[10ème journée] FC Rouen - FC Sochaux [0-0] : Réactions
- tintinultra76
- Orts
-
- Boumnijel
Re: [10ème journée] FC Rouen - FC Sochaux [0-0] : Réactions
Mardi Soir a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 13:24Qu'ils se donnent RDV à l'extérieur pour se foutre sur la gueule entre eux, ça ne me dérange pas, ils font ce qu'ils veulent : le principal, c'est de ne pas prendre en otage les autres (dixit anto6272).Cul Rouge 33 a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 20:31J'avais vu un reportage à la télé , ou un mec cagoulé , disait qu'en parallèle de matchs de foot ligue 1 ,
des bandes se donnaient rendez vous , pour une baston , systématiquement !
Sans s'occuper du match par lui même .
Ça laisse rêveur !
On parle de rivalité avec Nancy concernant Sochaux ... vu que les RF sont amis avec Nancy, tout est prétexte.
On parle d'idéologies politiques aussi ... Sochaux de "gauche", on ne fait pas/plus secret que certains des RF sont plutôt d'extrême droite ou d'ultra droite.
Plusieurs reportages disponible ici ou là sur le réseau ... à vous de faire vos avis ... un exemple : https://www.lepoulpe.info/le-hooliganis ... rouennaise
Et donc on en vient à la question : mais qu’est ce que font ces gens au stade ? Le président Postel il ne peut pas les interdire de stade et obligation de pointer au commissariat pendant toute la saison ? Tu viens au stade foutre la m...? Bah interdit de match à domicile toute l’année.
Si t’en viens à te bagarrer contre les ennemis de tes amis un mercredi soir, c’est que tu es dérangé. Ta place n’est pas au stade mais plutôt chez un psychologue ou bien dans une cage de MMA si tu aimes la bagarre.
-
- Lempereur
Des grosses baltringues esserveulée, incapable d'assumer leurs actes derrière leur cagoule, il y en a un qui pissait dans son froc quand le flic lui a gueulé dessus pour qu'il retire sa cagoule. La honte du FCR , à exclure du stade!! Quelle image de m...! Qu'ils continuent comme ça ils finiront par se frapper dessus entre eux car plus aucun déplacement adverse sera autorisé.anto6272 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 21:40Mardi Soir a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 13:24Qu'ils se donnent RDV à l'extérieur pour se foutre sur la gueule entre eux, ça ne me dérange pas, ils font ce qu'ils veulent : le principal, c'est de ne pas prendre en otage les autres (dixit anto6272).Cul Rouge 33 a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 20:31J'avais vu un reportage à la télé , ou un mec cagoulé , disait qu'en parallèle de matchs de foot ligue 1 ,
Ça laisse rêveur !
On parle de rivalité avec Nancy concernant Sochaux ... vu que les RF sont amis avec Nancy, tout est prétexte.
On parle d'idéologies politiques aussi ... Sochaux de "gauche", on ne fait pas/plus secret que certains des RF sont plutôt d'extrême droite ou d'ultra droite.
Plusieurs reportages disponible ici ou là sur le réseau ... à vous de faire vos avis ... un exemple : https://www.lepoulpe.info/le-hooliganis ... rouennaise
Et donc on en vient à la question : mais qu’est ce que font ces gens au stade ? Le président Postel il ne peut pas les interdire de stade et obligation de pointer au commissariat pendant toute la saison ? Tu viens au stade foutre la m...? Bah interdit de match à domicile toute l’année.
Si t’en viens à te bagarrer contre les ennemis de tes amis un mercredi soir, c’est que tu es dérangé. Ta place n’est pas au stade mais plutôt chez un psychologue ou bien dans une cage de MMA si tu aimes la bagarre.
Hallucinant aucun flics au niveau de la sortie niveau tribune nord contrairement à d'habitude, sachant qu'avec les travaux il n'y a qu'une pseudo barrière en tôle.....

- Laupac
- Administrateur
Avec un peu de retard et surtout par manque de motivation
je reviens un peu sur le match.
Les intentions étaient la, surtout les 20-25 premières minutes, mais on a senti au fil du match que plus ça allait et moins on avait de jus. Ajouté à cela le manque de confiance t'as l'impression à chaque fois que plus les minutes s'égrènent et plus le mental s'effrite, comme si l'équipe était résignée, sachant qu'elle ne parviendra pas à faire la différence.
Heureusement en face c'était une équipe qui jouait le maintien
Du moins qui s'est comportée comme une équipe jouant le maintien. Un refus total de jouer.
A la place des supporters sochaliens je péterais un câble. Tu te déplaces chez une équipe à la rue, en plein doute, inoffensive même en jouant des heures, cramée physiquement dès la 25e, et toi t'essaies même pas d'en profiter
Rien, le néant absolu.
11 derrière, je joue la montre dès la 5e minute, mais lol. Même les anciens de joueurs de ligue 1 comme Corentin Jean se sont comportés comme des joueurs de Régional 1 contre un cador de national. C'est ouf de voir ça ?!
Bon bref il aurait fallu un petit brin de réussite, et c'est peut-être ça qui m'inquiète le plus actuellement. En être rendu à compter sur la réussite pour espérer quoique ce soit.
Autant en début de saison je trouvais qu'il y avait des motifs d'espoir, on sentait une montée en puissance, autant depuis 2-3 matchs j'ai plutôt l'impression que l'équipe a coulé mentalement. Il ne se passe plus rien.
Et le paradoxe c'est que devant ce spectacle peu emballant, on continue d'exploser nos records d'affluences matchs après matchs
Presque 7000 spectateurs mercredi c'est juste hallucinant ?!
Ceci dit j'ai l'impression que les gens sont repartis tellement déçus qu'on ne reverra pas ça de si tôt, à part peut-être contre QRM et encore je ne suis pas certains qu'on atteindra 7000.

