[11ème journée] Dijon - FC Rouen [1-0] : Réactions
-
- Sibalin
Re: [11ème journée] Dijon - FC Rouen : Avant-match
ced 76: pour jouer la montée en National ?
-
- Behary
Clairement pas hors-jeu !!! Quel début de saison pourri, rien ne va dans notre sens !!!
-
- Leoni
Il semble qu'il n'y ait pas hors jeu effectivement maintenant il n'empêche que c'est beaucoup trop insuffisant dans le jeu pour espérer gagner contre une équipe moyenne comme Dijon et clairement il y a du souci à se faire il faudra qu'il y ait au moins 2 équipes derrière mais quand on est incapable de marquer dans le jeu !
- Laupac
- Administrateur
Re: [11ème journée] Dijon - FC Rouen [1-0] : Réactions
Communiqué du club à l'instant :
Communiqué Officiel - FC Rouen 1899
Suite à la défaite de ce soir face à Dijon, le FC Rouen 1899 a le regret d’annoncer la mise à l’écart de son entraîneur, Maxime d’Ornano. Cette décision, prise après une réflexion approfondie et dans l’intérêt du club, répond à notre ambition d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour vous supporters.
Les différentes parties se réuniront dans les prochains jours pour trouver un accord qui pourra satisfaire les intérêts du club et de notre entraîneur, actuellement en formation BEPF.
Le club est déterminé à tout mettre en place pour redresser la situation sportive et atteindre nos objectifs. Merci à tous pour votre soutien constant et votre passion. Nous restons unis pour continuer à porter haut les couleurs du FC Rouen 1899.
Communiqué Officiel - FC Rouen 1899
Suite à la défaite de ce soir face à Dijon, le FC Rouen 1899 a le regret d’annoncer la mise à l’écart de son entraîneur, Maxime d’Ornano. Cette décision, prise après une réflexion approfondie et dans l’intérêt du club, répond à notre ambition d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour vous supporters.
Les différentes parties se réuniront dans les prochains jours pour trouver un accord qui pourra satisfaire les intérêts du club et de notre entraîneur, actuellement en formation BEPF.
Le club est déterminé à tout mettre en place pour redresser la situation sportive et atteindre nos objectifs. Merci à tous pour votre soutien constant et votre passion. Nous restons unis pour continuer à porter haut les couleurs du FC Rouen 1899.
Hell is us
- Laupac
- Administrateur
L'ingratitude du sport...
Quand on repense à tout ce que le coach a vécu et tout ce qu'il a réalisé dans un contexte ignoble....
Quand on repense à tout ce que le coach a vécu et tout ce qu'il a réalisé dans un contexte ignoble....
Hell is us
-
- Padovani
Je sais plus quoi penser sérieux....Vu que la direction veut des résultats rapide je doute qu'avec le nouvel entraîneur le FCR va avoir des résultats rapides.
Il fallait faire un bilan à la mi saison pour savoir si le problème venait de d'Ornano.
Nous avons un effectif limité avec un recrutement fait à la va vite, je sais pas si la direction en a conscience.
Mais après avec d'Ornano notre football était devenu trop académique on jouait sans cesse vers l'arrière pour construire ça manquait de jeu direct et de vitesse pour déstabiliser les équipes adversaires.
Il fallait faire un bilan à la mi saison pour savoir si le problème venait de d'Ornano.
Nous avons un effectif limité avec un recrutement fait à la va vite, je sais pas si la direction en a conscience.
Mais après avec d'Ornano notre football était devenu trop académique on jouait sans cesse vers l'arrière pour construire ça manquait de jeu direct et de vitesse pour déstabiliser les équipes adversaires.
-
- Boumnijel
Avait-on les joueurs pour évoluer autrement ?F©® a écrit : ↑sam. 2 nov. 2024 00:11Je sais plus quoi penser sérieux....Vu que la direction veut des résultats rapide je doute qu'avec le nouvel entraîneur le FCR va avoir des résultats rapides.
-
- Padovani
L'effectif a un déficit sur le plan physique. Cette saison on l'a vu à Diochon contre Valenciennes ou Versailles que l'équipe manque d'impact physique pour le National.Sampang1965 a écrit : ↑sam. 2 nov. 2024 01:19Avait-on les joueurs pour évoluer autrement ?F©® a écrit : ↑sam. 2 nov. 2024 00:11Je sais plus quoi penser sérieux....Vu que la direction veut des résultats rapide je doute qu'avec le nouvel entraîneur le FCR va avoir des résultats rapides.
