[7ème journée] US Concarneau - FC Rouen [1-1] : Réactions
- Laupac
- Administrateur
[7ème journée] US Concarneau - FC Rouen [1-1] : Réactions
Après avoir enfin lancé sa saison en étrillant la berrichonne de Châteauroux, le FCR essaiera de confirmer en déplacement chez l'US Concarneau, fraîchement relégué de ligue 2, et solide prétendant à la remontée immédiate.
Les concarnois occupent la 4e place du classement, avec 3v, 2n et 1d. Ce ne sera pas facile puisque l'équipe bretonne reste la seule du championnat à ne pas encore avoir encaissé de but à domicile ! Leur bilan à la maison est de 2v et 1n. L'idéal serait d'imiter le promu Aubagne, qui est allé chercher le nul (0-0) la bas.
A noter qu'ils sont 4e avec un calendrier absolument démentiel puisqu'ils ont joué tous les premiers hormis Paris 13 en ouverture. Surtout cette équipe n'abdique pas, en témoigne leur match nul chez le leader de l'époque, qui menait pourtant 3-0 à la mi temps.
Côté rouennais tous les voyants semblent au vert après cette convaincante victoire 4-0 face aux castelroussins. Surtout les diables rouges semblent avoir retrouvé un peu de jus après des premières journées très compliquées, surtout en fin de match.
La ligne d'attaque commence à trouver des automatismes, notamment grâce au trio Ferrah - Diarra - Benkaïd, et la défense s'est rassurée en réalisant un cleansheet.
Pour cette journée le club organise un déplacement en car, pour la modique somme de 5 euros, soit le prix d'entrée du billet. Reste à savoir l'opération fonctionnera, puisque ce n'est pas forcément facile de faire autant de route un vendredi.
Les autres matchs de la journée:
Versailles - Valenciennes
Boulogne - Nancy
Sochaux - Orléans
Dijon - Aubagne
Bourg en Bresse - Paris 13
Villefranche - Nîmes
USQ RM - Le Mans
Les concarnois occupent la 4e place du classement, avec 3v, 2n et 1d. Ce ne sera pas facile puisque l'équipe bretonne reste la seule du championnat à ne pas encore avoir encaissé de but à domicile ! Leur bilan à la maison est de 2v et 1n. L'idéal serait d'imiter le promu Aubagne, qui est allé chercher le nul (0-0) la bas.
A noter qu'ils sont 4e avec un calendrier absolument démentiel puisqu'ils ont joué tous les premiers hormis Paris 13 en ouverture. Surtout cette équipe n'abdique pas, en témoigne leur match nul chez le leader de l'époque, qui menait pourtant 3-0 à la mi temps.
Côté rouennais tous les voyants semblent au vert après cette convaincante victoire 4-0 face aux castelroussins. Surtout les diables rouges semblent avoir retrouvé un peu de jus après des premières journées très compliquées, surtout en fin de match.
La ligne d'attaque commence à trouver des automatismes, notamment grâce au trio Ferrah - Diarra - Benkaïd, et la défense s'est rassurée en réalisant un cleansheet.
Pour cette journée le club organise un déplacement en car, pour la modique somme de 5 euros, soit le prix d'entrée du billet. Reste à savoir l'opération fonctionnera, puisque ce n'est pas forcément facile de faire autant de route un vendredi.
Les autres matchs de la journée:
Versailles - Valenciennes
Boulogne - Nancy
Sochaux - Orléans
Dijon - Aubagne
Bourg en Bresse - Paris 13
Villefranche - Nîmes
USQ RM - Le Mans
Hell is us
- domBG
- Chanlot
Re: [7ème journée] US Concarneau - FC Rouen : Avant-match
Les Finistériens de Concarneau seront les hôtes du FC Rouen sur leur stade Guy Piriou vendredi soir.
Si la première victoire Rouennaise à domicile fut concluante, il serait de bon ton de poursuivre ce bon résultat par une victoire en terre Bretonne.
Dorénavant, tout nous est permis car comme le souligne Maxime D'Ornano, une osmose se met en place au niveau du jeu et de l'ambiance dans la vie de tous les jours.
