[12ème journée] FC Rouen - Boulogne-sur-Mer USCO [3-1] : Réactions

Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Re: [12ème journée] FC Rouen - Boulogne-sur-Mer USCO : Avant-match

Message non lu par Cul Rouge 33 »

F©® a écrit :
ven. 8 nov. 2024 10:43
redboy a écrit :
jeu. 7 nov. 2024 19:17
Cul Rouge 33 a écrit :
jeu. 7 nov. 2024 14:53
redboy a écrit :
jeu. 7 nov. 2024 12:36
J’espère qu’il y aura un hommage à Maxime de la part du public.

Concernant Regis Brouard, j’attends de voir avant de savoir si c’était un bon choix ou non.

Les 3 points déjà pour le satisfaire. Après on verra .
Mr POSTEL a une grande estime pour lui , il na l'a pas licencié , mais écarté de son poste ,
comment vat'il être utilisé ?
Ça veut dire quoi " On va payer sa formation " ?
Il a tellement une grande estime que le match de Dijon n'était déjà pas joué qu'il avait déjà sélectionné 3 noms...

Drôle d'estime.

Je soutiens toujours le projet Ser-Postel mais là... pas ok avec la façon de faire.
Un président compétent a toujours un plan B quand un entraîneur est en sursis. On va pas reprocher à Postel d'avoir anticiper et trouver rapidement un entraîneur quand même....T'aurais préféré que l'on met l'adjoint en Intérim le temps de trouver un entraîneur comme c'est souvent le cas dans d'autres clubs de National ?

Les résultats étaient mauvais depuis un moment, la défaite à Villefranche il y a 3 semaines a fait que Postel a commencé à anticiper si jamais l'équipe continuait sa série de mauvais résultats.
Maxime d'ORNANO est un super mec , trop gentil peut être .
Il paie pour les joueurs , ce n'est pas le 1er ni le dernier à qui cela arrive .
La valse des entraineurs est un classique connu .
Grand Merci à lui pour son super travail , tant qu'il a pu le faire .
On ne sait pas exactement pourquoi il a quitté Sr Brieuc de lui même .
Mrs SER et POSTEL ont de grosses ambitions !!!!
A voir la suite !
Rapidement , car pour l'instant , ça sent le sapin . :lol: bientôt Noël .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

On peut espérer du mieux ce soir si le onze rouennais se remue le derche sur le terrain.
Se remémorer la saison dernière appartient au passé.
Aujourd'hui, tout ou presque est rentré dans l'ordre.
Les salaires sont versés donc les joueurs n'ont pas d'excuses. Le club se restructure avec un coach à poigne.
Brouard sera intraitable si le contenu est mauvais.
On veut du mieux dans le jeu et du résultat.
Maintenant, chaque joueur est mis devant ses responsabilités.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

Enfin une équipe de caractère belle victoire :FCR:

Laissons Brouard travailler dans la sérénité maintenant. Postel a fait le bon choix il fallait du changement sur le banc pour retrouver une équipe qui joue un peu + direct et efficace.

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

Un ouf de soulagement.
Alors oui, le FC Rouen a gagné et pris 3 points.
Comptablement et moralement cela fait un bien fou.
Mais n'oublions pas que cette équipe est en convalescence. Que d'occasions vendangées hier. Inimaginable...
Mention spéciale à Benkaid et Mion pour leur engagement et aux autres joueurs pour leur investissement à vouloir se battre sur tous les ballons.

Un coup de poker gagnant pour R. Brouard qui entame son arrivée de la plus belle des manières.
Maintenant, au travail....
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Re: [12ème journée] FC Rouen - Boulogne-sur-Mer USCO [3-1] : Réactions

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Ha ! Ça fait du bien .
Dommage que Benzia et Benkaid est pris un jaune , ça leur en fait 3 .
Si l'exemption CF la semaine prochaine compte néanmoins comme étant jouée ,
ils ne seront pas à Bourg en Bresse .
Ces 2 la d'un coup . Aie - Aie - Aie
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

Avant Hicham, le dernier rouennais à avoir inscrit 3 buts à Diochon ça ne serait pas Sidibe contre qrm b en N3 ?
A coeur vaillant rien d'impossible.