Les intentions étaient la, surtout les 20-25 premières minutes, mais on a senti au fil du match que plus ça allait et moins on avait de jus. Ajouté à cela le manque de confiance t'as l'impression à chaque fois que plus les minutes s'égrènent et plus le mental s'effrite, comme si l'équipe était résignée, sachant qu'elle ne parviendra pas à faire la différence.
Heureusement en face c'était une équipe qui jouait le maintien

A la place des supporters sochaliens je péterais un câble. Tu te déplaces chez une équipe à la rue, en plein doute, inoffensive même en jouant des heures, cramée physiquement dès la 25e, et toi t'essaies même pas d'en profiter

11 derrière, je joue la montre dès la 5e minute, mais lol. Même les anciens de joueurs de ligue 1 comme Corentin Jean se sont comportés comme des joueurs de Régional 1 contre un cador de national. C'est ouf de voir ça ?!
Bon bref il aurait fallu un petit brin de réussite, et c'est peut-être ça qui m'inquiète le plus actuellement. En être rendu à compter sur la réussite pour espérer quoique ce soit.
Autant en début de saison je trouvais qu'il y avait des motifs d'espoir, on sentait une montée en puissance, autant depuis 2-3 matchs j'ai plutôt l'impression que l'équipe a coulé mentalement. Il ne se passe plus rien.
Et le paradoxe c'est que devant ce spectacle peu emballant, on continue d'exploser nos records d'affluences matchs après matchs

Presque 7000 spectateurs mercredi c'est juste hallucinant ?!
Ceci dit j'ai l'impression que les gens sont repartis tellement déçus qu'on ne reverra pas ça de si tôt, à part peut-être contre QRM et encore je ne suis pas certains qu'on atteindra 7000.
Hell is us
-
- Louiron
j avais meme pas remarque que corentin jean avait joué, il y a dimitri lienard aussi
- Cul Rouge 33
- Jarolim
J'ai bien peur , qu'il y ait du chamboulement au mercato d'hiver .
Mrs SER et POSTEL , ne vont pas acceptés un tel laisser aller longtemps .
Bien évidemment la DNCG aura son mot à dire .
Quand je lis vos commentaires , et que je lis aussi que Mr D'ORNANO
a félicité ses joueurs pour leur match face à Sochaux
Un employé qui ne fait pas son taf ,voit la porte de sortie rapidement .
Pour le foot , idem .
On nous cache des choses ? On ne nous dit pas tout ?
La sécurité de salaire , c'est du pipeau !
Pas normal un tel relachement !
Les gars sont fatigués après 2 matchs de suite ,
Comment fait un ouvrier du bâtiment , 5 jours par semaine , quel que soit le temps !
Et , qui vient se défouler à DIOCHON , esperant se faire plaisir , et voit des traines savates .
Mais encore et toujours , ALLEZ LES ROUGES .
Mrs SER et POSTEL , ne vont pas acceptés un tel laisser aller longtemps .
Bien évidemment la DNCG aura son mot à dire .
Quand je lis vos commentaires , et que je lis aussi que Mr D'ORNANO
a félicité ses joueurs pour leur match face à Sochaux

Un employé qui ne fait pas son taf ,voit la porte de sortie rapidement .
Pour le foot , idem .
On nous cache des choses ? On ne nous dit pas tout ?
La sécurité de salaire , c'est du pipeau !
Pas normal un tel relachement !
Les gars sont fatigués après 2 matchs de suite ,

