C'était difficile de remplacer Get Get mais David Fouquet, en plus ancien entraîneur du FCR, ça apporte une touche technique sur l'analyse du match

Super encore une foisClemfou a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024 13:54L'épisode #7 du podcast que vous avez pu suivre en Facebook Live est disponible dès maintenant en audio sur les différentes plateformes de streaming .
Voici le link tree qui vous permet d'avoir tous les supports disponibles :
https://linktr.ee/allezrouen
Comme annoncé , le prochain rendez-vous sera le débrief d'un match particulier pour nous tous , FCR-QRM , le 6 décembre prochain .
A cette occasion , nous essayerons de mettre un dispositif spécial en place .
Si vous souhaitez participer au podcast ce soir-là , n'hésitez pas à nous contacter en MP .
Merci de votre soutien et Allez Rouen !!!!!
Moi j'ai ma p'tite idée, je pense à une émission costumée où tu pourras te déguiser avec le costume de canari diable !
Ce s'rait une émission collector !!!!!diable rouge 76 a écrit : ↑ven. 15 nov. 2024 18:56Moi j'ai ma p'tite idée, je pense à une émission costumée où tu pourras te déguiser avec le costume de canari diable !![]()
Clemfou a écrit : ↑sam. 7 déc. 2024 15:02L'épisode #8 de votre podcast Allez Rouen qui débriefe la victoire du FCR 2-0 dans le derby face à QRM est disponible dès maintenant ici :
https://linktr.ee/allezrouen
Invités : Omar Belbey (ancien joueur du FCR , formé au club) et Iwan Postel (président du FCR)
Bonne écoute .
Ah ouais Omar Belbey ça sent le foot des années 90... big joueur de Nîmes et de la Paillade après Rouen.. carrière courte mais intense
J'ignorais qu'Omar Belbey était né à Rouen, de très bonnes analyses avec le reste du plateaured fighter a écrit : ↑sam. 7 déc. 2024 22:16
Ah ouais Omar Belbey ça sent le foot des années 90... big joueur de Nîmes et de la Paillade après Rouen.. carrière courte mais intense
Si le FCR avait été mieux géré financièrement après la descente en National 1 en 94, nul doute qu’il aurait continué au FCR... il a fait parti de la ’’diaspora’’ des gars formes au club qui ont du le quitter par contrainte... comme Yann Soloy, Olivier Quint, Sebastien Demouchy...F©® a écrit : ↑lun. 9 déc. 2024 16:56J'ignorais qu'Omar Belbey était né à Rouen, de très bonnes analyses avec le reste du plateaured fighter a écrit : ↑sam. 7 déc. 2024 22:16
Ah ouais Omar Belbey ça sent le foot des années 90... big joueur de Nîmes et de la Paillade après Rouen.. carrière courte mais intense![]()
Pourtant je t'ai invité plusieurs fois à venir débriefer les matchs avec l'équipe du podcast...dommage...