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

red fighter a écrit :
sam. 9 nov. 2024 11:34
Avant Hicham, le dernier rouennais à avoir inscrit 3 buts à Diochon ça ne serait pas Sidibe contre qrm b en N3 ?
Jaja Sahloune face à Saint-Malo en 2022/2023 .

http://www.federationculsrouges.fr/hist ... aint-malo/

red fighter
Vignaud
Vignaud

Exact ! Je m’en suis souvenu direct après coup.. il était magnifique celui-ci aussi

Mais du coup, ça n’était pas un coup du chapeau puisque la nuance avec le hat trick c’est le fait pour un joueur d’inscrire 3 buts à l’affilée

Benkaid a donc réalisé un coup du chapeau

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Une victoire importante, aussi bien sur le plan comptable, puisque quasiment toutes les équipes du bas de classement ont pris des points, que mentale.

Il aura fallu un changement de coach pour que la réussite, qui nous fuyait jusqu'ici, revienne un peu.

J'ai trouvé la première mi-temps affreuse, avec un jeu beaucoup plus direct que sous D'Ornano, mais avec du coup beaucoup plus de déchet. On s'est contenté de de balancer de longs ballons au petit bonheur la chance.

Belle réaction en deuxième, le bloc équipe est monté d'un cran, on a fait le siège dans le camp boulonnais sans toutefois parvenir à prendre l'avantage, jusque la toute fin de match, ou une tête un peu à l'arrache de Benkaid part en lucarne :inlove:

Alors certes la victoire est la, mais on sent que nous ne sommes encore qu'en convalescence.

Tactiquement il y a du travail, notamment l'animation des 3 de devants, ce n'était plus vraiment un 3-4-3 mais plutôt un 3-4-1-2, avec Ferrah en 10 en soutien de Diarra et Benkaid. Ils n'ont fait que se marcher dessus, mais le pire étant leur positionnement sans le ballon. Les 3 étaient éliminés dès la première relance. Ils étaient beaucoup trop près les uns des autres avec personne pour boucher les côtés, c'était portes ouvertes pour Boulogne sur les ailes :???:

Je suis content du retour de la Moula dans le 11. Même quand il est moins bon, son impact physique est trop indispensable. Le nombre de ballons ou de coups francs qu'il gratte ne serait-ce qu'avec son jeu de corps !

Belle surprise une nouvelle fois cette affluence (près de 6000 spectateurs encore !) après la purge contre Sochaux et la défaite à Dijon. Je n'arrive pas à expliquer ce regain d'interet au moment ou on est pas bons. C'est peut-être l'espoir de la ligue des champions ? :-D

J'ai trouvé l'ambiance globale pas folichonne hormis en fin de match évidemment.

Gros bémol cependant, autant je suis fier de ce public lorsqu'il s'embrase, autant il me fait honte lorsqu'il siffle ses propres joueurs. Mais je me demande comment on peut faire ça :???: C'est aussi débile que contre productif.

Surtout comment on peut en arriver à siffler le meilleur buteur du dernier championnat, qui donne tout ce qu'il a sur le terrain ?

Siffler un mec comme Banor à la limite, je peux éventuellement le comprendre. Le type ne courait pas et nous insultait sur les réseaux sociaux. Mais Diarra quoi ?

Surtout que si à la limite il ne nous avait rien montré. Mais tout le début de saison il a tenu aussi bien l'attaque que la défense à bout de bras. Il était partout !

Et aujourd'hui ou on sent qu'il est clairement en manque de confiance tellement il rate des gestes simples, au lieu de le soutenir on le siffle ?

Quand on a concédé l'ouverture du score, est-ce qu'on a sifflé l'équipe bien que ce qu'elle nous présentait sur le terrain était franchement pas terrible ?

Non ! Le stade a encouragé ! Le stade a prouvé qu'il était la, derrière ses joueurs.

Alors pourquoi quand un joueur présente à titre individuel une prestation pas terrible on ne l'encourage pas comme on a encouragé l'équipe ?

Ca me dépasse.

Diarra est un joueur atypique, peut-être un peu rustre techniquement, mais qui donne tout et c'est bien la le principal à mes yeux. Je n'oublie pas qu'il était censé être blessé plusieurs semaines mais qu'il est déjà sur la pelouse... Ca se trouve il joue sous infiltration ou blessé pour l'équipe et pour nous et nous on le siffle.

