[Infos Générales] : DNCG : c'est ok !
-
- Baleguhe
Re: [Infos Générales] : Lancement du nouveau site officiel
La solution est tout de même simple :
Lancez un concours de textes auprès du public et faites appel à des compositeurs pour le mettre en musique.
Je mets un "s" à texte car vous avez effectivement plusieurs sentiments à transmettre aux joueurs, les vôtre comme les adversaires du jour.
Bien entendu, toute vulgarité sera proscrite.
Ainsi, vos chants uniques deviendront la spécificité du FCR, et vous infuserez une culture positive auprès de tous. Ils deviendront même votre fierté.
Sur le plan pratique, faites appel à Iwan Postel, il se fera un plaisir de vous organiser cela en un tour de main...
Haut les coeurs et en avant !
Lancez un concours de textes auprès du public et faites appel à des compositeurs pour le mettre en musique.
Je mets un "s" à texte car vous avez effectivement plusieurs sentiments à transmettre aux joueurs, les vôtre comme les adversaires du jour.
Bien entendu, toute vulgarité sera proscrite.
Ainsi, vos chants uniques deviendront la spécificité du FCR, et vous infuserez une culture positive auprès de tous. Ils deviendront même votre fierté.
Sur le plan pratique, faites appel à Iwan Postel, il se fera un plaisir de vous organiser cela en un tour de main...
Haut les coeurs et en avant !
-
- Louiron
Re: [Infos Générales] : Le FCR en national
Nplayer76 a écrit : ↑mer. 29 janv. 2025 11:01la chanson sur mallet le mieux pour moi serait de remplacer la partie d insulte par retournes a lozaiLCL76 a écrit : ↑mer. 29 janv. 2025 10:56Lors d'un récent match une "gamine" -7/8 ans- chantait la chanson "Mallet" devant sa mère. Surpris j'ai fait une remarque à cette personne qui m'a répondu "c'est son père qui lui a appris" La CLASSE !!! Elle est belle la jeunesseNplayer76 a écrit : ↑mer. 29 janv. 2025 10:12On peut excuser beaucoup de choses en se cachant derrière l'excuse du "ça fait partie du folklore". Je suis sans doute idéaliste mais je ne comprendrai jamais pourquoi on ne s'attaque pas à ce problème (même si cette année en ligue 1 on commence à en prendre conscience).manatane76 a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 15:34
Franchement si il arrive à ne serait-ce qu'à estomper ce phénomène chapeau !
C'est vraiment un truc qui me dépasse ces "salopes, salopes..." qui émanent de la Lenoble.
C'est devenu un classique malheureusement.
Pourtant tellement minable...
Je trouve ca beaucoup + valorisant pour l'image des supporters d'avoir des chants élaborés pour encourager l'équipe, ou préférer des chants humoristiques pour chambrer l'adversaire comme en angleterre plutot que des insultes de base....
La chanson de Mallet est une des berceuses de mes fils, mais j'ai remplacé par "t'es pas très très gentil"![]()
Le match contre QRM a été le 1er pour mon grand de 3 ans, mais à chaque fois que jvais au stade et que j'entends les insultes, surtout quand ce sont des gamins de 6/7 ans qui les disent, jme dis : est-ce que je veux que mes enfants baignent là-dedans
-
- Domoraud
Re: [Infos Générales] : Le FCR en national
Heureux d'apprendre que tes fils s'endorment tout les soirs sur les belles et douces paroles "Écoute les ultras rouennais, qui ne lâcheront jamais."Nplayer76 a écrit : ↑mer. 29 janv. 2025 11:01La chanson de Mallet est une des berceuses de mes fils, mais j'ai remplacé par "t'es pas très très gentil"LCL76 a écrit : ↑mer. 29 janv. 2025 10:56Lors d'un récent match une "gamine" -7/8 ans- chantait la chanson "Mallet" devant sa mère. Surpris j'ai fait une remarque à cette personne qui m'a répondu "c'est son père qui lui a appris" La CLASSE !!! Elle est belle la jeunesseNplayer76 a écrit : ↑mer. 29 janv. 2025 10:12On peut excuser beaucoup de choses en se cachant derrière l'excuse du "ça fait partie du folklore". Je suis sans doute idéaliste mais je ne comprendrai jamais pourquoi on ne s'attaque pas à ce problème (même si cette année en ligue 1 on commence à en prendre conscience).manatane76 a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 15:34
Franchement si il arrive à ne serait-ce qu'à estomper ce phénomène chapeau !
C'est vraiment un truc qui me dépasse ces "salopes, salopes..." qui émanent de la Lenoble.
C'est devenu un classique malheureusement.
Pourtant tellement minable...
Je trouve ca beaucoup + valorisant pour l'image des supporters d'avoir des chants élaborés pour encourager l'équipe, ou préférer des chants humoristiques pour chambrer l'adversaire comme en angleterre plutot que des insultes de base....![]()
Le match contre QRM a été le 1er pour mon grand de 3 ans, mais à chaque fois que jvais au stade et que j'entends les insultes, surtout quand ce sont des gamins de 6/7 ans qui les disent, jme dis : est-ce que je veux que mes enfants baignent là-dedans

