
Quand on voit ce qu'il se passe ailleurs (exemple Villefranche) on a de quoi sérieusement douter de l'impartialité de la commission de discipline de la FFF...

L'objectif de montée visé par les dirigeants oublié (bien que très hypothétique dès le début de saison) il va falloir prendre les points pour assurer le maintien le plus rapidement possible et finir la saison sereinement. Depuis l'arrivée du coach Brouard, le bilan est de 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites donc un bilan moyen. Mais surtout nous n'arrivons pas à être réguliers dans les performances affichées, nous fonctionnons par série, et même si le match nul obtenu à Valenciennes il y a deux semaines pouvait sembler être un bon point de pris, la défaite chez le dernier, que nous avions battu 4-0 à l'aller, est inquiétante.
Outre le résultat, la manière laisse clairement à désirer, les rouennais ont semblé être sans réelles motivations sur le terrain et une fois de plus, ont manqué de justesse technique notamment dans les centres.
L'absence d'Hicham Benkaïd pour cause de commotion cérébrale peut-être un élément expliquant ce déficit offensif. Bonne nouvelle, Hicham est de retour ce soir, et notons également le retour de notre valeureux guerrier, Valentin Sanson, qui n'était pas présent dans le groupe la semaine dernière. Une defense centrale qui devrait avoir fière allure ce soir avec le retour de la triplette Bouza - Sanson - Bassin.
En face, Concarneau affiche à peu de choses près le même bilan comptable que le nôtre avec toutefois une défense beaucoup plus poreuse avec 31 buts encaissés, soit la deuxième plus mauvaise défense du championnat National. Les concarnois restent sur 5 défaites sur les 7 derniers matchs...leur seule victoire sur cette série de matchs a été obtenue sur le terrain d'Aubagne, une équipe qui nous a battu à l'aller comme au retour...Mais un match ne fait pas l'autre, il faudra profiter de leurs largesses défensives ce soir pour scorer.
Ça sera malheureusement devant notre TV que l'on regardera ce match....Allez Rouen !!

Les autres matchs :
Valenciennes - Versailles
Nîmes - Villefranche
Orléans - Sochaux
Aubagne - Dijon
Nancy - Boulogne-sur-Mer
Paris Atletico - Bourg-en-Bresse Peronnas
Le Mans - QRM
Exempt : Châteauroux