lensois a écrit : ↑mar. 24 déc. 2024 07:47
C'est bien au moins tu te sens concerné c'est beau un peu de lucidité.
A un moment faut arrêter de raconter n'importe quoi. Des arbitres homme nu à chier, on en a vu des tas. Et la bizarrement pas une remarque sous forme de "ah bah oui c'est un homme ca explique pourquoi il est à ce niveau là.
MAis arrête de te chercher des excuses de m..... Ce que toi et un autre vous avez fait sur le discord vendredi, ce n'est pas jugé son niveau en arbitre. C'est prétendre qu'elle est à ce niveau là parce que c'est une femme.
Si tu prétend le contraire, t'es un menteur en plus d'être un sexiste.
Le soit disant pénalty même les Lillois en parlent pas. Quand au rouge de Benzia, il est 100% logique, que ça te plaise ou non. Le geste est délibéré.
Et oui c'est à cause de toi que je me suis casé du discord et que je ne veux pas y retourner cette fois; JAMAIS
Et c'est typiquement à cause de truc comme ça que je me tape à purement et simplement stopper le foot à la fin de cette saison.
Bah oui j'ai prétendu qu'elle est là du fait d'être une femme parce que c'est ce que je pense il fallait faire de la diversité dans le football à l'époque, j'ai le droit d'avoir mon avis non sans être traité d'abruti et de débile ? on est encore dans un pays libre (de moins en moins c'est vrai au vu de gens comme toi).
Où est le rapport avec le fait d'être sexiste ? rien à voir mais tu fais le coup sur tous les supports sociaux je commence à en avoir l'habitude.
Mais bon avec toi c'est pire que le communisme si on n'est pas d'accord avec ce que tu penses on est tous des cons et des abrutis (au passage l'abruti il a peut-être plus de diplômes que toi) .
Ce n'est pas parce que les Lillois ne parlent pas du pénalty qu'il n'y avait pas pénalty tu penses que s'ils avaient perdus ils n'en auraient pas parler du pénalty ?
Le plus lucide n'est pas celui que tu pense , tu as bien compris que tu étais lourd sur les réseaux sociaux et je ne pense pas être le seul à le penser au vu des réactions d'autres contributeurs sur Discord après ton départ.
Pour finir tu te prétend supporter du FCR mais à la première contrarieté tu es prêt à laisser tomber le club , je pense que celui-ci n'a pas besoin de gens comme toi.
Bon vent à toi.