[Infos Générales] : DNCG : c'est ok !

Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
jerem 76
Leoni
Leoni

Re: [Infos Générales] : Le FCR en national

Message non lu par jerem 76 »

Laupac a écrit :
jeu. 2 janv. 2025 11:01
Au niveau amateur c'est quand-même très rare de dénicher un bon joueur en pleine saison. Ils sont sous contrats, et les joueurs libres, s'ils n'ont pas de clubs il y a souvent une raison...

A part aller chercher un joueur de niveau inférieur en espérant qu'il s'adapte au national mais bon, ça reste un pari.

Ce qu'on recherche ce sont des joueurs plutôt confirmés, et ces mecs la on ne les sort généralement pas en pleine saison.
peut etre des affaires a faire a ajaccio ...financierement pas tres bien ..qui sait un retour ???
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... b460&ei=60

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

jerem 76 a écrit :
jeu. 2 janv. 2025 11:18
Laupac a écrit :
jeu. 2 janv. 2025 11:01
Au niveau amateur c'est quand-même très rare de dénicher un bon joueur en pleine saison. Ils sont sous contrats, et les joueurs libres, s'ils n'ont pas de clubs il y a souvent une raison...

A part aller chercher un joueur de niveau inférieur en espérant qu'il s'adapte au national mais bon, ça reste un pari.

Ce qu'on recherche ce sont des joueurs plutôt confirmés, et ces mecs la on ne les sort généralement pas en pleine saison.
peut etre des affaires a faire a ajaccio ...financierement pas tres bien ..qui sait un retour ???
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... b460&ei=60
Qu'il reste là bas !
Il voulait à tout prix rentrer en Corse...

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Joli coup du club.

Selon la publi de la page off, en faisant appel aujourd'hui, ils niquent la FFF et le match du Mans se fera avec du public.

Espérons maintenant que ce sera irréprochable en tribune.

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

lensois a écrit :
ven. 3 janv. 2025 11:38
Joli coup du club.

Selon la publi de la page off, en faisant appel aujourd'hui, ils niquent la FFF et le match du Mans se fera avec du public.

Espérons maintenant que ce sera irréprochable en tribune.
Fêtons ça avec un beau craquage
LIBERTE POUR LES ULTRAS

lensois
Orts
Orts

Oui et faire interdire nos déplacements jusqu'en fin de saison aussi ;)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

PN : Football – National : les finances du FC Rouen repassent dans le vert
Au bord du gouffre en juin 2024, le FC Rouen ne compte désormais plus aucune dette selon la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG).
Qu'est-ce que c'est bon de lire ça :inlove:
Hell is us

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Ça en est ou l'appel pour Mouss ?
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

AllezFCRouen
Sibalin
Sibalin

Message non lu par AllezFCRouen »

Un énorme bravo à Tarkan Ser et Iwan Postel pour tout ce qu'ils ont fait pour le FCRouen et pour tout ce qu'ils vont faire !

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Merci à Messieurs Ser et Postel.

On peut reprocher à Postel de trop parler, je fais partie de ceux-là.
mais sur ce point, on ne peut rien leur reprocher.

Pourvu que ça dure
Nous sommes le FC Rouen

babe972
Bonami
Bonami

Message non lu par babe972 »

redboy a écrit :
mar. 7 janv. 2025 07:44
Merci à Messieurs Ser et Postel.

On peut reprocher à Postel de trop parler, je fais partie de ceux-là.
mais sur ce point, on ne peut rien leur reprocher.

Pourvu que ça dure
Pleinement en accord avec cela
Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus

JAC
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par JAC »

AllezFCRouen a écrit :
lun. 6 janv. 2025 19:45
Un énorme bravo à Tarkan Ser et Iwan Postel pour tout ce qu'ils ont fait pour le FCRouen et pour tout ce qu'ils vont faire !
Oui un énorme merci parce que sans eux je pense que le FCR risquait d’être définitivement enterré. Perso je suis très reconnaissant et ne me permettrais jamais de leur donner des leçons sur la conduite à tenir pour l’avenir de notre cher club

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

JAC a écrit :
mar. 7 janv. 2025 22:50
AllezFCRouen a écrit :
Oui un énorme merci parce que sans eux je pense que le FCR risquait d’être définitivement enterré. Perso je suis très reconnaissant et ne me permettrais jamais de leur donner des leçons sur la conduite à tenir pour l’avenir de notre cher club
Ce n'est pas parce qu'ils ont sauvé le club qu'il ne faut pas être vigilant sur certains points.
C'est un bon début mais cela peut aussi se terminer de manière tragique...

lensois
Orts
Orts

En attendant, ce qu'il se passe à Tours avec une liquidation judiciaire probable dans quelques jours, c'est pas les Belges qui ont failli arriver chez nous ?

