[30ème journée] US Quevilly RM - FC Rouen [2-1] : Réactions

Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
red fighter
Vignaud
Vignaud

Re: [30ème journée] US Quevilly RM - FC Rouen : Avant-match

Message non lu par red fighter »

Le pire c’est que ce type se prend pour un cador...

Aucune entrevue d’après match, aucune sincérité...

Oust !
Modifié en dernier par red fighter le sam. 19 avr. 2025 09:58, modifié 1 fois.
A coeur vaillant rien d'impossible.

jerem 76
Leoni
Leoni

Message non lu par jerem 76 »

F©® a écrit :
ven. 18 avr. 2025 23:58
J'ai bien l'impression que le match était arrangé.
justement je me posais exactement la meme question ..petit arrangement ??? pas de fond de jeu ..penalty hors cadre ..pas d envie ..sans compter la boulette de sanson .

fredinho76
Behary
Behary

Message non lu par fredinho76 »

Quel attentat (dans le sens d'attenter à l'intégrité physique de quelqu'un bien sûr...) de Jarju sur notre capitaine !!! Et le mec qui se roule par terre en feignant une blessure ! :puke: J'espère que ce n'est pas trop grave pour Clément, sorti en pleurs et sur une jambe.

red fighter
Vignaud
Vignaud

Ben dis donc il coûte cher votre match arrangé...nc’était prévu dans le deal la blessure de Clément Bassin à votre avis ??

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

fredinho76 a écrit :
sam. 19 avr. 2025 09:36
Quel attentat (dans le sens d'attenter à l'intégrité physique de quelqu'un bien sûr...) de Jarju sur notre capitaine !!! Et le mec qui se roule par terre en feignant une blessure ! :puke: J'espère que ce n'est pas trop grave pour Clément, sorti en pleurs et sur une jambe.
https://www.facebook.com/watch?v=3119453788206851

l agression en vidéo

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Si Benzia a pris 7 matchs, Jarju c'est mini 42.

Le pire c'est qu'il a déjà commis le même type de faute la minute précédente sans être averti.

Il est vraiment rentré pour casser lui c'est pas possible autrement :shock:
Hell is us

jbfoot76
Louiron
Louiron

le tournant du match c est benkaid. tout le monde sait qu il va le foirer avant qu il tire. pourquoi abi n a pas tire ? meme a 11 contre 9 les centres arrivaient toujours sur un défenseur adverse.

VMSG
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par VMSG »

jbfoot76 a écrit :
sam. 19 avr. 2025 10:25
le tournant du match c est benkaid. tout le monde sait qu il va le foirer avant qu il tire. pourquoi abi n a pas tire ? meme a 11 contre 9 les centres arrivaient toujours sur un défenseur adverse.
Tout simplement, Benkaïd a commis un énorme péché d'orgueil en voulant probablement se retrouver en haut du classement des buteurs ! Alors qu'Abi avait tiré le sien avec sérénité et calme, ce qu'il faut dans ce genre d'exercice.

Rouen, son principal adversaire cette année !

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

jbfoot76 a écrit :
Benkaid joue clairement le classement des buteurs.
Pourtant Abi est le tireur attitré

jbfoot76
Louiron
Louiron

manatane76 a écrit :
sam. 19 avr. 2025 12:05
jbfoot76 a écrit :
Benkaid joue clairement le classement des buteurs.
Pourtant Abi est le tireur attitré
Je trouve cela complètement déplacé de le faire pendant un match contre qrm à 0-2.
Vivement le grand ménage dans l'effectif à l intersaison

manu
Vignaud
Vignaud

Message non lu par manu »

jerem 76 a écrit :
sam. 19 avr. 2025 09:31
F©® a écrit :
ven. 18 avr. 2025 23:58
J'ai bien l'impression que le match était arrangé.
justement je me posais exactement la meme question ..petit arrangement ??? pas de fond de jeu ..penalty hors cadre ..pas d envie ..sans compter la boulette de sanson .
Vous êtes sérieux ?
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)

FI-Mecafred
Mialon
Mialon

Message non lu par FI-Mecafred »

Bien triste match où je me dis que l on aurai pu jouer toute la nuit sans marquer du but. La tristesse du jeu proposer avec la seul chose que l on sait faire , passe pour Mathieu et centre derrière... et la facilité à nous éliminer (2ème but) c'est clair que Max nous manque grave 😭. La semaine prochaine exempt c'est presque un soulagement...
Vivement le grand chamboule tout de l inter-saison ...
Sans conter la nullité de l agression de l arbitre, ça va nous coûter cher cette soirée qui aurait pu être une vrai fête 🥳.

