[20ème journée] FC Rouen - Nîmes Olympique [1-0] : Réactions

Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
lensois
Orts
Orts

Re: [20ème journée] FC Rouen - Nîmes Olympique [1-0] : Réactions

Message non lu par lensois »

Par contre sur les trucs qui fâchent, il va falloir COMBIEN DE HUIS CLOS pour que les gens comprennent pour les jets d'objets ?

Hier encore en première mi temps, sur une faute sifflée, c'est le grillage qui a empêché un gobelet d'atteindre le terrain (au minimum)..

Deja l'an passée, il y avait eu une augmentation mais depuis cette saison, c'est une flambée...

Va peut etre falloir envisager d'utiliser la vidéo et tant pis pour les concernés...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Un gobelet jeté sur la pelouse après le but rouennais au niveau du KL... :evil: le gars de la sécu a demandé au ramasseur de balle d'aller le chercher (pour éviter je pense que le délégué ne le voit avant la reprise du jeu) mais ce dernier n'a pas voulu (je pense qu'il avait pour consigne de ne pas rentrer sur la pelouse) et finalement après quelques longues secondes c'est un autre ramasseur de balle qui s'est dévoué pour aller le ramasser...

Je n'ai pas vu qui l'avait jeté d'où j'étais, mais moi un mec qui fait ça à côté de moi, je le traite de tous les noms ! Faut vraiment être complètement abruti ou complètement torché (ou les deux) après les sanctions que l'on a eues pour continuer à lancer des objets sur la pelouse !!

Julio1899
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Julio1899 »

Message juste hier des RF concernant les personnes emblématiques du FCR ( salhoune, d'Ornano..)

Avec leur tribune bien merdique ( personne ne parle de toit ?) et les conditions bien pourri depuis quelques vendredi pas évident de vivre le match de façon optimum.

Dommage que les joueurs n'aillent pas les voir en premier de temps en temps et se dirigent directement vers la Lenoble.
D'ailleurs hier la moitié de la tribune avait déjà quitté le stade avant que les joueurs viennent nous saluer.😠😤 ( alors que la tribune sud elle attendais toujours malgré la pluie)

lensois
Orts
Orts

Au début j'ai cru à un bug, mais Le Mans mène 4-0 à Dijon au bout de 25 minutes ???

lensois
Orts
Orts

Julio1899 a écrit :
sam. 8 févr. 2025 17:08
Message juste hier des RF concernant les personnes emblématiques du FCR ( salhoune, d'Ornano..)
Perso, je vois pas en quoi ils n'ont pas été respectés... Sahloune tout le monde a vu depuis un an et demi qu'il ne passait pas le cap N2 / National... Comme des tas de joueurs avant lui.

lensois
Orts
Orts

lensois a écrit :
sam. 8 févr. 2025 18:26
Au début j'ai cru à un bug, mais Le Mans mène 4-0 à Dijon au bout de 25 minutes ???
Ah non, c'est 0-5 à la 29 eme :shock: :shock: :shock:

Julio1899
Boumnijel
Boumnijel

lensois a écrit :
sam. 8 févr. 2025 18:27
Julio1899 a écrit :
sam. 8 févr. 2025 17:08
Perso, je vois pas en quoi ils n'ont pas été respectés... Sahloune tout le monde a vu depuis un an et demi qu'il ne passait pas le cap N2 / National... Comme des tas de joueurs avant lui.
Interdiction de jouer avec la réserve et pas vraiment en concurrence pour la N1. Mais oui la marche était certainement haute.

BELTRAMINI
Benayen
Benayen

Message non lu par BELTRAMINI »

Je suis evidemment plus vieux que vous et moins fougueux .. mais nous partageons la même passion ..

Mais sérieusement nous n'avons gagné que 6 matchs !!!! parler de montée ... nous avons un Président qui a assaini les comptes ... un coach de très très haut niveau ... un effecif selon moi perfectible mais pas du niveau L2 avec des paris ... quand je vois le Red Star qui va surement redescendre ....

Step by step ...visons la 5eme place .. serait cela déjà un exploit historique mondial vs la fin de saison de l'an dernier (Maarek/DNCG) ...

