Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
En tant qu'expert j'écoute le match sur France bleue , c'est qui le c...... anti Rouen qui commente ??
J'aimerai bien que l'expert Steph nous donne ses conclusions sur le match .
Oups , saleté de correcteur automatique , il fallait lire expat ! avec toutes mes excuses (pas la prétention d'être expert)
Pour la conclusion , VITE UN BUTEUR !
Modifié en dernier par holsting56 le sam. 21 déc. 2024 16:39, modifié 2 fois.
En tant qu'expert j'écoute le match sur France bleue , c'est qui le c...... anti Rouen qui commente ??
Pédrola, journaliste multi sports et Manoury l'habituel journaliste qui commente les matchs des havrais
Merci tintin pour l'info ,en première mi-temps temps je l'ai pas trouvé très sympa pour le fcr compte tenu du niveau des deux équipes , je n'ai pas voulu le supporter en seconde
Pour Benzia la sanction est vraiment disproportionnée surtout que l'autre l'avait provoqué. Pour rappel, Zidane suite à son coup de tête dans la poitrine du joueur italien avait eu 3 matchs de suspension transformé finalement en TIG!!!
Dommage de ne pas avoir le replay de l'action .
Pour que Mouss , pète un plomb comme cela ,
l'autre zozo n'aurait il pas été irrespectueux !
Courage Mouss , on est avec toi .