manatane76 a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 23:58
JAC a écrit : ↑mar. 7 janv. 2025 22:50
AllezFCRouen a écrit : ↑lun. 6 janv. 2025 19:45
Un énorme bravo à Tarkan Ser et Iwan Postel pour tout ce qu'ils ont fait pour le FCRouen et pour tout ce qu'ils vont faire !
Oui un énorme merci parce que sans eux je pense que le FCR risquait d’être définitivement enterré. Perso je suis très reconnaissant et ne me permettrais jamais de leur donner des leçons sur la conduite à tenir pour l’avenir de notre cher club
Ce n'est pas parce qu'ils ont sauvé le club qu'il ne faut pas être vigilant sur certains points.
C'est un bon début mais cela peut aussi se terminer de manière tragique...
Malheureusement tu as tout à fait raison.
Au vu des nombreuses prises de parole de Postel toujours tournées de manière à sublimer, positiver et rassurer l’audience (ce qui est un fait), je l’imagine bien nous raconter un jour qu’il aura ’’fait son maximum, qu’il n’aura pas pu faire autrement, que la conjoncture actuelle ne permet pas d’atteindre les objectifs et patati et patata... ’’
Tout est envisageable avec ce type de personnalité...
Je ne doute pas de sa sincérité mais parfois, à force de vouloir tout justifier...
Disons qu’il faudrait toujours avoir à l’esprit que malgré ce qu’il dit (sur leurs engagements à moyen terme), les supporters doivent avoir des comptes rendus réguliers venant de leur part concernant l’état du club. .
Aujourd’hui ’’tout va bien’’ mais au cas où ça tournerait mal... avoir des gageurs qu’ils ne partiraient pas expressément !
A coeur vaillant rien d'impossible.