VMSG
Baleguhe
Baleguhe

Je repose ma question : quid du contrat des nouveaux arrivés Haimoud et Abi ? N'ont-ils pas une clause d'option au bout de six mois ? Peuvent-ils rompre leur contrat à la fin de cette saison pour aller s'engager ailleurs ?

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Nous avons refusé le combat. La faute subit par Bassin c'est le genre de chose que nos joueurs auraient du faire sur les joueurs de l'USQ. On s'est fait marcher dessus. Une honte.

FI-Mecafred
Mialon
Mialon

Message non lu par FI-Mecafred »

VMSG a écrit :
sam. 19 avr. 2025 13:07
Je repose ma question : quid du contrat des nouveaux arrivés Haimoud et Abi ? N'ont-ils pas une clause d'option au bout de six mois ? Peuvent-ils rompre leur contrat à la fin de cette saison pour aller s'engager ailleurs ?
J'espère que Abi restera 8 buts en 13 matchs 👍👍

VMSG
Baleguhe
Baleguhe

FI-Mecafred a écrit :
sam. 19 avr. 2025 13:52
VMSG a écrit :
sam. 19 avr. 2025 13:07
J'espère que Abi restera 8 buts en 13 matchs 👍👍
C'est mon souhait également. Mais j'ai en mémoire une vague histoire d'option après 6 mois pour s'engager plus longtemps... ou non. Lui et ou Haimoud ? Or, les résultats actuels, et surtout la manière, sont tellement décevants que le pire est à craindre.

NB : Benkaïd a 34 ans. Ses meilleures années sont derrière lui.

Pichel
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par Pichel »

red fighter a écrit :
sam. 19 avr. 2025 09:08
VMSG a écrit :
sam. 19 avr. 2025 01:43
Songez tout de même qu'en réussissant à perdre à 11 contre 9 ce soir, Rouen a peut-être sauvé QRM de la relégation ! :tetedanslmur: :puke:
Rouen, le Saint-Bernard des équipes mal classées...

Le FCR a d'ailleurs inventé pendant le match une nouvelle discipline : entrer seul dans la cage balle au pied ! En seconde mi-temps, c'était à celui qui réussirait le premier à traverser un rideau compact de plusieurs joueurs et marquer à bout portant ! Jamais un tir à vingt mètres ! Pas un pour prendre ses responsabilités et viser juste !

Vu le niveau pitoyable du jeu rouennais actuellement, l'entraîneur aurait dû tenter une innovation : Kabongo maintenu arrière gauche et placer Bassin devant lui. Peut-être qu'avec son toucher de balle il réussirait là où Mion échoue. Quoi qu'il en soit, espérons le revoir très vite car il a dû terriblement souffrir du coup reçu...

Enfin, Haimoud à force de ne jamais jouer peut-il décider en fin de saison de partir ? Que dit son contrat ?

Maxime ! Reviens !!
Brouard je n’avais rien contre lui mais en fait c’est un coach lambda, surcôté... qui brille par ses mèches...

Un pietre educateur qui n’a jamais réussi à obtenir la meme quintessence (un mot que l’on aurait dû définir au ’’brillant Postel’’) que, que , que ... Maxime d’Ornano, de leur effectif...

Putain... même si sur certains aspects j’aime bien Postel... d’un autre côté il est tout ce que je haïs chez l’humain....
https://www.footnormand.fr/actualites/f ... -club/amp/

En espérant que le départ de Postel puisse aider à son retour mais je n'y crois pas vu l'article...

VMSG
Baleguhe
Baleguhe

[/quote]

https://www.footnormand.fr/actualites/f ... -club/amp/

En espérant que le départ de Postel puisse aider à son retour mais je n'y crois pas vu l'article...
[/quote]

Merci pour le lien.

Décidément, Maxime d'Ornano est un homme calme, paisible, un type bien. :respect:

Je lui souhaite pleine réussite dans son futur projet. Malheureusement, ailleurs...

VMSG
Baleguhe
Baleguhe

Quand on songe à Arsène Wenger qui a entraîné Arsenal pendant 22 années...

red fighter
Vignaud
Vignaud

Suis peut être un peu pessimiste mais je sens le retrait de point se profiler suite à l’agression sur l’arbitre...

Ça coûte cher ça...

Surtout à ce niveau où c’est encore la FFF qui administre

Et ça serait tout à fait justifier.

Verrouillé