La question peut paraître un peu "provoc" étant donné qu'on a fait que de se plaindre, mais néanmoins sérieuse


Sur le strict plan du jeu et du plaisir, on ne va pas se mentir, ce fut un échec total. Ca faisait quelques années que je ne m'étais pas autant fait chier au stade.
Mais quand on prend un peu de recul sur tout ce qu'il s'est passé... L'intersaison sans préparation, des joueurs usés mentalement après une saison cauchemardesque extra sportivement, les salaires non payés, les difficultés à payer leur loyer, l'ambiance délétère au stade autour de Maarek, un capitaine qui porte ses couilles et qui se désolidarise de son président, un recrutement réalisé en urgence seulement 10 jours avant la reprise etc..................
Sans un président qui n'y connaissait rien en foot et qui n'a fait que distribuer de faux espoirs, si on ne s'en tient qu'aux réels objectifs logiques qu'auraient du être les nôtres, la saison n'est-elle pas réussie ?
Qu'aurait-on pu espérer de plus ou de mieux qu'un maintien finalement "confortable" et une victoire après 10 ans de purgatoire dans un Diochon en fusion contre l'ennemi ?