[21ème journée] Valenciennes FC - FC Rouen [0-0] : Réactions
-
- Baleguhe
Re: [21ème journée] Valenciennes FC - FC Rouen : Avant match
D'où la solution d'Aubagne de faire jouer équitablement les deux gardiens, dès l'instant bien entendu où leur niveau est équivalent. Vos deux joueurs sont en permanence opérationnels avec les automatismes créés. Et à vivre psychologiquement, cela doit être rudement plus agréable que de tester tous les bancs de France...
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Encore une bonne nouvelle pour le trésorier du club !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Robert
Alors oui je me suis posé la question honteusement. C’est sans doute un arrêt maladie mais la CPAM a ses plafonds. Est-ce que contractuellement le club paye le reste à charge pour un maintien de salaire ? Sinon cela libère un salaire jusqu’à la fin de saison pour un éventuel remplaçant ou une doublure de Royes.
C’est pas beau de penser à cela mais par les temps qui courent..
C’est pas beau de penser à cela mais par les temps qui courent..
-
- Louiron
Quand on a vu jouer baltus (oblige de repenser a sa sortie ou il saute et que le ballon passe sous ses peids), tous les autres gardiens donnent l impression de sortirLaupac a écrit : ↑mer. 19 févr. 2025 09:56Je suis plutôt de l'avis de VMSG. C'est un gardien qui n'est jamais sorti.
Excellent sur sa ligne, mais quand ça chauffe sur le but il ne soulage pas sa défense.
Des fois t'as 3 ou 4 centres qui passent consécutivement sans qu'il n'intervienne.
Pareil sur les corners, je lis souvent que les nôtres sont mal tirés. Mais c'est juste que la majeure partie du temps le gardien adverse s'impose dans sa surface alors que le nôtre jamais.
-
- Baleguhe
"C’est sans doute un arrêt maladie mais la CPAM a ses plafonds."
N'est-ce pas plutôt un accident du travail car la blessure intervient pendant son travail ? Pour la prise en charge, il faut voir la convention collective qui fixe les conditions de maintien du salaire par l'employeur qui doivent être au moins aussi favorables que le cas général. Dans le silence de cette convention, le cas général s'applique.
Je me suis posé une autre question : que devient un joueur qui se blesse pour de longs mois et dont le contrat avec son club arrive à terme rapidement ? Le club peut-il s'en séparer au terme du contrat quel que soit l'état physique du joueur ? En clair, il ne lui reste plus que ses IJSS pour vivre jusqu'à guérison complète.
Et supposons que l'issue de cette guérison intervienne en plein nouveau championnat, tous les postes étant déjà pourvus, ce même joueur n'a même plus de revenus... Est-ce comme cela que le système fonctionne en France ?
PS : je n'ai pas trouvé comment faire apparaître la phrase d'un rédacteur précédent en début de mon message. Si quelqu'un peut m'indiquer la manipulation, merci par avance.
N'est-ce pas plutôt un accident du travail car la blessure intervient pendant son travail ? Pour la prise en charge, il faut voir la convention collective qui fixe les conditions de maintien du salaire par l'employeur qui doivent être au moins aussi favorables que le cas général. Dans le silence de cette convention, le cas général s'applique.
Je me suis posé une autre question : que devient un joueur qui se blesse pour de longs mois et dont le contrat avec son club arrive à terme rapidement ? Le club peut-il s'en séparer au terme du contrat quel que soit l'état physique du joueur ? En clair, il ne lui reste plus que ses IJSS pour vivre jusqu'à guérison complète.
Et supposons que l'issue de cette guérison intervienne en plein nouveau championnat, tous les postes étant déjà pourvus, ce même joueur n'a même plus de revenus... Est-ce comme cela que le système fonctionne en France ?
PS : je n'ai pas trouvé comment faire apparaître la phrase d'un rédacteur précédent en début de mon message. Si quelqu'un peut m'indiquer la manipulation, merci par avance.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Qui paye Mohamed OUADAH ?
Qui a payé Adon GOMIS et Amérdé KABONGO , pendant leurs longues absences !
On a malheureusement des antécédents très proches .
Qui a payé Adon GOMIS et Amérdé KABONGO , pendant leurs longues absences !
On a malheureusement des antécédents très proches .
- domBG
- Chanlot
Benkaid apparemment out pour aller à Châteauroux.
Et ça continue....
Et ça continue....
Modifié en dernier par domBG le jeu. 20 févr. 2025 06:21, modifié 1 fois.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
-
- Padovani
- Laupac
- Administrateur
Il suffit de cliquer sur le petit icône guillemets.
C'est le plus à droite.
Hell is us
-
- Robert
Oui effectivement c’est un accident du travail.VMSG a écrit : ↑mer. 19 févr. 2025 18:04N'est-ce pas plutôt un accident du travail car la blessure intervient pendant son travail ? Pour la prise en charge, il faut voir la convention collective qui fixe les conditions de maintien du salaire par l'employeur qui doivent être au moins aussi favorables que le cas général. Dans le silence de cette convention, le cas général s'applique.
J’ai trouvé cet article intéressant qui repond à quelques questions :
https://www.ecofoot.fr/interview-gautie ... fessionnel.
Il ne traite pas des cas ou les blessures sont plus longues que le contrat en cours.
Après les joueurs de football cotisent et on donc le droit aussi au chômage.
-
- Lempereur
Le contrat s'arrête à son terme, je ne vois pas pourquoi un joueur blessé pourrait voir son contrat se prolonger
On ne parle pas de licenciement mais bien d'un contrat qui arrive à échéance.

On ne parle pas de licenciement mais bien d'un contrat qui arrive à échéance.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
C'est pas vraiment un joueur de tête , comment font ils au rugby !
-
- Lempereur
c'est un de nos 3 meilleurs joueurs de la tête, avec une sacrée détente et un très bon timingCul Rouge 33 a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 10:39C'est pas vraiment un joueur de tête , comment font ils au rugby !

- Cul Rouge 33
- Jarolim
Le problème des expats ,c'est que l'on ne voit pas les joueurs .
Mea Culpa
Espèrons que ce ne soit pas trop grave , il est en pleine bourre actuellement .
Indispensable . Et l'équipe type prend forme .
Mea Culpa

-
- Padovani
Après le FCR s'est imposé à Bourg Péronnas sans Benkaid.
Donc on peut gagner à Châteauroux sans lui.
Donc on peut gagner à Châteauroux sans lui.
-
- Horlaville
On voit les matchs malgré tout sur FFFTV et YouTubeCul Rouge 33 a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 11:49Le problème des expats ,c'est que l'on ne voit pas les joueurs .
Mea Culpa![]()
![]()
![]()
Nous sommes le FC Rouen
-
- Lempereur