Et une montée l'an prochain avec un cadre L2 par ligne :-)

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

BELTRAMINI a écrit :
sam. 8 févr. 2025 19:28
Je suis evidemment plus vieux que vous et moins fougueux .. mais nous partageons la même passion ..

Mais sérieusement nous n'avons gagné que 6 matchs !!!! parler de montée ... nous avons un Président qui a assaini les comptes ... un coach de très très haut niveau ... un effecif selon moi perfectible mais pas du niveau L2 avec des paris ... quand je vois le Red Star qui va surement redescendre ....

Step by step ...visons la 5eme place .. serait cela déjà un exploit historique mondial vs la fin de saison de l'an dernier (Maarek/DNCG) ...

Et une montée l'an prochain avec un cadre L2 par ligne :-)
Nous n'avons gagner que 6 matchs et donc on doit renoncer à viser la montée ? Je te rappelle que Valenciennes a gagné que 7 matchs et le Mans que 8 matchs et pourtant ces 2 équipes sont actuellement 4eme et 5eme au classement....

Tu cites en exemple le Red Star mais il faut préciser que le Red Star a connu le départ de son entraîneur Habib Beye lors de la préparation estivale + de nombreux départs de joueurs.

Même chose pour Martigues qui a aussi changer d'entraîneur lors de la préparation estivale.

Si on arrive à enchaîner les victoires dans cette 2eme partie de saison alors je ne vois pas en quoi on va se gêner pour éviter une place sur le podium.

VMSG
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par VMSG »

Avec les nouveaux joueurs Haimoud, Abi et le revenant Bouzamoucha déjà devenus incontournables (Il est encore prématuré de se prononcer sur la boule de muscles Faye même s'il semble plus que prometteur) et les retours de Benzia et Sanson, les places au sein de l'équipe vont devenir extrêmement chères ! Sans parler de Gomis que l'on a jamais revu, Touré et Kabongo aux apparitions trop rares, Et le dernier recruté Noah Ndeke (21 ans) n'a même pas encore pointé son nez.

Qui en fera les frais selon vous ?

La solution n'est-elle pas de procéder à des remplacements plus rapides pendant le match : par exemple 2 joueurs disputant une mi-temps seulement mais courant à fond ?

Sinon, d'autres départs ne sont-ils pas à craindre ?

alain78
Chapuis
Chapuis

Message non lu par alain78 »

je pense que le club prépare déja les prochaines saisons, les nouveaux contrats sont de 2 ans et demi, en Juin il y aura sûrement de nombreux départs et un recrutement plus ambitieux

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

En tout cas ce recrutement hivernal semble vraiment prometteur ! On avait une bonne ossature mais on avait perdu les 3-4 joueurs un petit ton au dessus.

Je trouve que c'est désormais quasiment rectifié. Un joueur par ligne, qui apportent tous une réelle plus-value.

Bouzamoucha c'est LE défenseur moderne. Puissant, physique, technique, rapide.

Haimoud c'est mon coup de coeur, je l'ai vu arriver j'étais sceptique, par rapport à son gabarit. Je me suis dit encore un joueur qui va manquer d'impact physique... :oops:

Et finalement pas du tout ! Il n'est pas très grand mais il tient bien sûr ses cannes ! À l'image de Benkaid pas très grand non plus il a un excellent timing dans le jeu aérien. Techniquement et la vision de jeu c'est la classe au dessus.

Enfin Abi, j'étais également très sceptique par rapport à son parcours mais pour l'instant je suis très agréablement surpris. J'aime beaucoup ses appels et son sens du placement. Ajouté à cela qu'il court et défend énormément ! C'est top.

Reste Faye qui a laissé entrevoir de belles choses pour une première. À confirmer !
Hell is us

Julio1899
Boumnijel
Boumnijel

VMSG a écrit :
lun. 10 févr. 2025 02:55
Avec les nouveaux joueurs Haimoud, Abi et le revenant Bouzamoucha déjà devenus incontournables (Il est encore prématuré de se prononcer sur la boule de muscles Faye même s'il semble plus que prometteur) et les retours de Benzia et Sanson, les places au sein de l'équipe vont devenir extrêmement chères ! Sans parler de Gomis que l'on a jamais revu, Touré et Kabongo aux apparitions trop rares, Et le dernier recruté Noah Ndeke (21 ans) n'a même pas encore pointé son nez.