J'ai vu que ça parlait d'argent qui devait venir de Singapour mais qui au final n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais.

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

lensois a écrit :
jeu. 9 janv. 2025 08:28
En attendant, ce qu'il se passe à Tours avec une liquidation judiciaire probable dans quelques jours, c'est pas les Belges qui ont failli arriver chez nous ?

J'ai vu que ça parlait d'argent qui devait venir de Singapour mais qui au final n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais.
C’était pas M Baya avec un cabinet d’avocats de la région

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

Jojo a écrit :
jeu. 9 janv. 2025 09:21
lensois a écrit :
jeu. 9 janv. 2025 08:28

C’était pas M Baya avec un cabinet d’avocats de la région
A priori c’est une autre personne M Desmet ça sent pas bon pour les tourangeaux

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

manatane76 a écrit :
mer. 8 janv. 2025 23:58
JAC a écrit :
AllezFCRouen a écrit :
Ce n'est pas parce qu'ils ont sauvé le club qu'il ne faut pas être vigilant sur certains points.
Malheureusement tu as tout à fait raison.

Au vu des nombreuses prises de parole de Postel toujours tournées de manière à sublimer, positiver et rassurer l’audience (ce qui est un fait), je l’imagine bien nous raconter un jour qu’il aura ’’fait son maximum, qu’il n’aura pas pu faire autrement, que la conjoncture actuelle ne permet pas d’atteindre les objectifs et patati et patata... ’’

Tout est envisageable avec ce type de personnalité...

Je ne doute pas de sa sincérité mais parfois, à force de vouloir tout justifier...

Disons qu’il faudrait toujours avoir à l’esprit que malgré ce qu’il dit (sur leurs engagements à moyen terme), les supporters doivent avoir des comptes rendus réguliers venant de leur part concernant l’état du club. .

Aujourd’hui ’’tout va bien’’ mais au cas où ça tournerait mal... avoir des gageurs qu’ils ne partiraient pas expressément !
A coeur vaillant rien d'impossible.

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

manatane76 a écrit :
JAC a écrit :
AllezFCRouen a écrit :
En tout cas ce sont les seuls dans l'histoire du FCR à avoir remboursé les dettes du club rien que pour ça ils ont tout mon respect :respect:

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

red fighter a écrit :
jeu. 9 janv. 2025 12:10
manatane76 a écrit :
JAC a écrit :
AllezFCRouen a écrit :
Malheureusement tu as tout à fait raison.

Au vu des nombreuses prises de parole de Postel toujours tournées de manière à sublimer, positiver et rassurer l’audience (ce qui est un fait), je l’imagine bien nous raconter un jour qu’il aura ’’fait son maximum, qu’il n’aura pas pu faire autrement, que la conjoncture actuelle ne permet pas d’atteindre les objectifs et patati et patata... ’’

Tout est envisageable avec ce type de personnalité...

Je ne doute pas de sa sincérité mais parfois, à force de vouloir tout justifier...

Disons qu’il faudrait toujours avoir à l’esprit que malgré ce qu’il dit (sur leurs engagements à moyen terme), les supporters doivent avoir des comptes rendus réguliers venant de leur part concernant l’état du club. .

Aujourd’hui ’’tout va bien’’ mais au cas où ça tournerait mal... avoir des gageurs qu’ils ne partiraient pas expressément !
Iwan Postel a une mentalité à l'américaine c'est un winner qui agit comme un chef d'entreprise qui veut une rentabilité et des résultats rapides.

Les turcs sont aussi réputés pour être des bosseurs qui ont une certaine exigence dans le monde du travail.

Je doute que Tarkan Ser et Iwan Postel lâchent prise rapidement après avoir éponger les dettes du club, c'est au contraire la preuve qu'ils veulent travailler sur du long terme avec le FC Rouen.

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Notre :FCR: a tellement pris de coups bas au cours de cette dernère décénie , cela rend méfiant .
Mais pour l'intant Mrs SER et POSTEL , l'ont remis debout . :up:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

F©® a écrit :
jeu. 9 janv. 2025 13:16
Je doute que Tarkan Ser et Iwan Postel lâchent prise rapidement après avoir éponger les dettes du club, c'est au contraire la preuve qu'ils veulent travailler sur du long terme avec le FC Rouen.
Pour moi c'est l'argument numéro 1. Injecter presque 5 millions j'imagine que ce n'est pas pour tout laisser tomber rapidement, enfin j'espère :oops:
Hell is us

Verrouillé