Pourquoi tu ne réponds pas sur le cas de Bordeaux ?
[Infos Générales] : DNCG : c'est ok !
-
- Jailliti
Re: [Infos Générales] : Huis clos face à Concarneau
- Laupac
- Administrateur
Suspension réduite à 5 matchs pour Mus !
Hell is us
- lensois
- Orts
Donc c'est son dernier vendredi.
-
- Dorizon
- lensois
- Orts
Sochaux qui avait eu un match à huis clos suite aux incidents à Dijon a obtenu ce qu'ils souhaitaient.
ils n'ont finalement qu'un huis clos avec sursis.
ils n'ont finalement qu'un huis clos avec sursis.
-
- Padovani
Tant mieux si on récupère Benzia pour le déplacement à Valenciennes.
-
- Chapuis
Très bon résumé , 100% d accord !!Par contre , allez surtout pas tenir ces memes propos sur fcr news...Je l ai fait , il m a radié immediatement...JAC a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 09:13Entièrement d'accord tout est dit. Jusqu'où irons nous dans la théorie du complot en évoquant sans cesse Mallet, Aulas, Bordeaux, Villefranche et je ne sais qui ou quoi encore. D'ailleurs pour Mallet grâce aux fauteurs de trouble c'est du "pain béni".
Il suffit tout simplement de s'en tenir aux consignes (même si c'est difficile) et d'éviter de cramer des fumigènes et pétards dans l'enceinte de Diochon.
Quel est l'intérêt lorsque l'on sait pertinemment que derrière on va être pénalisé ?
Il s'agit d'une règle et on doit s'y tenir que cela plaise ou pas.
Malheureusement à l'image de la société d'aujourd'hui c'est une minorité (grandissante malgré tout) d'imbéciles qui s'autorise à priver de match les 90% des spectateurs restants qui se tiennent correctement.
La colère est encore bcp plus grande lorsque l'on est abonné et qu'on se voit privé sur une demi-saison de 2 matchs et peut-être un troisième ou un quatrième si cela ne s'arrange pas.
Quel sera l'argument du club la saison prochaine pour promouvoir le principe et l'avantage pécunier de l'abonnement quand finalement il sera bcp moins couteux de prendre ses billets match après match compte tenu de huis clos à répétition ??
Je n'ose évoquer ici le retrait de point éventuel mais cela risque malheureusement d'arriver.
Je veux aussi pointer ici la responsabilité du Club qui se rend complice de tels agissements en laissant rentrer dans le stade de tels énergumènes.
Il faut aussi m'expliquer comment on peut rentrer ces fameux engins de la façon dont on est fouillé à l'entrée !!!!!!! ?????

Une vie...,un club: F.C.Rouen 1899 !!!!
- Laupac
- Administrateur
C'est vrai ?Krazyred76 a écrit : ↑jeu. 6 févr. 2025 09:50allez surtout pas tenir ces memes propos sur fcr news...Je l ai fait , il m a radié immediatement...![]()
![]()
![]()
Je pensais pas que les pages rouennaises pratiquaient ce genre de méthode

Hell is us
-
- Chapuis
Evidemment que c est vrai.Je pense que ce qui lui a pas plu , est simplement que je ne comprenais pas son soutien a ces gens qui agissent a l encontre du club et au détriment de tout un stade privé donc de matches...Laupac a écrit : ↑jeu. 6 févr. 2025 11:37C'est vrai ?Krazyred76 a écrit : ↑jeu. 6 févr. 2025 09:50allez surtout pas tenir ces memes propos sur fcr news...Je l ai fait , il m a radié immediatement...![]()
![]()
![]()
Je pensais pas que les pages rouennaises pratiquaient ce genre de méthode![]()
Et comme il venait de rentrer dans l organigramme du club...
Une vie...,un club: F.C.Rouen 1899 !!!!
- lensois
- Orts
Je savais pas trop ou mettre ça, mais pour ceux qui jouent à Foot manager, il ne sera pas possible de jouer avec l'effectif de cette saison..
FM 25 est annulé. Et les MAJ non officielles ne vont pas jusqu'en National.
FM 25 est annulé. Et les MAJ non officielles ne vont pas jusqu'en National.
- lensois
- Orts
En voyant ce que ça devient, j'avais lâché les RS depuis un mois mais quand je vois les polémique récentes, je me demande vraiment si on veux un club pro à Rouen...