Qui en fera les frais selon vous ?

La solution n'est-elle pas de procéder à des remplacements plus rapides pendant le match : par exemple 2 joueurs disputant une mi-temps seulement mais courant à fond ?

Sinon, d'autres départs ne sont-ils pas à craindre ?
Effectivement l'effectif est bien plus dense et laisse des vrais alternatives de choix.

En défense avec le retour de Sanson je ne suis pas sûr qu'il retrouve automatiquement sa place de titulaire si GOPROU maintient le même niveau de prestation que Vendredi.

Au milieu BENZIA risque de retrouver sa place certainement avec HAIMOUD au milieu. ALLEE + BEZZE dans la rotation. ABDELMOULA ( un peu moins en jambes actuellement ) risque d'en faire les frais, quand à TOURE il n'a pas vraiment convaincu pour le moment.

Devant BROUARD risque d'installer durablement ABI FAYE et BENKAID, FERRAH risque d'être le grand perdant. Et à moindre mesure LETONO qui peut rester dans la rotation, même si j'aimerais bien voir TILLIEZ se faire les dents sur des bouts de match et voir ce que cela donnerait, en tout cas il le mériterait.

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

Benzia et Haimoud avec Benkaid, Faye et Abi devant, si cela fonctionne bien on devrait retrouver une capacité axiale vraiment très intéressante. Comme on est déjà bien sur les côté c'est prometteur pour la fin de championnat.

Le match face à Valenciennes (qui reste un gros calibre) arrive un petit peu trop tôt mais Châteauroux et Concarneau derrière j'ai hâte de voir..

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

L'idéal ce serait que Brouard réalise un peu la même chose que D'Ornano à son arrivée.

Il a repris une équipe en difficulté et a profité de toute la 2e partie de saison pour installer ses principes de jeu et établir les bases de la saison suivante.

On avait fini en boulet de canon avant de commencer la nouvelle saison par 9 victoires en 9 matchs !

J'espère revivre un peu ce genre de scénario 8-) :)
Hell is us

lensois
Orts
Orts

Finalement j'ai trouvé une BDD avec l'effectif 2024-2025 (il manque que Faye) pour foot manager 2024.

Prémonitoire pour vendredi ? :FCR: :FCR:

Image

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

lensois a écrit :
lun. 10 févr. 2025 17:14
Finalement j'ai trouvé une BDD avec l'effectif 2024-2025 (il manque que Faye) pour foot manager 2024.

Prémonitoire pour vendredi ? :FCR: :FCR:

Image
J'ai vraiment hâte d'être à Vendredi, si on fait un résultat à Valenciennes ça sera un tournant pour le reste de la saison.

A noter que Bourg Péronnas s'est imposé à Valenciennes et que Villefranche, Concarneau et Paris 13 y sont revenus avec le point du match nul.

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

Laupac a écrit :
lun. 10 févr. 2025 11:36
L'idéal ce serait que Brouard réalise un peu la même chose que D'Ornano à son arrivée.

Il a repris une équipe en difficulté et a profité de toute la 2e partie de saison pour installer ses principes de jeu et établir les bases de la saison suivante.

On avait fini en boulet de canon avant de commencer la nouvelle saison par 9 victoires en 9 matchs !

J'espère revivre un peu ce genre de scénario 8-) :)

Oui enfin heureusement que l’on avait pu bénéficier de l’erreur administrative de Poissy parce que sinon ça ne faisait pas 9/9 :P
A coeur vaillant rien d'impossible.

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

Si les rouges sortent victorieux à Nungesser, la montée sera jouable +++

D’ailleurs les joueurs la vise clairement
A coeur vaillant rien d'impossible.

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

red fighter a écrit :
lun. 10 févr. 2025 22:05
Si les rouges sortent victorieux à Nungesser, la montée sera jouable +++

D’ailleurs les joueurs la vise clairement
Même un nul serait un bon résultat si on arrive par la suite à prendre 6 points contre Concarneau et à Châteauroux.

Verrouillé