J'ai adoré la réaction des joueurs, qui ont montré leur mécontentement à la Lenoble :clap:

On est unis ou on l'est pas putain ?
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Sinon si Iwan Postel veut se renforcer au mercato il peut mettre un billet les yeux fermés sur Théo Epailly.

Quel joueur ! Il nous a mis la misère pendant tout le match :eek:
Hell is us

red fighter
Vignaud
Vignaud

Pour la conspuation de Diawoye Diarra, tout vient des ’’nouveaux’’ dans le public... ça ne vient pas des gens qui ont vu le FCR en DH et en N3.

Les mêmes qui ’’donnent leurs petits avis ’’ sur les différentes pages Facebook du club

Laupac
Administrateur
Administrateur

red fighter a écrit :
sam. 9 nov. 2024 12:03
Les mêmes qui ’’donnent leurs petits avis ’’ sur les différentes pages Facebook du club
Les mêmes qui ont chié sur la tronche de Benkaid après son rouge à Aubagne surement... Ceux qui ne voulaient plus le revoir sous le maillot rouennais :lol:
Hell is us

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

Diarra me fait penser à djoko même si diarra a marqué des buts

ced76
Padovani
Padovani

Message non lu par ced76 »

Entièrement d'accord avec Laupac, laissons Diarra reprendre confiance je suis certain qu'il peut vraiment nous apporter.

Quand aux sifflets c'est n'importe quoi...comme si nous avions des solutions de rechanges derrières! Et qu'on ne me parle pas de Letono qui n'a clairement pas le niveau du national pour l'instant.

Diarra si tu passes par là t'inquiète pas la majorité des supp (les vrais) sont tous derrière toi!

kibobs76
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par kibobs76 »

Cul Rouge 33 a écrit :
sam. 9 nov. 2024 11:26
Ha ! Ça fait du bien .
Dommage que Benzia et Benkaid est pris un jaune , ça leur en fait 3 .
Si l'exemption CF la semaine prochaine compte néanmoins comme étant jouée ,
ils ne seront pas à Bourg en Bresse .
Ces 2 la d'un coup . Aie - Aie - Aie
Si la suspension est avérée, sachant nous sommes exempt lors du 7ème tour, sans match officiel de l'équipe première, la suspension s'appliquera après le match de Bourg en Bresse soit lors du 8ème tour de coupe de France à l'extérieur soit contre As Dragon (Tahiti) ou Avranches (N2)

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

Par contre encore une fois Lehoux se fait facilement balader sur le but de Boulogne, je maintiens à dire que le joueur n'a pas le niveau National il manque clairement de vitesse. On se prendra d'autres buts avec lui surtout en contre.

Abdelmoula est indispensable au milieu par son impact physique, je comprenais pas pourquoi d'Ornano ne le titularisait pas souvent cette saison.

En attaque Diarra est un joueur complet, ok il est dans le dur il manque de confiance à l'image de l'équipe mais les sifflets sont abusés il en est déjà à 4 buts cette saison. Alors laissons le reprendre confiance.

FANFOREVER
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par FANFOREVER »

HONTE aux supporters qui ont sifflé Diarra alors qu'il s'est battu comme un chien tout le match même s'il n'a pas été bon hier soir.
Il a fait honneur au moins à notre blason.
Rentrez chez vous les footix, bande de blaireaux !

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

certainement honteux de siffler DIARRA .t'es hors jeu 1fois 2 fois je veux bien.ça fait parti du jeu. mais 9 sur 10 ça commence à faire beaucoup surtout à ce niveau tu dois te corriger tout seul .il met un temps fou à se repositionner pour revenir dans le jeu.à un moment dans le match contre du fcr mais tu peux pas jouer avec diarra il est hors jeu pourquoi parce que il est pas revenu.mais il a des qualités c est indéniable. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Ces mecs sont des footix.

Comme je l'ai avant, qu'ils laissent leur place aux vrais supporters. On n'a pas besoin d'eux.
Nous sommes le FC Rouen

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Un merci à la page FC Rouen News qui a donné les raisons précises du blocage des RF, qui ne leur a pas permis d'entrer dans le stade.

Pas toujours d'accord avec les RF mais pas d'accord avec ce contrôle arbitraire.
Nous sommes le FC Rouen

Verrouillé