[30ème journée] US Quevilly RM - FC Rouen [2-1] : Réactions

Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
SoldatDeRouen
N'Secke
N'Secke

Re: [30ème journée] US Quevilly RM - FC Rouen : Avant-match

Message non lu par SoldatDeRouen »

padre a écrit :
dim. 27 avr. 2025 12:36
Lafouinebertrand14 a écrit :
sam. 26 avr. 2025 14:09
padre a écrit :
sam. 26 avr. 2025 09:11
sam. 26 avr. 2025 05:37
Vous verrez si QRM est dans la sellette en fin de saison voir une place du premier non relegable ,Rouen sera sanctionné de suffisamment de points de pénalité pour
Sauver QRM.
Mais oui, mais oui.
Sinon, la Terre est toujours plate ?
Tu as raison Padre ,à force on devient complètement paranoïaque, le nombre d'incident de problèmes etc..
On devient cinglé.
Toutes nos sanctions disciplinaires n’ont qu’une origine et qui est connue de tous, même si certains s’obstinent à la nier ou la nuancer : le comportement honteux d’une frange (suivez mon regard) de notre public.
Hors de question de parler de supporters la concernant.
Qui a déclaré avoir un budget fumigènes pour cette saison ? Qui ?!

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

SoldatDeRouen a écrit :
mar. 29 avr. 2025 13:32
padre a écrit :
padre a écrit :
sam. 26 avr. 2025 09:11

Mais oui, mais oui.
Sinon, la Terre est toujours plate ?
Tu as raison Padre ,à force on devient complètement paranoïaque, le nombre d'incident de problèmes etc..
On devient cinglé.
Toutes nos sanctions disciplinaires n’ont qu’une origine et qui est connue de tous, même si certains s’obstinent à la nier ou la nuancer : le comportement honteux d’une frange (suivez mon regard) de notre public.
Mais oui, mais oui...
Et un budget huis-clos ?
Et une catapulte à projectiles ?

FANFOREVER
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par FANFOREVER »

D'où la nécessité d'encourager encore plus nos joueurs au Mans et à Nancy en prévision de possibles retraits de points!!!!!

SoldatDeRouen
N'Secke
N'Secke

Message non lu par SoldatDeRouen »

padre a écrit :
mar. 29 avr. 2025 14:08
SoldatDeRouen a écrit :
mar. 29 avr. 2025 13:32
padre a écrit :

On devient cinglé.
Mais oui, mais oui...
Et un budget huis-clos ?
Et une catapulte à projectiles ?

Responsable mais pas coupable. By Padre Dufoix !

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

GG en tout cas certains vont réussir leur coup avec une forte baisse du nombre d'abonnés la saison prochaine à craindre.

JAMAIS vu une telle réaction de dégout des gens hier.

GG

titi1964
Leoni
Leoni

Message non lu par titi1964 »

je fais partie aussi des abonnés de longue date (voir mon pseudo) qui ne se rendra plus au stade désormais tout simplement dégouté de l'attitude générale d'une partie du public qui vient pour se défouler (insultes permanentes contre les arbitres, les joueurs adverses, jets d'objets divers des tribunes, fumigènes, etc) très certainement en partie frustré par le fait que le club n'évolue pas à un niveau plus élevé depuis de nombreuses années.

Concernant les derniers événements bien évidemment nos ultras favoris et leurs soutiens ne se remettent jamais en cause sur leur attitude, préférant se complaire dans un complotisme généralisé, les membres la FFF corrompus évidemment et leur soutien indéfectible MALLET voulant la peau du FCR.

Il faut être d'une mauvaise foi sans nom pour demander que le club de QRM soit puni d'une sanction à la place du FCR parce qu'il recevait, alors que les projectiles ont été envoyé de la Lenoble qui était réservé uniquement aux supporters du FCR.

Concernant les sanctions soit disant disproportionnées concernant le club, on peut un instant enlever ses oeillères pour s'apercevoir que l'ASNL a lui aussi été sanctionné d'un huis clos après des incidents contre Sochaux et qu'une instruction est en cours après des jets de fumigènes contre AUBAGNE pour une nouvelle sanction future prévisible mais peut être qu'il s'agit encore d'un complot contre l'ASNL de la part de la FFF et Mallet, puisque selon l'adage les amis de mes ennemis sont mes ennemis, et que la fédération voulait très certainement se payer les ultras de Nancy qui sont comme chacun le sait les amis de nos ultras. Cela étant, les Sochaliens qui sont eux les ennemis des ultras de Nancy et de Rouen, vous suivez toujours, ont eux aussi écoper d'un huis clos à Bonal à la suite du match contre Nancy émaillés d'incidents de part et d'autre. Les Girondins ont eux aussi était puni d'un huis clos cette saison après des jets de fumigènes bien que le club "soit protégé" par les instances comme j'ai pu le lire dans certains commentaires.