On sera ravi de les accueillir parmi nous d'ici 15ans.

Rouen c'est nous !
-
- Boumnijel
Dans le dernier rapport émis par la COMMISSION FEDERALE DES PRATIQUES SENIORS « SECTION MASCULINE en date du 21/01/2025, il est annoté en page 12 "FC ROUEN 1899 (NAT) : un match à huis clos ferme par révocation du sursis (dossier en appel 30/01)"
Nous devrions disposer d'un retour rapidement concernant ce potentiel huis clos, idem concernant la suspension de Mus (le dossier d'appel de la suspension ayant été fourni) !!
https://media.fff.fr/uploads/documents/ ... 25-vok.pdf
Nous devrions disposer d'un retour rapidement concernant ce potentiel huis clos, idem concernant la suspension de Mus (le dossier d'appel de la suspension ayant été fourni) !!
https://media.fff.fr/uploads/documents/ ... 25-vok.pdf
-
- Horlaville
Démission de Fiscel
Nous sommes le FC Rouen
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Comment fait on pour accéder à ce nouveau site .
Je patauge .
Merci d'avance .
Je patauge .

Merci d'avance .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Boumnijel
Ca devenait trop conflictuel et donner une bien mauvaise image à l'Entité.
Nous pouvons en penser ce que l'on veut mais il a réussi a remettre l'asso dans le vert, après une année catastrophique sur un plan éthique et financière.
Maintenant que M. FISCEL est partit il faut espérer une bonne entente entre la SAS et l'ASSO ( il y a pas de raison j'imagine ).
-
- Chapuis
Cul Rouge: pour nouveau site: fcr1899.com
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Il n'y a plus de compte rendu du match comme avant !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Chapuis
oui il y a un compte rendu du match
tu descends, et il y a un bandeau, en 1er le FCR retrouve succès à Orléans, tu cliques sur l'image et descends, dessous il y a le compte rendu du match
tu descends, et il y a un bandeau, en 1er le FCR retrouve succès à Orléans, tu cliques sur l'image et descends, dessous il y a le compte rendu du match
- Laupac
- Administrateur
Le huis a été confirmé par la commission de discipline, ce ne sera pas contre Nîmes, mais contre Concarneau.
Pendant ce temps la, QRM a craqué à Diochon, Lille a craqué à Diochon, Boulogne a craqué à Diochon, Orléans a craqué tout le match hier...
Mais évidemment un seul huis clos, le FCR.
Pendant ce temps la, QRM a craqué à Diochon, Lille a craqué à Diochon, Boulogne a craqué à Diochon, Orléans a craqué tout le match hier...
Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Re: [Infos Générales] : Huis clos face à Concarneau
À noter qu'il est précisé dans l'article PN que la commission n'a pas apprécié les insultes répétées envers le club de QRM....
Première fois de ma vie que j'entends ça....
Première fois de ma vie que j'entends ça....
Hell is us
-
- Sibalin
Et c'est quand le huis clos à Marseille avec toutes les insultes, pétards, et fumigènes pendant tout le match hier soir contre Lyon ?
- lensois
- Orts
Que le club aiçlle au CNOSF et démontre image à l'appui que le QRM n'a pris aucune sanction malgré un craquage de fumis identique...
- Laupac
- Administrateur
Juste pour comparer avec un autre match de notre championnat :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1524976
Si on résume:
- interruption de match 30 minutes
- insultes racistes
- jets de projectiles
- fumigènes
- bagarre entre supporters
Bilan après ces tristes incidents ? 0 sanction.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1524976
Si on résume:
- interruption de match 30 minutes
- insultes racistes
- jets de projectiles
- fumigènes
- bagarre entre supporters
Bilan après ces tristes incidents ? 0 sanction.
Hell is us
-
- Lempereur
Ne pas confondre FFF et LFPAllezFCRouen a écrit : ↑lun. 3 févr. 2025 19:23Et c'est quand le huis clos à Marseille avec toutes les insultes, pétards, et fumigènes pendant tout le match hier soir contre Lyon ?