- red fighter
- Vignaud
Une œuvre d’art ce club...
A coeur vaillant rien d'impossible.
- red fighter
- Vignaud
Je vais arrêter quelques temps de suivre... je reprendrai au prochain chapitre juste pour voir où ça en est lol...

-
- Jailliti
Avant de jouer la montée la saison prochaine, fait se maintenir cette année.
-
- Horlaville
Alors j’ai soutenu M. Postel depuis son arrivée, je n’ai rien sur ses déclarations… mais là, c’est une très mauvaise décision.
Un grand merci à M. Maxime d’Ornano. Un très grand entraîneur est partie. Il aurait mérité un peu plus de temps… mais M. Postel n’a pas patient…
Triste… J’ai l’impression que les joueurs l’ont trahi.,,
Bref…
Un grand merci à M. Maxime d’Ornano. Un très grand entraîneur est partie. Il aurait mérité un peu plus de temps… mais M. Postel n’a pas patient…
Triste… J’ai l’impression que les joueurs l’ont trahi.,,
Bref…
Nous sommes le FC Rouen
- domBG
- Chanlot
Le FC Rouen ne sera jamais un long fleuve tranquille.
Ser/Postel ont annoncé le divorce d'avec Maxime D'Ornano. Humainement parlant, cet homme droit dans ses bottes a conduit notre équipe une dernière fois vers la défaite. Le couperet de la séparation tombe en ce début de Novembre comme une punition.
Victime d'un recrutement difficile et hasardeux dû à des moyens financiers controlés, joueurs aux rendements incertains, notre coach n'a pas pu sortir la recette miracle de son chapeau d'entraîneur respectable et respecté.
Ainsi va le football actuel puisqu'on ne peut pas changer les joueurs, on se sépare du coach.
On le regrettera tous.
Nul doute qu'il retrouvera un club rapidement.
La tourmente continue alors que tout semblait s'assagir.
Puisse l'avenir donner raison à ceux qui ont pris cette décision injuste aux yeux des supporters.
Merci Mr D'Ornano et bon vent !
Ser/Postel ont annoncé le divorce d'avec Maxime D'Ornano. Humainement parlant, cet homme droit dans ses bottes a conduit notre équipe une dernière fois vers la défaite. Le couperet de la séparation tombe en ce début de Novembre comme une punition.
Victime d'un recrutement difficile et hasardeux dû à des moyens financiers controlés, joueurs aux rendements incertains, notre coach n'a pas pu sortir la recette miracle de son chapeau d'entraîneur respectable et respecté.
Ainsi va le football actuel puisqu'on ne peut pas changer les joueurs, on se sépare du coach.
On le regrettera tous.
Nul doute qu'il retrouvera un club rapidement.
La tourmente continue alors que tout semblait s'assagir.
Puisse l'avenir donner raison à ceux qui ont pris cette décision injuste aux yeux des supporters.
Merci Mr D'Ornano et bon vent !
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
-
- Padovani
On peut remercier les joueurs qui ne mettent pas un pieds devant l’autre et qui ont eu la peau de l’entraîneur.
Dans cette équipe il y a un paquet de joueurs à virer
Dans cette équipe il y a un paquet de joueurs à virer
-
- Benayen
Crier partout que l'on va jouer la ligue des champions, recruter des joueurs de Régionale 3 et faire porter le chapeau au coach qui nous a fait tant rêver depuis son arrivée ...
Je crains le pire pour la suite ....
- red fighter
- Vignaud
Franchement dégouté ce matin... c'est comme ci... bref j'ai pas les mots, mais ca ressemble à une petite mort...BELTRAMINI a écrit : ↑sam. 2 nov. 2024 10:22Crier partout que l'on va jouer la ligue des champions, recruter des joueurs de Régionale 3 et faire porter le chapeau au coach qui nous a fait tant rêver depuis son arrivée ...
qu'est ce qu'ils ont dans la tete ces "grands messieurs" ???
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Il fallait bien que cela se termine de la sorte .
Tout les clubs se séparent de l’entraîneur en place , dans de telles circonstances .
Les intéressés le savent très bien .
Très dommage pour Maxime D'ORNANO , qui est un super entraîneur ,
et ce n'est pas un nouveau , qui va donner à l'équipe du tonus supérieur .
Les joueurs seraient en déficit physique après 3 mois d'exercices
A qui la faute ? La plus part son pros je crois .
Adhèrent ils , aux consignes ?
Certains se savent ils menacés ?
Je crois surtout que plusieurs n'ont pas le niveau requit pour ce niveau .