Le phénomène ultra est devenus une plaie pour le football moderne et si les instances ne réagissent pas par des mesures fortes, les stades vont se vider y compris Diochon.

bon courage à tous ceux qui me comprennent et qui continueront d'aller au stade malgré tout sans changement majeur.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

titi1964 a écrit :
mer. 30 avr. 2025 11:19
je fais partie aussi des abonnés de longue date (voir mon pseudo) qui ne se rendra plus au stade désormais tout simplement dégouté de l'attitude générale d'une partie du public qui vient pour se défouler (insultes permanentes contre les arbitres, les joueurs adverses, jets d'objets divers des tribunes, fumigènes, etc) très certainement en partie frustré par le fait que le club n'évolue pas à un niveau plus élevé depuis de nombreuses années.

Concernant les derniers événements bien évidemment nos ultras favoris et leurs soutiens ne se remettent jamais en cause sur leur attitude, préférant se complaire dans un complotisme généralisé, les membres la FFF corrompus évidemment et leur soutien indéfectible MALLET voulant la peau du FCR.

Il faut être d'une mauvaise foi sans nom pour demander que le club de QRM soit puni d'une sanction à la place du FCR parce qu'il recevait, alors que les projectiles ont été envoyé de la Lenoble qui était réservé uniquement aux supporters du FCR.

Concernant les sanctions soit disant disproportionnées concernant le club, on peut un instant enlever ses oeillères pour s'apercevoir que l'ASNL a lui aussi été sanctionné d'un huis clos après des incidents contre Sochaux et qu'une instruction est en cours après des jets de fumigènes contre AUBAGNE pour une nouvelle sanction future prévisible mais peut être qu'il s'agit encore d'un complot contre l'ASNL de la part de la FFF et Mallet, puisque selon l'adage les amis de mes ennemis sont mes ennemis, et que la fédération voulait très certainement se payer les ultras de Nancy qui sont comme chacun le sait les amis de nos ultras. Cela étant, les Sochaliens qui sont eux les ennemis des ultras de Nancy et de Rouen, vous suivez toujours, ont eux aussi écoper d'un huis clos à Bonal à la suite du match contre Nancy émaillés d'incidents de part et d'autre. Les Girondins ont eux aussi était puni d'un huis clos cette saison après des jets de fumigènes bien que le club "soit protégé" par les instances comme j'ai pu le lire dans certains commentaires.

Le phénomène ultra est devenus une plaie pour le football moderne et si les instances ne réagissent pas par des mesures fortes, les stades vont se vider y compris Diochon.

bon courage à tous ceux qui me comprennent et qui continueront d'aller au stade malgré tout sans changement majeur.
:applause:

Je rêve de huis-clos qui ne cibleraient que les coupables (les mêmes encore et encore) ET les complotistes ET tous ceux dont la complaisance encourage cette engeance à toujours aller plus loin dans l'irresponsabilité.
3 huis-clos en une saison (ne nous y trompons pas, c'est une forme de trophée pour les ultras pour lesquels le football n'est qu'un prétexte) et certains nuancent encore.
Hallucinant.

titi1964
Leoni
Leoni

Message non lu par titi1964 »

A tous nos complotistes et pleureuses, le FCR est mal aimé, la FFF veut sa peau, etc, JARJU a pris 7 matchs de suspension pour son agression sur Bassin, décidément Mallet perd de son influence !

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

titi1964 a écrit :
jeu. 1 mai 2025 11:14
A tous nos complotistes et pleureuses, le FCR est mal aimé, la FFF veut sa peau, etc, JARJU a pris 7 matchs de suspension pour son agression sur Bassin, décidément Mallet perd de son influence !
Pour le coup ce n'est peut-être pas le meilleur exemple puisqu'il prend moins de matchs que Benzia (8) pour avoir fait 1000 fois pire....
Hell is us

Verrouillé