Mais non

Toutes mes condoléances

Mais non
http://www.federationculsrouges.fr/nous-contacter/holsting56 a écrit : ↑mar. 3 déc. 2024 07:52Désolé pour le hors sujet ,
La fédé culs rouges , existe toujours ? Je n'arrive pas a les contacter , si un membre veut bien me contacter en MP merci
Avec toutes mes excuses
ALLER ROUEN pour ce match de vendredi , ce sera de toute façon une victoire du Fcr , quelque soit le score , ce sera la victoire de la ferveur de son public
Bon match a tous
C'est Postel qui a fait venir des turcs et des polonais par Boeing pour les coller la nuit venue...FANFOREVER a écrit : ↑mar. 3 déc. 2024 08:56Là encore un hors sujet, mais j'ai l'impression de voir dans le centre ville de Rouen, de plus en plus d'autocollants à l'effigie du Fcr sur des vitres de commerces, est ce simplement une focalisation, une obsession ? comme on dirait en psychologie ou un réel développement de l'image de notre club?
Pour le coup c'est encore plus un derby que celui contre le Havre.F©® a écrit : ↑lun. 2 déc. 2024 12:05Pour moi ça reste un derby contre un petit frère traître qui a essayé de nous enterrer vivant et qu'on doit maintenant éteindre cette fraude de QRM.
Mais le véritable derby pour moi en terme d'ambiance c'est bien le Havre. Le dernier derby en 2004 en Ligue 2 que ce soit au déplacement au Havre ou à Diochon c'était vraiment quelque chose et j'ai vraiment hâte de revivre ce derby![]()
non non. Tu ne te trompes pas. Quand je cours en bord de Seine, je bois de plus en plus notre blason chéri. De même des bonnets ou des écharpes. Quand je porte la mienne en ville (hors soir de match), j’ai toujours flirt à un sourire ou un « Allez le FCR ». Un vrai renouveau se fait sentir à Diochon et en dehors de Diochon, dans notre merveilleuse villeFANFOREVER a écrit : ↑mar. 3 déc. 2024 08:56Là encore un hors sujet, mais j'ai l'impression de voir dans le centre ville de Rouen, de plus en plus d'autocollants à l'effigie du Fcr sur des vitres de commerces, est ce simplement une focalisation, une obsession ? comme on dirait en psychologie ou un réel développement de l'image de notre club?
Bein non , la boîte mail est invalidejl a écrit : ↑mar. 3 déc. 2024 08:00http://www.federationculsrouges.fr/nous-contacter/holsting56 a écrit : ↑mar. 3 déc. 2024 07:52Désolé pour le hors sujet ,
La fédé culs rouges , existe toujours ? Je n'arrive pas a les contacter , si un membre veut bien me contacter en MP merci
Avec toutes mes excuses
ALLER ROUEN pour ce match de vendredi , ce sera de toute façon une victoire du Fcr , quelque soit le score , ce sera la victoire de la ferveur de son public
Bon match a tous
même en dehors de rouen, j habite a une dizaine de km de rouen et je vois de plus en plus de gens avec maillots, echarpes ou fanions dans les voituresAlcalino76 a écrit : ↑mar. 3 déc. 2024 10:01non non. Tu ne te trompes pas. Quand je cours en bord de Seine, je bois de plus en plus notre blason chéri. De même des bonnets ou des écharpes. Quand je porte la mienne en ville (hors soir de match), j’ai toujours flirt à un sourire ou un « Allez le FCR ». Un vrai renouveau se fait sentir à Diochon et en dehors de Diochon, dans notre merveilleuse villeFANFOREVER a écrit : ↑mar. 3 déc. 2024 08:56Là encore un hors sujet, mais j'ai l'impression de voir dans le centre ville de Rouen, de plus en plus d'autocollants à l'effigie du Fcr sur des vitres de commerces, est ce simplement une focalisation, une obsession ? comme on dirait en psychologie ou un réel développement de l'image de notre club?
L'adresse mail de la Fédé : contact@federationculsrouges.fr
Petite anecdote qui abonde dans ce sens : j'ai eu la possibilité d'aller voir le match Maroc- Etats-Unis au Parc lors des JO. Je me gare à 500 bons mètres du Parc, dans une petite rue, je sors de ma voiture, mets ma casquette estampillée FCR et me dirige vers le Parc. Je croise un homme au bout de 10 mètres, il me regarde et dit : "Une ville, un club...". Ma fille et moi n'en revenions pas !jbfoot76 a écrit : ↑mar. 3 déc. 2024 11:29même en dehors de rouen, j habite a une dizaine de km de rouen et je vois de plus en plus de gens avec maillots, echarpes ou fanions dans les voituresAlcalino76 a écrit : ↑mar. 3 déc. 2024 10:01non non. Tu ne te trompes pas. Quand je cours en bord de Seine, je bois de plus en plus notre blason chéri. De même des bonnets ou des écharpes. Quand je porte la mienne en ville (hors soir de match), j’ai toujours flirt à un sourire ou un « Allez le FCR ». Un vrai renouveau se fait sentir à Diochon et en dehors de Diochon, dans notre merveilleuse villeFANFOREVER a écrit : ↑mar. 3 déc. 2024 08:56Là encore un hors sujet, mais j'ai l'impression de voir dans le centre ville de Rouen, de plus en plus d'autocollants à l'effigie du Fcr sur des vitres de commerces, est ce simplement une focalisation, une obsession ? comme on dirait en psychologie ou un réel développement de l'image de notre club?