[18ème journée] FC Rouen - Aubagne [0-1] : Réactions

Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
Laupac
Administrateur
Administrateur

[18ème journée] FC Rouen - Aubagne [0-1] : Réactions

Message non lu par Laupac »

Après la défaite chez le promu Paris Atletico 13, le FCR reçoit un autre promu, le Aubagne FC. Les aubagnais occupent une belle 5e place, essentiellement due à leur parcours à domicile (5v 2n 1d). En revanche à l'extérieur, l'équipe prend beaucoup moins de points (2v 1n 5d).

Deux joueurs seront particulièrement à surveiller, le meilleur buteur du national avec 10 buts Steven Nsimba, ainsi que le meilleur passeur du championnat Yacine Benhattad avec 6 passes décisives. Ils forment un duo redoutable !

Côté rouennais il est de nouveau urgent de prendre des points, surtout à Diochon, puisque nous sommes l'une des pires équipes à l'extérieur.... Sachant pour couronner le tout qu'après la rencontre face à Aubagne, nous aurons déjà joué 10 matchs à domicile contre seulement 7 hors de nos bases. Il faudra donc se déplacer 9 fois sur les 15 dernières journées.... :???:

A priori toutes les recrues seront qualifiées, mais seront-elles pour autant toutes alignées au coup d'envoi ?

Il semblerait que Haimoud et Abi ne soient pas encore au top physiquement, contrairement à Faye.

Enfin pour terminer un match nous intéressera tout particulièrement, le duel entre les deux derniers du championnat, Châteauroux et Nîmes.

Les autres matchs de la journée:

Villefranche - Le mans
Boulogne- Bourg en Bresse
Châteauroux - Nîmes
Concarneau - Nancy
Dijon - QRM
Valenciennes - Orléans
Versailles - Paris Atletico 13
Hell is us

redboy
Horlaville
Horlaville

Re: [18ème journée] FC Rouen - Aubagne : Avant-match

Message non lu par redboy »

Les 3 points et Fiscel dehors!!!!!
Nous sommes le FC Rouen

jerem 76
Leoni
Leoni

Message non lu par jerem 76 »

redboy a écrit :
jeu. 23 janv. 2025 21:10
c est ca ....

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

J’avais lu ailleurs que Faye n’était pas qualifié.
À vérifier.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Relativisons nos 9 déplacements restants : l’un est sur terrain neutre et l’autre est à… Diochon !

jerem 76
Leoni
Leoni

Message non lu par jerem 76 »

padre a écrit :
ven. 24 janv. 2025 08:07
J’avais lu ailleurs que Faye n’était pas qualifié.
À vérifier.
je confirme selon les dire du president sur un notre reseau faye n est pas qualifie pour le match de ce soir

Julio1899
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Julio1899 »

Effectivement FAYE non qualifié mais ABI présent ainsi que le retour de GOMIS dans le groupe.

En espérant que notre début première mi temps sera meilleur que contre PARIS et LE MANS.

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

redboy a écrit :
jeu. 23 janv. 2025 21:10
les fiscel

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

Haut les cœurs !!!
Le foot c’est un jeu, c’est du plaisir…

Que nos rouges aient donc plaisir à jouer, plaisir d’évoluer collectivement à Diochon !!!

On sera là pour les encourager !!!

Aller :FCR: !!!

Adriano76
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Adriano76 »

Pour info, le club a eu un rappel à l'ordre pour l'utilisation d'engins pyrotechniques contre Le Mans.

Par contre, le club est convoqué par la commission fédérale de discipline pour des incidents hors match/incidents police terrain sécurité lors du match de coupe de France contre Lille !
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

Encore un FC Rouen brouillon qui nous rend une copie de l'à peu près.
Quelle déception quand même car il y a eu quelques occasions pour scorer. Toujours un manque de spontanéité.
Merci Maraval.
Un promu qui joue sans complexe. Adroite et vive, cette équipe mérite sa victoire.
Tout se conplique pour nous et le spectre des mals classés se profile. Vite, vite une réaction....
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

FANFOREVER
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par FANFOREVER »

Beaucoup trop de déchet. Equipe toujours en construction. Cependant de l'espoir avec des joueurs qui vont apporter dans les prochaines semaines. Objectif maintien !!!