Polémique sur la subvention de la mairie..
polémique sur l'utilisation de la Petite Bouverie...
En fait qu'on nous le dise clairement que ça arrange la majorité qu'on retourne vivoter en N2 / N3....
En fait qu'on nous le dise clairement que ça arrange la majorité qu'on retourne vivoter en N2 / N3....
- lensois
- Orts
A priori, fermeture de la tribune Lenoble avec sursis pour les jets d'objets contre Lille.
-
- Robert
Je peux comprendre que l'on défende une certaine idée du football populaire et être volontairement "borderline" avec les règles si on les trouve contraire à son idéal. Cramer des fumigènes avant la rencontre ou à la pause pour enflammer le stade et donner une atmosphère festive j'ai pas trop de problème avec cela même si cela peut être réprimander. Mais interrompre un match ou lancer des pétards tout au long d'une rencontre cela donne l'impression de vouloir attirer l'attention sur soi sans finalement apporter grand chose à l'évènement sportif auquel on souhaite tous participer et profiter.JAC a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 09:13Entièrement d'accord tout est dit. Jusqu'où irons nous dans la théorie du complot en évoquant sans cesse Mallet, Aulas, Bordeaux, Villefranche et je ne sais qui ou quoi encore. D'ailleurs pour Mallet grâce aux fauteurs de trouble c'est du "pain béni".
Il suffit tout simplement de s'en tenir aux consignes (même si c'est difficile) et d'éviter de cramer des fumigènes et pétards dans l'enceinte de Diochon.
Quel est l'intérêt lorsque l'on sait pertinemment que derrière on va être pénalisé ?
Il s'agit d'une règle et on doit s'y tenir que cela plaise ou pas.
Malheureusement à l'image de la société d'aujourd'hui c'est une minorité (grandissante malgré tout) d'imbéciles qui s'autorise à priver de match les 90% des spectateurs restants qui se tiennent correctement.
La colère est encore bcp plus grande lorsque l'on est abonné et qu'on se voit privé sur une demi-saison de 2 matchs et peut-être un troisième ou un quatrième si cela ne s'arrange pas.
Quel sera l'argument du club la saison prochaine pour promouvoir le principe et l'avantage pécunier de l'abonnement quand finalement il sera bcp moins couteux de prendre ses billets match après match compte tenu de huis clos à répétition ??
Je n'ose évoquer ici le retrait de point éventuel mais cela risque malheureusement d'arriver.
Je veux aussi pointer ici la responsabilité du Club qui se rend complice de tels agissements en laissant rentrer dans le stade de tels énergumènes.
Il faut aussi m'expliquer comment on peut rentrer ces fameux engins de la façon dont on est fouillé à l'entrée !!!!!!! ?????
- lensois
- Orts
Non mais ça à part une poignée qui ne pense qu'à son plaisir égoiste, je pense que tout le monde est ok..
Mais autant on avait clairement cherché le huis clos contre NAncy, autant tout le monde était ok pour dire que ça c'était bien passé contre le QRM..
Pourquoi donc on prend un huis clo sur ce match là ??
Et ce qui est reproché, c'est que de l'autre, il faut 10 dossiers pour que Bordeaux prenne un huis clos :
https://footamateur.ouest-france.fr/nat ... -bordeaux/
Mais autant on avait clairement cherché le huis clos contre NAncy, autant tout le monde était ok pour dire que ça c'était bien passé contre le QRM..
Et ce qui est reproché, c'est que de l'autre, il faut 10 dossiers pour que Bordeaux prenne un huis clos :
- red fighter
- Vignaud
lensois a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2025 13:19En voyant ce que ça devient, j'avais lâché les RS depuis un mois mais quand je vois les polémique récentes, je me demande vraiment si on veux un club pro à Rouen...
Concernant l’ASPTT Rouen ?
Après, la construction d’un club ça ne s’établit pas sans contraintes, sans ambuches... je pense que Postel s’y est préparé.
Mais c’est vrai qu’au vu de certains commentaires parfois, c’est à se demander si certains ne se sont pas habitués à supporter un club qui végète, et à en apprécier cette situation pour le coup...
Je sais pas... perso je me suis toujours évertué à laisser mes tripes en tribunes pour que le club se relève de ce marasme pluri-decadaires... j’ai du mal à comprendre la revendication permanente, même si j’essaie de peser le pour et le contre... des fois je vois pas...
