Une nouvelle fois la rencontre risque d'être compliquée, les sochaliens étant avec Nancy la seule équipe encore invaincue à l'extérieur cette saison. A relativiser toutefois puisque les lionceaux n'ont disputé que 3 rencontres hors de leur stade en 9 journées.
Cette équipe semble difficile à manœuvrer, c'est la 2e meilleure défense du championnat (seulement 6 buts encaissés) après Dijon.
Côté rouennais c'est une seule victoire en 5 matchs à Diochon. Et dans le contexte actuelle ne pas prendre les 3 points mercredi signifierait à coup sur l'état de crise. Il commence à être urgent de prendre des points afin de s'éloigner de la zone rouge. Une zone dans la quelle on risque de tomber une fois que les exemptés auront rattrapé leur match de moins comparé à nous.
A l'heure actuelle difficile d'anticiper quelle sera la réaction des supporters mercredi dans un contexte extra-sportif mouvementé. Se déplaceront ils en nombre ? Dans quel état d'esprit ?
Une chose est sure, l'impatience et la pression commencent à se faire sentir. Les joueurs auront intérêt à être solides mentalement...
Après le coup de gueule du président et pour les supporters qui ne lâchent rien, ils sont dans l'obligation de se bouger. J'espère ne pas revoir cette apathie de la deuxième mi temps. Je veux voir des guerriers

Les autres matchs de la journée:
Aubagne - US Quevilly RM
Concarneau - Villefranche
Nîmes - Boulogne
Orléans - Bourg en Bresse
Paris 13 - Le Mans
Valenciennes - Dijon
Versailles - Châteauroux