[30ème journée] US Quevilly RM - FC Rouen [2-1] : Réactions
- red fighter
- Vignaud
Re: [30ème journée] US Quevilly RM - FC Rouen : Avant-match
Le pire c’est que ce type se prend pour un cador...
Aucune entrevue d’après match, aucune sincérité...
Oust !
Aucune entrevue d’après match, aucune sincérité...
Oust !
Modifié en dernier par red fighter le sam. 19 avr. 2025 09:58, modifié 1 fois.
A coeur vaillant rien d'impossible.
-
- Leoni
-
- Behary
Quel attentat (dans le sens d'attenter à l'intégrité physique de quelqu'un bien sûr...) de Jarju sur notre capitaine !!! Et le mec qui se roule par terre en feignant une blessure !
J'espère que ce n'est pas trop grave pour Clément, sorti en pleurs et sur une jambe.

- red fighter
- Vignaud
Ben dis donc il coûte cher votre match arrangé...nc’était prévu dans le deal la blessure de Clément Bassin à votre avis ??
-
- Louiron
https://www.facebook.com/watch?v=3119453788206851fredinho76 a écrit : ↑sam. 19 avr. 2025 09:36Quel attentat (dans le sens d'attenter à l'intégrité physique de quelqu'un bien sûr...) de Jarju sur notre capitaine !!! Et le mec qui se roule par terre en feignant une blessure !J'espère que ce n'est pas trop grave pour Clément, sorti en pleurs et sur une jambe.
l agression en vidéo
- Laupac
- Administrateur
Si Benzia a pris 7 matchs, Jarju c'est mini 42.
Le pire c'est qu'il a déjà commis le même type de faute la minute précédente sans être averti.
Il est vraiment rentré pour casser lui c'est pas possible autrement
Le pire c'est qu'il a déjà commis le même type de faute la minute précédente sans être averti.
Il est vraiment rentré pour casser lui c'est pas possible autrement

