[CDF - 32ème finale] FC Rouen - Lille (Ligue 1) !!
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Re: [CDF - 32ème finale] FC Rouen - Lille (Ligue 1) !!
Mais on fait PEUR .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Dorizon
En tant qu'expert j'écoute le match sur France bleue , c'est qui le c...... anti Rouen qui commente ??
-
- Kokkinis
Pas si mal de perdre 1à0 en jouant sans de vrais attaquants... Maintenant place au recrutement qui j'espère sera mieux que les joueurs qui on était mis à l'essai... 

-
- Padovani
Bon bah la logique a été respecté. Dommage qu'on a pas su mettre ce but en seconde mi temps pour égaliser et les faire douter.
Mais le match aurait pu aussi être plier à la mi temps. Ce soir on a quand même vu la différence technique entre une Ligue 1 qui joue la Ligue des Champions et un effectif de National. On paie aussi notre recrutement foiré de cet été car offensivement on a pas vu grand chose s'ajoute l'absence de Ferrah qui s'est fait ressentir.
C'est d'ailleurs pour ça que j'étais un peu déçu du tirage j'aurais voulu jouer une équipe de Ligue 1 beaucoup plus abordable comme St Etienne ou Nantes.
Notre aventure se termine en 32 eme de finale peut être un mal pour un bien pour se consacrer au championnat et aller chercher une place sur le podium en fin de saison
J'espère qu'on fera un bon recrutement au mercato.
Mais le match aurait pu aussi être plier à la mi temps. Ce soir on a quand même vu la différence technique entre une Ligue 1 qui joue la Ligue des Champions et un effectif de National. On paie aussi notre recrutement foiré de cet été car offensivement on a pas vu grand chose s'ajoute l'absence de Ferrah qui s'est fait ressentir.
C'est d'ailleurs pour ça que j'étais un peu déçu du tirage j'aurais voulu jouer une équipe de Ligue 1 beaucoup plus abordable comme St Etienne ou Nantes.
Notre aventure se termine en 32 eme de finale peut être un mal pour un bien pour se consacrer au championnat et aller chercher une place sur le podium en fin de saison

J'espère qu'on fera un bon recrutement au mercato.
-
- Vignaud
normal lille est au dessus. goprou doit s'acheter des chaussures sans lacets .intolerable il a relacet ses (lacets ) au moins 10fois pendant le match et ce n 'est pas la première fois . 1 fois je veux bien à partir de la troisième fois il y a un problème.

- red fighter
- Vignaud
Ah, si c’est que ça, c’est pas trop grave..
Moi Goprou je l’ai trouvé très bon...Mion et Bezzekhami aussi !
Les seuls qui ont su tirer leur epingle du jeu avec Benkaid bien trop isolé en attaque devant...
Les seuls qui ont su tirer leur epingle du jeu avec Benkaid bien trop isolé en attaque devant...
A coeur vaillant rien d'impossible.
- Laupac
- Administrateur
Bezzekhami il a niveau ligue 1 en fait.
Il est toujours excellent que contre les ligue 1 c'est incroyable
Bon sinon Lille c'est quand-même un régal à voir jouer
Surtout en première mi-temps techniquement les petits une - deux et jeu dans les petits espaces en une touche. C'était impossible à suivre
Il est toujours excellent que contre les ligue 1 c'est incroyable

Bon sinon Lille c'est quand-même un régal à voir jouer

Surtout en première mi-temps techniquement les petits une - deux et jeu dans les petits espaces en une touche. C'était impossible à suivre

Hell is us
- lensois
- Orts
En espérant qu'oàn prenne pas un 2 eme huis clos à cause des abrutis et leurs jets d'objets sur le terrain.
Vu l'attitude du juge de touche coté Lenoble, ils vont pas nous louper sur le rapport.
Celui là si on le prend, on n'aura rien à dire. Il sera pas volé.
Vu l'attitude du juge de touche coté Lenoble, ils vont pas nous louper sur le rapport.
Celui là si on le prend, on n'aura rien à dire. Il sera pas volé.
- lensois
- Orts
En l'état, on va commencer 2025 avec 1 voir 2 huis clos et Benzia qui va prend facile 3-4 matchs ferme.
Moi qui croyais encore en un retour sur le podium, bah finalement...
Moi qui croyais encore en un retour sur le podium, bah finalement...
-
- Bonami
Deux huis clos d'affilée il ne faut pas abuser. Ce n'était pas le Heysel non plus.
Et Benzia, on a vu bien pire, cela ne mérite absolument pas 4 matchs. Meme le rouge est un peu sévère à mes yeux.
-
- Chapuis
si 2eme match à huis clos ce sera Aubagne, mais je crains que la 3F en ai marre et en plus d'un huis clos mette retrait de points, on pourra remercier les abrutis qui viennent pour mettre la m...
-
- Mialon
OK pour Mion et Bezzekhami mais Goprou non. Perdu dans le placement, Techniquement faible, aucune relance et offensivement c'est le néant. Même quand le couloir droit est ouvert il n'y va pas. Et en championnat c'est idem : Mauvais recrutement.red fighter a écrit : ↑sam. 21 déc. 2024 09:04Ah, si c’est que ça, c’est pas trop grave..
- Cul Rouge 33
- Jarolim
J'aimerai bien que l'expert Steph nous donne ses conclusions sur le match .holsting56 a écrit : ↑ven. 20 déc. 2024 21:50En tant qu'expert j'écoute le match sur France bleue , c'est qui le c...... anti Rouen qui commente ??

- red fighter
- Vignaud
On a joué avec une défense à 3 à 80% du temps qu’est ce que tu voulais qu’il aille foutre dans le couloir droit ? Tu confonds pas avec un autre ??Pat159 a écrit : ↑sam. 21 déc. 2024 10:33OK pour Mion et Bezzekhami mais Goprou non. Perdu dans le placement, Techniquement faible, aucune relance et offensivement c'est le néant. Même quand le couloir droit est ouvert il n'y va pas. Et en championnat c'est idem : Mauvais recrutement.red fighter a écrit : ↑sam. 21 déc. 2024 09:04Ah, si c’est que ça, c’est pas trop grave..
J’ai bien regardé son match, franchement aucune erreur de sa part ! Pas d’hésitation, toujours dans le bon tempo.... après on aime ou on aime pas... mais je le trouve beaucoup plus solide mentalement que d’autres lorsqu’il est sous pression...
A coeur vaillant rien d'impossible.
-
- Padovani
Perso j'ai trouvé Bassin, Benzia et surtout Sanson complètement dépassé par la vitesse de jeu des lillois.
-
- Louiron
heureusement que jonathan david a tout raté face au but. en premiere mi temps lille était injouable, le seul regret est de ne pas avoir concrétiser notre temps fort en seconde mi temps. lille a su gérer le match
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Comment Benzia peut il prendre un rouge direct à la 94ème minute ! 

-
- Mialon
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Mr POSTEL a pu voir ce qur c'est l'Europe ! 

- Laupac
- Administrateur
Ce sont simplement des joueurs de national contre des mecs habitués à jouer contre le Réal ou l'Atletico

Evidemment que tout va plus vite ?!
Hell is us