des grands crus !
-
- Kokkinis
Ce passage devant la DNCG doit confirmer le renouveau du club, si passage sans encombre on peut penser que la saison prochaine sera une saison pour se rapprocher du gratin du championnat, avec un peu de chance une course à la montée et surtout une équipe autrement plus qualitative que celle de 2024/2025, si d’aventure on a un encadrement de la masse salariale on disposera de plus de temps que l’année dernière pour essayer de faire une équipe compétitive à moindre coût. Je n’imagine que ces deux situations car nous n’avons plus entendu parler de procédure d’alerte.Julio1899 a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 19:36Je pense que le club attend le passage mardi devant la dncg pour annoncer les prolongations de contrats, voir certaine recrue.
-
- Kokkinis
Hormis cataclysme j’ai du mal à imaginer que l’on puisse le louper cette fois-ci, on a quand même un actionnaire solide et le développement de la marque FCR est en pleine évolution (la gamme street wear que l’on peut voir en ville sur des gens), le seul défaut de notre club pour moi reste les infrastructures… Voir ce que le club peut faire de la petite bouverie.Laupac a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 10:30Pour moi c'est vraiment l'élément capital à l'heure actuelle. Le problème du FCR c'est qu'il a raté le train à chaque avancée majeure du football.Toma201080 a écrit : ↑ven. 30 mai 2025 09:49N’oublions pas l’arrivée de la ligue 3 après cette prochaine saison et aller chercher ce statut professionnel qui changerait la perspective de ce championnat national où les clubs ne peuvent pas faire les investissements souhaités car pas de visibilité…
Il faut absolument que le club parvienne à monter dans celui du professionnalisme, parce qu'un fossé risque de se creuser entre ceux qui le prendront en marche et ceux qui n'y seront pas.
-
- Louiron
selon le pn Emmanuel Schreder a fait 2 offres de rachat à Tarkan Ser qu'il aurait refusé à hauteur de 2,5 M€ etde 3,5 M€
- Laupac
- Administrateur
Et toujours selon PN il y aurait des zones d'ombres sur notre passage devant la DNCG...
Hell is us
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Pourtant , je crois avoir lu que Mr SER a remis 700 000 € il n'y a pas si longtemps ,
suite à demande de la dncg .
suite à demande de la dncg .
-
- Boumnijel