Alors puisque chacun y va de son petit avis:
Qu’est ce que cette manie de créer des polémiques pour RIEN !?!
C’est un truc de groupe ça, si les joueurs se sentent meilleurs à jouer en noir ( et si ça reste provisoire à moyen terme) pourquoi pas ???
Ça appartient à ceux qui sont sur le terrain d’avoir à choisir entre plusieurs couleurs, non ?
Il n’y a rien de nouveau, nos joueurs n’innovent pas en la matière puisque beaucoup d’équipes ont une couleur avec laquelle il préfère jouer !
Il y a plusieurs équipes qui me viennent en tête, par exemple, l’équipe de France en 2006, dont les membres de manière générale disaient que jouer en blanc ne leur convenait pas... dans le cas le plus extrême, une équipe en Angleterre avait été même jusqu’à changer ses couleurs traditionnels puisque cela tournait mieux depuis le changement...
Il s’agit vraiment d’un truc de sportif les gars, arrêtez d’y trouver autre chose... faut avoir été ’’sportif’’ pour pouvoir l’entendre ce truc... peut etre
Et puis pour ceux qui disent que être superstitieux c pas bien, et gnagnani gnagnana, que c’est des trucs d’un autre temps, je dis: DES BARRES, tout le fonctionnement de notre société fonctionne sur des codes, moraux, spirituels ou politique...
Si ca peut leur faire du bien... et puis le jour où ça perd et bien on repasse au rouge ! Point barre...
Moi si y en a un de vous qui ne souhaite pas continuer à regarder les matchs et rendre son abo, je lui rachete volontiers !
Mais bref.... encore une polémique stupide
A coeur vaillant rien d'impossible.