Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
Il remêt ça l'épicier de Bapeaume !
Mais ! Qu'il retrouve Lozai et son USQ , là est la solution .
Il ne faut pas péter plus haut que l'on a le cul .
Aricle lu ce jour sur FootNational .
Oui il est bien temps de retourner sa veste et de faire la danse du ventre vis-à-vis du FC Rouen alors que son club en carton bat de l'aile. Mais quel ignoble personnage. La roue a tourné M. l'épicier. Ton culRM disparaitra sportivement par une descente en N2 dans l'indifférence générale. La fusion, qu'il se la mette où je pense. Une ville, un club, FC Rouen !
Le kebabier de Bapeaume a raison, pour viser la Ligue 2 il faut un seul club :
on garde le nom du FC Rouen, notre numéro et notre effectif .. il apporte la subvention de la metropole et son sponsor ...
Notre coach s'occupe du reste ...
Le kebabier de Bapeaume a raison, pour viser la Ligue 2 il faut un seul club :
on garde le nom du FC Rouen, notre numéro et notre effectif .. il apporte la subvention de la metropole et son sponsor ...
Notre coach s'occupe du reste ...
Tu as oublié la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu
a la rigueur fcr métropole je comprends mieux les paroles de mrs postel lors de l'interview.métropole englobe les villes comme oissel. grand quevilly. sotteville . petit quevilly ect ect. UN SEUL CLUB LE FCR.
Le type a réussi le tour de force de faire l'unanimité contre lui.
Quand on pense à toutes ces subventions versées à cette coquille vide.
Pour quel résultat ?
C'est même la honte absolue d'être au même niveau que le FCR quand t'as bénéficié de passes droits (statut pro prolongé par dérogation exceptionnelle), de subventions jusque x 10, que t'as mis tout en oeuvre pour empêcher la progression de ton concurrent.
Tout ça pour se retrouver 10 ans plus tard au même niveau qu'un club qui a été jeté en DH. Pathétique.
Il a fait un mal incroyable au foot de l'agglo Rouennaise , par son égo démesuré .
Il a en 1er détruit un fleuron de l'agglo , l'USQ .
Je comprends la rage des supporters de cette identité .
N oublions surtout pas que mrs SANCHEZ l'a bien aidé a devenir QRM je pense que mrs LAMIRAY n'était pas loin . subventions métropole. matmut QRM s'est gavé alors que l'on galérait comme des malades. L us quevilly à travers ses dirigeants et les politiques de l'époque à la métropole ont tenté par tous les moyens de faire disparaitre totalement NOTRE FCR. n'oublions surtout pas.