[14ème journée] FC Rouen - US Quevilly RM [2-0] : Réactions

Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
FANFOREVER
Baleguhe
Baleguhe

Re: [14ème journée] FC Rouen - US Quevilly RM [2-0] : Réactions

Message non lu par FANFOREVER »

Quelqu'un peut il me confirmer sur la photo de l'ensemble du groupe en fin de match sur twitter ou Fcr news que c'est bien Tarkan Ser avec le blouson marron?

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

FANFOREVER a écrit :
dim. 8 déc. 2024 19:53
Quelqu'un peut il me confirmer sur la photo de l'ensemble du groupe en fin de match sur twitter ou Fcr news que c'est bien Tarkan Ser avec le blouson marron?
Tarkan Ser était bien présent.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Camacho a écrit :
dim. 8 déc. 2024 12:17
Sven a écrit :
dim. 8 déc. 2024 11:02
Quelqu'un peut m'éclairer concernant la banderole des RF sur Lamiray ?...
Oui on aimerait savoir qui est cette mystérieuse Christelle ?
D'après quelqu'un qui n'était pas très loin de moi en tribune, il s'agirait d'une personne qu'il aurait connu de très près sans que ça soit sa légitime évidemment (mais sans savoir si c'était toujours d'actualité, à l'image de ce que disait la banderole d'ailleurs).

Personnellement, j'ai trouvé ça d'un goût très douteux. On peut penser ce qu'on veut de Lamiray, et il y a largement de quoi dire quant à la façon dont il a longtemps traité le FCR. Mais aller sur le terrain de la vie privée, je trouve ça plus que moyen pour rester poli...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

anto6272
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par anto6272 »

C’était dingue vendredi et j’ai mis 48h à m’en remettre.
Je ne savais pas que la baston était entre supporters de QRM.
Par contre on ne sait toujours pas qui est cette Christelle qui coucherait avec David Lameray?
Quelqu’un a plus d’infos?
En tout cas bravo à tous

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

Girondin a écrit :
dim. 8 déc. 2024 19:05
F©® a écrit :
dim. 8 déc. 2024 17:57
Si le public continue à répondre présent ça annonce une 2eme partie de saison palpitante pour jouer la montée :FCR:

Nous sommes qu'à 6 points de la 2eme place ( avec un match en plus par contre ) mais si on continue à enchaîner les victoires et arrêter de perdre des points bêtement comme lors du début de saison, on pourra se faire une place dans le Top 3.

Faudra que le public continue à répondre présent pour enchaîner les victoires à Diochon on a bien vu Vendredi comment Quevilly a craqué face à la pression du public :up:
Comme je viens de le dire juste avant, pour envisager de remonter sérieusement sur la durée, il va falloir montrer autre chose sur le plan du jeu à mon avis : j'ai peine à croire que l'on puisse compter éternellement sur la réussite insolente qui est la nôtre depuis 3 matchs en championnat (et qui contraste avec la malchance que l'on a connue lors des 11 journées précédentes).
Le plus important c'est d'avoir retrouver notre solidité défensive chose qu'on avait perdu en ce début de championnat avec d'Ornano l'équipe prennait beaucoup trop de buts.

Pour le reste, quand tu vois toutes les équipes du championnat, aucune ne sort du lot en terme de fond de jeu. Gagner de cette façon me va du moment qu'on empoche les 3 points à chaque match le contrat est rempli. On est une équipe de National avec un effectif limité ne l'oublions pas. Mais c'est clair qu'offensivement l'équipe doit montrer beaucoup plus.

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Girondin a écrit :
dim. 8 déc. 2024 20:39
Camacho a écrit :
dim. 8 déc. 2024 12:17
Sven a écrit :
dim. 8 déc. 2024 11:02
Quelqu'un peut m'éclairer concernant la banderole des RF sur Lamiray ?...
Oui on aimerait savoir qui est cette mystérieuse Christelle ?
D'après quelqu'un qui n'était pas très loin de moi en tribune, il s'agirait d'une personne qu'il aurait connu de très près sans que ça soit sa légitime évidemment (mais sans savoir si c'était toujours d'actualité, à l'image de ce que disait la banderole d'ailleurs).

Personnellement, j'ai trouvé ça d'un goût très douteux. On peut penser ce qu'on veut de Lamiray, et il y a largement de quoi dire quant à la façon dont il a longtemps traité le FCR. Mais aller sur le terrain de la vie privée, je trouve ça plus que moyen pour rester poli...
+ 1 RIDICULE
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

F©® a écrit :
lun. 9 déc. 2024 00:58
Girondin a écrit :
dim. 8 déc. 2024 19:05
F©® a écrit :
dim. 8 déc. 2024 17:57
Si le public continue à répondre présent ça annonce une 2eme partie de saison palpitante pour jouer la montée :FCR:

Nous sommes qu'à 6 points de la 2eme place ( avec un match en plus par contre ) mais si on continue à enchaîner les victoires et arrêter de perdre des points bêtement comme lors du début de saison, on pourra se faire une place dans le Top 3.

Faudra que le public continue à répondre présent pour enchaîner les victoires à Diochon on a bien vu Vendredi comment Quevilly a craqué face à la pression du public :up:
Comme je viens de le dire juste avant, pour envisager de remonter sérieusement sur la durée, il va falloir montrer autre chose sur le plan du jeu à mon avis : j'ai peine à croire que l'on puisse compter éternellement sur la réussite insolente qui est la nôtre depuis 3 matchs en championnat (et qui contraste avec la malchance que l'on a connue lors des 11 journées précédentes).
Le plus important c'est d'avoir retrouver notre solidité défensive chose qu'on avait perdu en ce début de championnat avec d'Ornano l'équipe prennait beaucoup trop de buts.

Pour le reste, quand tu vois toutes les équipes du championnat, aucune ne sort du lot en terme de fond de jeu. Gagner de cette façon me va du moment qu'on empoche les 3 points à chaque match le contrat est rempli. On est une équipe de National avec un effectif limité ne l'oublions pas. Mais c'est clair qu'offensivement l'équipe doit montrer beaucoup plus.
Si les infos sont exactes , passage demain devant la DNCG ,
si tout positif , voir les réaction de Mr le loup POSTEL . :lol:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

quelqu 'un connait l heure d'ouverture des portes svp merci..? en espérant que les serrures fonctionnent cette fois car cela devient souvent problématique. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Verrouillé