- tintinultra76
- Orts
Par contre, on peut comparer avec Bordeaux dont le championnat est également géré par la FFFMic a écrit : ↑lun. 3 févr. 2025 22:09Ne pas confondre FFF et LFPAllezFCRouen a écrit : ↑lun. 3 févr. 2025 19:23Et c'est quand le huis clos à Marseille avec toutes les insultes, pétards, et fumigènes pendant tout le match hier soir contre Lyon ?![]()
Craquage régulier, gros conflits entre les 2 groupes ultras
Résultats: uniquement la tribune regroupant le virage bordelais à huis clos pour un match
Nous: match à huis clos
Merci à mallet

LIBERTE POUR LES ULTRAS
- Laupac
- Administrateur
C'est vrai que le cas de Bordeaux est totalement révélateur. Ils craquent tous les weekends et dans tous les stades !
Aucun huis clos.
Autant je n'ai jamais adhéré à la théorie du complot, autant quand je vois la façon dont le FCR est traité je me pose de sérieuses questions.
Aucun huis clos.
Autant je n'ai jamais adhéré à la théorie du complot, autant quand je vois la façon dont le FCR est traité je me pose de sérieuses questions.
Hell is us
- lensois
- Orts
Nous mais Bordeaux, tout est fait pour qu'ils remontent vite.
Les types sous redressement judiciaire, ils ont 35 contrats fédéraux, ils vont recruter en D1 de clubs de pays de l'est des joueurs qui jouaient la coupe d'Europe en début de saison et ça passe

Evidemment cet hiver, Bordeaux a contacté plusieurs joueurs de St Malo (leader). Depuis St Malo n'a pas gagné un seul match.
Ah oui puis avant chaque examen au tribunal de commerce, ils trouvent un repreneur miracle qui disparait après le passage...
Les types sous redressement judiciaire, ils ont 35 contrats fédéraux, ils vont recruter en D1 de clubs de pays de l'est des joueurs qui jouaient la coupe d'Europe en début de saison et ça passe

Evidemment cet hiver, Bordeaux a contacté plusieurs joueurs de St Malo (leader). Depuis St Malo n'a pas gagné un seul match.
Ah oui puis avant chaque examen au tribunal de commerce, ils trouvent un repreneur miracle qui disparait après le passage...
-
- Titeca
Quid des antécédents de tout ce beau monde ?Laupac a écrit : ↑lun. 3 févr. 2025 18:48Le huis a été confirmé par la commission de discipline, ce ne sera pas contre Nîmes, mais contre Concarneau.