Si l'intersaison n'avait pas été ce qu'elle a été , l'effectif ne serait sûrement pas le même .
Vivement le prochain passage devant la DNCG .
Le N1 devient de plus en plus relevé , on parle même de professionnalisme à 100 % .
Le joueur qui s'y lance doit avoir la caisse adéquate .
D'après les infos nous serions monté illicitement en Juin 2023 , on le paie .
La perte de 4 joueurs irremplaçables , s'est fait immédiatement ressentir .
Mais Ducon ne pouvait plus les payer , et puis ses poches avaient faim .
Je ne tape pas sur les acteurs actuels , mais personne ne peut se surpasser .
Pour que Mers SER et POSTEL continu dans leurs folles espérances , il ne pouvaient agir autrement ,
et puis , est ce eux les seuls banquiers !
Grand MERCI à Maxime D'ORNANO , pour son passage au FCR ,
il paie à la place d'un salopard .
A voir la suite .
Tout les clubs se séparent de l’entraîneur en place , dans de telles circonstances .
Les intéressés le savent très bien .
Très dommage pour Maxime D'ORNANO , qui est un super entraîneur ,
et ce n'est pas un nouveau , qui va donner à l'équipe du tonus supérieur .
Les joueurs seraient en déficit physique après 3 mois d'exercices

A qui la faute ? La plus part son pros je crois .
Adhèrent ils , aux consignes ?
Certains se savent ils menacés ?
Je crois surtout que plusieurs n'ont pas le niveau requit pour ce niveau .
Si l'intersaison n'avait pas été ce qu'elle a été , l'effectif ne serait sûrement pas le même .
Vivement le prochain passage devant la DNCG .
Le N1 devient de plus en plus relevé , on parle même de professionnalisme à 100 % .
Le joueur qui s'y lance doit avoir la caisse adéquate .
D'après les infos nous serions monté illicitement en Juin 2023 , on le paie .
La perte de 4 joueurs irremplaçables , s'est fait immédiatement ressentir .
Mais Ducon ne pouvait plus les payer , et puis ses poches avaient faim .
Je ne tape pas sur les acteurs actuels , mais personne ne peut se surpasser .
Pour que Mers SER et POSTEL continu dans leurs folles espérances , il ne pouvaient agir autrement ,
et puis , est ce eux les seuls banquiers !
Grand MERCI à Maxime D'ORNANO , pour son passage au FCR ,
il paie à la place d'un salopard .
A voir la suite .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Jailliti
Déçu pour D'ornano que cela se termine comme ça.
Mais le temps presse, nous sommes déjà à la 11 ème journée et nous sommes avant avant dernier avec les 2 matchs de Qrm en retard.
Mais le temps presse, nous sommes déjà à la 11 ème journée et nous sommes avant avant dernier avec les 2 matchs de Qrm en retard.
-
- Padovani
Ait Moujane prend cher sur les réseaux...C'est lui qui loupe l'immanquable sur la grosse occasion du FCR.
Il est clair que le recrutement n'a pas été au niveau, à part Diarra on a aucun joueur qui a connu le championnat National ou un championnat plus relevé en jouant régulièrement.
Ce match m'a confirmé que Lehoux n'a pas le niveau pour le FCR en défense, je comprends mieux pourquoi le Mans n'a pas voulu le garder.
Bassin perd une nouvelle fois son duel par manque de vitesse sur le but dijonnais.
Je le redis encore une fois car on m'avait fait la remarque qu'il fallait passer à autre chose, mais Sy et Bouzamoucha n'ont pas étés remplacés et nous manque cruellement en défense.
Il est clair que le recrutement n'a pas été au niveau, à part Diarra on a aucun joueur qui a connu le championnat National ou un championnat plus relevé en jouant régulièrement.
Ce match m'a confirmé que Lehoux n'a pas le niveau pour le FCR en défense, je comprends mieux pourquoi le Mans n'a pas voulu le garder.
Bassin perd une nouvelle fois son duel par manque de vitesse sur le but dijonnais.
Je le redis encore une fois car on m'avait fait la remarque qu'il fallait passer à autre chose, mais Sy et Bouzamoucha n'ont pas étés remplacés et nous manque cruellement en défense.
-
- Jailliti
Je te rejoins sur le fait que notre défense de l année dernière qui permettait de prendre des points à l extérieur, aujourdhui est notre point faible.
Pour moi un seul objectif, se maintenir au plus vite.
Pour moi un seul objectif, se maintenir au plus vite.