Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
3 points pris à l’extérieur, c’est très bien.
Première mi-temps plutôt équilibrée. Les joueurs de Bourg-Peronnas montraient beaucoup d’envie mais on a bien fait les efforts en face. J’ai trouvé Ferrah très bon avec des gestes qui font la différence.
On marque sur un coup de pieds arrêté encore une fois très bien tiré par MBock. Un but d’avant-centre, Bravo à Diarra.
Sinon la défense à plutôt bien tenue le choc et la performance de Goprou n’y est pas étrangère. C’est bien d’être performant lorsque l’on a peu de temps de jeu.
Je n’ai trop pu suivre la seconde mi-temps mais apriori on sentait que l’essentiel était de tenir le score. Vu le passif des matchs à l’extérieur c’est vraiment bien d’avoir su le faire.
Bravo les Rouges !!!
Je trouve Goprou beaucoup plus serein défensivement que Lehoux que je trouve lent et irrégulier défensivement.
Ahmad Allée sera suspendu contre QRM pour son carton pris hier !
Pas sûr il a pris son premier carton en J1, nous avons dépassé le delta des dix journées de championnat.
Chez les amateurs, c'est 3 cartons dans une période inférieure ou égale à 3 mois, la règle dont tu parles c'est uniquement pour les championnats pros gérés par la LFP (L1 et L2 par conséquent). Cela étant, si son premier carton a été pris en J1 le 16 août dernier, il ne devrait plus être comptabilisé du coup.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Première victoire à l'extérieur cette saison et deuxième victoire en deux matchs pour Brouard.
Sans Benzia et Benkaid on aurait signé des deux mains pour un tel résultat même si dans le jeu ça reste de mon point de vue moins emballant que sous D'Ornano. La grosse différence c'est la réussite qui semble être revenue alors qu'elle nous fuyait.
Content que ce soit Diarra qui marque l'unique but de la rencontre après les sifflets qu'il a essuyé lors du dernier match. J'espère que ça lui fera du bien dans la tête !
5 buts pour lui quand-même....
C'est le plus grand mérite de Brouard pour l'instant, on a à nouveau un peu de baraka. Pour le reste, c'était ignoble, particulièrement en seconde période. Tant mieux pour nous, sur le plan comptable c'est une excellente nouvelle.
Mais j'ai peine à croire que l'on puisse enchaîner les victoires en produisant une telle bouillie...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Oui très satisfait de Goprou M bock Samson et n'oublions pas Mion.
Belle défense. L'attaque ça manque clairement quelque-chose entre les ligne au milieu de terrain
Honnêtement, vu la prestation de Letono, il serait souhaitable de pouvoir le remplacer. Rien envers sa personne mais pour l'instant il n'a pas le niveau requis pour le National.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
Ahmad Allée sera suspendu contre QRM pour son carton pris hier !
Pas sûr il a pris son premier carton en J1, nous avons dépassé le delta des dix journées de championnat.
Premier carton contre Nancy :
Date d'effet : 16/08/2024 - Date de fin : 16/11/2024
Deuxième carton contre Sochaux :
Date d'effet : 23/10/2024 - Date de fin : 23/01/2025
Son deuxième carton a prolongé la date à laquelle il pourrait être suspendu en cas de carton.
Il sera donc suspendu contre QRM !
Comme l'a dit Lensois, le second carton ne prolonge pas la série entamée par le premier carton, il ouvre une nouvelle série potentielle.
Allée a pris un carton le 16 août, un second le 23 octobre et un troisième le 22 novembre. Pour qu'il soit suspendu contre Quevilly, il faudrait que les 3 soient pris en compte dans la même série, or c'est contraire au règlement puisqu'il y a plus de 3 mois entre le premier et le troisième.
Désormais, il est sous le coup d'une suspension s'il prend un nouveau carton d'ici au 23 janvier inclus. Même si ça advenait en CDF le week-end prochain, il ne pourrait être suspendu contre Quevilly (ça serait à purger lors de la rencontre suivante).