Si le club se relève puis accède au professionnalisme par le biais de fonds extra europeens, pourquoi pas ? Ça serait sans doute perdre son identité... ça serait aussi faire connaître la ville à l’internationale...
Le foot est devenu un business depuis belles lurettes, certains semblent s’en offusquer à l’heure où l’on entame apparement un envol international.
Le foot s’est mondialisé, le FCR pour grandir ne pourra pas échapper à ce mondialisme... sinon autant supporter l’ASPTT Rouen.. ou Rouen Sapins, Bois Guillaume, Grand Q... Le FCR mérite mieux que du championnat de bas étage... enfin je crois....
Sinon faut changer de sport
A coeur vaillant rien d'impossible.
-
- Robert
Voilà comment je m’explique la décision mais je ne dis pas qu’elle est juste pour autant :lensois a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2025 19:11Non mais ça à part une poignée qui ne pense qu'à son plaisir égoiste, je pense que tout le monde est ok..
La décision est sans doute multi factorielle. Au moment ou nos dirigeants ont décidé de reprendre le club ils ont déclaré avoir été enthousiasmé par l’ambiance du dernier match face à Dijon ( le match qui a engendré le huis clos contre Nancy ) et je suppose que la direction a été taxée d’un certain laxisme par rapport aux systèmes pyrotechniques en général.
Ensuite sur de nombreux matchs on était un peu limite et on a reçu apriori un avertissement avant la rencontre contre QRM. Comme ce match n’a pas été « parfait » il y avait sans doute la volonté de sévir pour ne pas que des avertissements à l’avenir soient dénués de moyen de pression.
Et enfin on est, depuis le huis clos face à Nancy, devenu des récidivistes en commission et dés lors on a plus l’indulgence ou le bénéfice du doute des « juges ».
Sinon par à rapport à Bordeaux je suis d’accord qu’on a l’impression de voir un remake d’il faut sauver le soldat Ryan.
Depuis le début de saison il y a des décisions surprenantes. Sans doute considéré comme un ancien fleuron du football Français personne n’ose y toucher.. J’aimerai bien connaître l’avis des Malouins.
- Laupac
- Administrateur
Un petit hors sujet pour applaudir le coup de gueule de Jean Michel Larqué hier concernant la non application de certaines lois du jeu par les arbitres.
Notamment la règle des 6 secondes pour les gardiens. Le nombre de fois où je fais la remarque à Diochon.
T'as certains gardiens adverses qui gardent le ballon parfois plus de 40 secondes à chaque fois... Avec la bénédiction du corps arbitral.
Les touches également, les trois quarts sont mal exécutées...
Notamment la règle des 6 secondes pour les gardiens. Le nombre de fois où je fais la remarque à Diochon.
T'as certains gardiens adverses qui gardent le ballon parfois plus de 40 secondes à chaque fois... Avec la bénédiction du corps arbitral.
Les touches également, les trois quarts sont mal exécutées...
Hell is us
- lensois
- Orts
Oui.red fighter a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2025 22:19Concernant l’ASPTT Rouen ?lensois a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2025 13:19En voyant ce que ça devient, j'avais lâché les RS depuis un mois mais quand je vois les polémique récentes, je me demande vraiment si on veux un club pro à Rouen...
Alors oui c'est moche pour leurs équipes mais vu que des terrains se font pas d'un claquement de doigts, on fait quoi, ? On reste en N2 / N3 en attendant ?
-
- Bessaque
C’est quand même le 5ème huis clos depuis le début du championnat avec la coupe sans compter l’interdiction de se déplacer pour les supporters girondins (ça va quand même)lensois a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2025 19:11Non mais ça à part une poignée qui ne pense qu'à son plaisir égoiste, je pense que tout le monde est ok..
-
- Puig
Du coup ça me fait penser, (peut être que je me trompe) mais si QRM s'entraîner a Lozay, le terrain de la petite bouverie serait libéré par le FCR ? Ça serait le cas ?lensois a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 09:04Oui.red fighter a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2025 22:19Concernant l’ASPTT Rouen ?lensois a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2025 13:19En voyant ce que ça devient, j'avais lâché les RS depuis un mois mais quand je vois les polémique récentes, je me demande vraiment si on veux un club pro à Rouen...
Alors oui c'est moche pour leurs équipes mais vu que des terrains se font pas d'un claquement de doigts, on fait quoi, ? On reste en N2 / N3 en attendant ?