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message non lu par holsting56 »

Merci l'arbitre , 7 matchs pour Valentin ? Merci la FFF pour les consignes que vous donnez aux arbitres , et ..,.merci Mallet !!

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

C'est quoi cet arbitrage à sens unique ???

Il a TOUT sifflé pour Aubagne.. C'est trop gros là..

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

Merci au 9 adverse de nous avoir laisser dans le match

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

Dans un championnat il y a toujours une équipe qui ne vous réussit pas, bah cette saison c’est Aubagne.. Une équipe taillée pour nous emmerder. Bon ils ont des bons joueurs et on a eu du mal à bouger leurs DC mais perdre 2 fois comme cela contre eux, ça fait mal au cul..

Sinon impossible de ne pas dire un mot sur notre capitaine Bassin que j’ai trouvé admirable encore ce soir. Vraiment c’est une fierté de le voir donner le maximum à chaque rencontre. Il redonne de l’allant en permanence. C’est inestimable.

Et puis on aura sans doute l’occasion d’en reparler mais comme il faut chercher des motifs de satisfaction, Haimoud semble avoir un énorme potentiel.

Vivement que l’on stabilise un peu le 11 et cela va repartir..

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

bonjour
malgré de bonnes interventions GOPROU est responsable du but. a part remettre ses lacets pendant tous les matchs que fait ce joueur dans l'équipe ??? :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Julio1899
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Julio1899 »

vignaux a écrit :
sam. 25 janv. 2025 06:07
bonjour
malgré de bonnes interventions GOPROU est responsable du but. a part remettre ses lacets pendant tous les matchs que fait ce joueur dans l'équipe ??? :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Techniquement c'est un peu compliqué c'est vrai, mais sa vitesse ( le seul des 3 centraux a en avoir) a permis de bien gérer le nombres incalculable de 1 contre 1 et nous a permis avec maraval de rester dans le match

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Jobinsson »

Gourou c est bien repris ensuite. Marval a fait aussi une grosse erreur contre le mans et c est bien repris hier

Duyck
N'Secke
N'Secke

Message non lu par Duyck »

Bonjour à tous,
pour la première fois depuis très longtemps, je n'étais pas à Diochon hier soir, retenu par un concert.
Je suis bien passé quand même humer l'odeur de l'avant match mais cette fois, pas de fouille approximative ni de gestion amateure de la sécurité. Je dois dire que ça ne m'a pas manqué sur ce point.

Ce qui ne m'a pas manqué non plus, alors que j'ai regardé le match en rentrant à la TV, ce sont les insultes dans les gradins. A force d’enculer l'arbitre, QRM (message qui est venu polluer "Le jour s'est levé") et Mallet ou l'ensemble de l'équipe adverse quelle qu'elle soit, son staff et le parcage visiteur, je me demande si ces cris ne relèveraient pas d'une forme de syndrome Gilles de la Tourette.
N'est ce pas possible de soutenir sans insulter ? Est-ce que parce qu'on est en fusion avec son club et son équipe on en déteste par nécessité l'équipe adverse ? Franchement ça me saoule un peu tout ça.

Bon c'était mon humeur du moment. Pour ce qui est du match, pas de commentaires si ce n'est que je ne me suis toujours pas remis de l'éviction de Maxime D'ornano :u: et au regard des 5 ou 6 derniers matchs sans lui, je pense qu'il aurait pu faire aussi bien.

Allez Rouen, :FCR: tourné vers Orléans pour se remettre dans le droit chemin.

Verrouillé