Comment fait un ouvrier du bâtiment , 5 jours par semaine , quel que soit le temps !
Et , qui vient se défouler à DIOCHON , esperant se faire plaisir , et voit des traines savates .
Mais encore et toujours , ALLEZ LES ROUGES .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
- lensois
- Orts
Pour le derby, j'ai aucun doute que ce sera à guichets fermés et sans probleme..
Au moins cette saison prouve que nos grosses affluences ne sont pas dues aux prix cassés de la saison passée.
Elles prouvent plus que jamais que ca doit bouger pour le nouveau stade.
pour ma part pour que jamais, l'avenir du club passe par là. Si le stade pour une raison ou une autre ne se fait pas, c'est qu'il n'y a pas de volonté de revoir le club plus haut que le National.
Si on le fait pas dans ce contexte, il ne sera jamais lancé...
Au moins cette saison prouve que nos grosses affluences ne sont pas dues aux prix cassés de la saison passée.
Elles prouvent plus que jamais que ca doit bouger pour le nouveau stade.
pour ma part pour que jamais, l'avenir du club passe par là. Si le stade pour une raison ou une autre ne se fait pas, c'est qu'il n'y a pas de volonté de revoir le club plus haut que le National.
Si on le fait pas dans ce contexte, il ne sera jamais lancé...
-
- Chapuis
Bizarrement Monsieur POSTEL, on l'entend pas sur le sujet, ça fait déjà 2 fois qu'il y a des affrontements au bord du stade cette année. Il préfère parler de la ligue des champions, je commence un peu à me poser des questions sur ce monsieur même si ils ont sauvé le club ...ziz a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 01:27Des grosses baltringues esserveulée, incapable d'assumer leurs actes derrière leur cagoule, il y en a un qui pissait dans son froc quand le flic lui a gueulé dessus pour qu'il retire sa cagoule. La honte du FCR , à exclure du stade!! Quelle image de m...! Qu'ils continuent comme ça ils finiront par se frapper dessus entre eux car plus aucun déplacement adverse sera autorisé.anto6272 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 21:40Mardi Soir a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 13:24Qu'ils se donnent RDV à l'extérieur pour se foutre sur la gueule entre eux, ça ne me dérange pas, ils font ce qu'ils veulent : le principal, c'est de ne pas prendre en otage les autres (dixit anto6272).Cul Rouge 33 a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 20:31J'avais vu un reportage à la télé , ou un mec cagoulé , disait qu'en parallèle de matchs de foot ligue 1 ,
Ça laisse rêveur !
Hallucinant aucun flics au niveau de la sortie niveau tribune nord contrairement à d'habitude, sachant qu'avec les travaux il n'y a qu'une pseudo barrière en tôle.....![]()
![]()
Apres monsieur Lamiray c'est pas mieux, il condamne ouvertement ces problèmes mais bon ca serait bien de prendre des mesures. Comment on peut laisser un mec cagoule dans un stade? pk il y a jamais d'interpellations? les CRS sont débordés et ils gazent tt le monde c'est plus simple, merci pour nous qui avons rien demandé et quelle image cela donne aux enfants qui viennent au stade.
Un peu du mal à suivre les RF sur ce coup, franchement Sochaux, perso ils me dérangent absolument pas, c'est un club historique alors amis ou pas de Nancy ... il faut arrêter un peu de penser à NANCY avant de penser aux autres supporteurs rouennais ... On risque de se prendre des interdictions de déplacements à cause de cela.. après ca les dérange peut être pas car cette saison pour le moment on voit pas beaucoup les RF en déplacement, parcontre on les voit plus dans les déplacements de Nancy.
- Mardi Soir
- Jarolim
Vu le positionnement politique de certains ultras (j'ai bien certains) de Nancy, cette amitié Nancy- Rouen n'est pas un cadeau ... un peu comme au collège quand ton fils turbulents n'a pas les bonnes fréquentations ...normand4ever a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 14:10Bizarrement Monsieur POSTEL, on l'entend pas sur le sujet, ça fait déjà 2 fois qu'il y a des affrontements au bord du stade cette année. Il préfère parler de la ligue des champions, je commence un peu à me poser des questions sur ce monsieur même si ils ont sauvé le club ...ziz a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 01:27Des grosses baltringues esserveulée, incapable d'assumer leurs actes derrière leur cagoule, il y en a un qui pissait dans son froc quand le flic lui a gueulé dessus pour qu'il retire sa cagoule. La honte du FCR , à exclure du stade!! Quelle image de m...! Qu'ils continuent comme ça ils finiront par se frapper dessus entre eux car plus aucun déplacement adverse sera autorisé.anto6272 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 21:40Mardi Soir a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 13:24
Qu'ils se donnent RDV à l'extérieur pour se foutre sur la gueule entre eux, ça ne me dérange pas, ils font ce qu'ils veulent : le principal, c'est de ne pas prendre en otage les autres (dixit anto6272).
Hallucinant aucun flics au niveau de la sortie niveau tribune nord contrairement à d'habitude, sachant qu'avec les travaux il n'y a qu'une pseudo barrière en tôle.....![]()
![]()
Apres monsieur Lamiray c'est pas mieux, il condamne ouvertement ces problèmes mais bon ca serait bien de prendre des mesures. Comment on peut laisser un mec cagoule dans un stade? pk il y a jamais d'interpellations? les CRS sont débordés et ils gazent tt le monde c'est plus simple, merci pour nous qui avons rien demandé et quelle image cela donne aux enfants qui viennent au stade.
Un peu du mal à suivre les RF sur ce coup, franchement Sochaux, perso ils me dérangent absolument pas, c'est un club historique alors amis ou pas de Nancy ... il faut arrêter un peu de penser à NANCY avant de penser aux autres supporteurs rouennais ... On risque de se prendre des interdictions de déplacements à cause de cela.. après ca les dérange peut être pas car cette saison pour le moment on voit pas beaucoup les RF en déplacement, parcontre on les voit plus dans les déplacements de Nancy.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Lempereur
C'est la honte du FCR une tumeur cancéreuse dont est atteint notre club qu'il faut traiter!!!