Hell is us
-
- Louiron
le tournant du match c est benkaid. tout le monde sait qu il va le foirer avant qu il tire. pourquoi abi n a pas tire ? meme a 11 contre 9 les centres arrivaient toujours sur un défenseur adverse.
-
- Baleguhe
Tout simplement, Benkaïd a commis un énorme péché d'orgueil en voulant probablement se retrouver en haut du classement des buteurs ! Alors qu'Abi avait tiré le sien avec sérénité et calme, ce qu'il faut dans ce genre d'exercice.
Rouen, son principal adversaire cette année !
- manatane76
- Bula
Benkaid joue clairement le classement des buteurs.
Pourtant Abi est le tireur attitré
-
- Louiron
Je trouve cela complètement déplacé de le faire pendant un match contre qrm à 0-2.manatane76 a écrit : ↑sam. 19 avr. 2025 12:05Benkaid joue clairement le classement des buteurs.
Pourtant Abi est le tireur attitré
Vivement le grand ménage dans l'effectif à l intersaison
-
- Vignaud
Vous êtes sérieux ?
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)
-
- Mialon
Bien triste match où je me dis que l on aurai pu jouer toute la nuit sans marquer du but. La tristesse du jeu proposer avec la seul chose que l on sait faire , passe pour Mathieu et centre derrière... et la facilité à nous éliminer (2ème but) c'est clair que Max nous manque grave
. La semaine prochaine exempt c'est presque un soulagement...
Vivement le grand chamboule tout de l inter-saison ...
Sans conter la nullité de l agression de l arbitre, ça va nous coûter cher cette soirée qui aurait pu être une vrai fête
.
Vivement le grand chamboule tout de l inter-saison ...
Sans conter la nullité de l agression de l arbitre, ça va nous coûter cher cette soirée qui aurait pu être une vrai fête
-
- Baleguhe
Je repose ma question : quid du contrat des nouveaux arrivés Haimoud et Abi ? N'ont-ils pas une clause d'option au bout de six mois ? Peuvent-ils rompre leur contrat à la fin de cette saison pour aller s'engager ailleurs ?
- Blana
- Sitruk
Nous avons refusé le combat. La faute subit par Bassin c'est le genre de chose que nos joueurs auraient du faire sur les joueurs de l'USQ. On s'est fait marcher dessus. Une honte.
-
- Mialon
J'espère que Abi restera 8 buts en 13 matchs
-
- Baleguhe
C'est mon souhait également. Mais j'ai en mémoire une vague histoire d'option après 6 mois pour s'engager plus longtemps... ou non. Lui et ou Haimoud ? Or, les résultats actuels, et surtout la manière, sont tellement décevants que le pire est à craindre.
NB : Benkaïd a 34 ans. Ses meilleures années sont derrière lui.
-
- Kokkinis
https://www.footnormand.fr/actualites/f ... -club/amp/red fighter a écrit : ↑sam. 19 avr. 2025 09:08Brouard je n’avais rien contre lui mais en fait c’est un coach lambda, surcôté... qui brille par ses mèches...VMSG a écrit : ↑sam. 19 avr. 2025 01:43Songez tout de même qu'en réussissant à perdre à 11 contre 9 ce soir, Rouen a peut-être sauvé QRM de la relégation !![]()
![]()
Rouen, le Saint-Bernard des équipes mal classées...
Le FCR a d'ailleurs inventé pendant le match une nouvelle discipline : entrer seul dans la cage balle au pied ! En seconde mi-temps, c'était à celui qui réussirait le premier à traverser un rideau compact de plusieurs joueurs et marquer à bout portant ! Jamais un tir à vingt mètres ! Pas un pour prendre ses responsabilités et viser juste !
Vu le niveau pitoyable du jeu rouennais actuellement, l'entraîneur aurait dû tenter une innovation : Kabongo maintenu arrière gauche et placer Bassin devant lui. Peut-être qu'avec son toucher de balle il réussirait là où Mion échoue. Quoi qu'il en soit, espérons le revoir très vite car il a dû terriblement souffrir du coup reçu...
Enfin, Haimoud à force de ne jamais jouer peut-il décider en fin de saison de partir ? Que dit son contrat ?
Maxime ! Reviens !!
Un pietre educateur qui n’a jamais réussi à obtenir la meme quintessence (un mot que l’on aurait dû définir au ’’brillant Postel’’) que, que , que ... Maxime d’Ornano, de leur effectif...
Putain... même si sur certains aspects j’aime bien Postel... d’un autre côté il est tout ce que je haïs chez l’humain....
En espérant que le départ de Postel puisse aider à son retour mais je n'y crois pas vu l'article...
-
- Baleguhe
[/quote]
https://www.footnormand.fr/actualites/f ... -club/amp/
En espérant que le départ de Postel puisse aider à son retour mais je n'y crois pas vu l'article...
[/quote]
Merci pour le lien.
Décidément, Maxime d'Ornano est un homme calme, paisible, un type bien.
Je lui souhaite pleine réussite dans son futur projet. Malheureusement, ailleurs...
https://www.footnormand.fr/actualites/f ... -club/amp/
[/quote]
Merci pour le lien.
Décidément, Maxime d'Ornano est un homme calme, paisible, un type bien.

Je lui souhaite pleine réussite dans son futur projet. Malheureusement, ailleurs...
-
- Baleguhe
Quand on songe à Arsène Wenger qui a entraîné Arsenal pendant 22 années...
- red fighter
- Vignaud
Suis peut être un peu pessimiste mais je sens le retrait de point se profiler suite à l’agression sur l’arbitre...
Ça coûte cher ça...
Surtout à ce niveau où c’est encore la FFF qui administre
Et ça serait tout à fait justifier.
Ça coûte cher ça...
Surtout à ce niveau où c’est encore la FFF qui administre
Et ça serait tout à fait justifier.