Je crois en cette performance qui lancerait définitivement nos Diables Rouges dans la première partie de tableau. Allez Rouen !
Si la première victoire Rouennaise à domicile fut concluante, il serait de bon ton de poursuivre ce bon résultat par une victoire en terre Bretonne.
Dorénavant, tout nous est permis car comme le souligne Maxime D'Ornano, une osmose se met en place au niveau du jeu et de l'ambiance dans la vie de tous les jours.
Je crois en cette performance qui lancerait définitivement nos Diables Rouges dans la première partie de tableau. Allez Rouen !
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
-
- Baleguhe
Très belle initiative du quasi cadeau de la direction pour que les supporters viennent en nombre à Concarneau. Je regrette à titre personnel que cette annonce soit faite tardivement car je serai peut être allé en posant une Rtt.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Attention à Concarneau et sa ville close .
Il serait bon que quelques vikings , viennent les assiéger !
Et endommager leurs défense .
Il serait bon que quelques vikings , viennent les assiéger !
Et endommager leurs défense .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Normal ? Que lorsque je vais sur le site FC Rouen 1899 , et que je clic sur le petit oiseau .
Cest noir , aucune info , simplement " Ce compte n'existe pas "
Tout fonctionnait encore à merveille avant hier .
Pareil pour vous ?
Salut à tous
Pareil pour vous ?
Salut à tous
- lensois
- Orts
Vu la com' à l'instant du club, c'est une totale réussite. Il reste 4 places.
-
- Sibalin
Le lien sur le site renvoie vers un compte twitter "fcrouen" qui n'existe pas, le compte s'appealnt fcr1899. Bizarre que le lien ait changé, surement une erreur de manipCul Rouge 33 a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 12:07Normal ? Que lorsque je vais sur le site FC Rouen 1899 , et que je clic sur le petit oiseau .
Pareil pour vous ?
Salut à tous
- Laupac
- Administrateur
Maraval est blessé, ce sera Royes titulaire demain !
Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Pas mal d'absents côté concarnois, notamment à cause de leurs nombreuses expulsions.
Mais attention cette équipe a de la ressource, en plus d'être revenue à 3-3 après avoir été menée 3-0, elle a battu Nîmes à 9 contre 11 il y a 15 jours !
Mais attention cette équipe a de la ressource, en plus d'être revenue à 3-3 après avoir été menée 3-0, elle a battu Nîmes à 9 contre 11 il y a 15 jours !
Hell is us
-
- Padovani
C'est l'occasion de prendre les 3 pts avec toutes les absences côté concarnois.
-
- Robert
À la vue de leurs résultats dans ces premiers matchs, Concarneau est sans doute une des 3 ou 4 meilleures équipes du championnat. Attendons nous donc à souffrir au moins par séquences.
Le résumé vidéo de leur rencontre (et seule contre perf) face à Aubagne est toujours disponible. Un petit miracle ce 0-0 :
https://m.youtube.com/watch?v=hPH8vgg5978
Je me contenterai volontiers d’un match nul là-bas..
ALLEZ LES ROUGES !!!!
Le résumé vidéo de leur rencontre (et seule contre perf) face à Aubagne est toujours disponible. Un petit miracle ce 0-0 :
https://m.youtube.com/watch?v=hPH8vgg5978
Je me contenterai volontiers d’un match nul là-bas..
ALLEZ LES ROUGES !!!!

- Cul Rouge 33
- Jarolim
De qui l'erreur ? Sûrement pas de ma part .Nplayer76 a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 14:37Le lien sur le site renvoie vers un compte twitter "fcrouen" qui n'existe pas, le compte s'appealnt fcr1899. Bizarre que le lien ait changé, surement une erreur de manipCul Rouge 33 a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 12:07Normal ? Que lorsque je vais sur le site FC Rouen 1899 , et que je clic sur le petit oiseau .
Pareil pour vous ?
Salut à tous
Du coup pas de live !

Peut on rétabir la connexion avant ce soir ?
-
- Robert
Tu ne peux pas suivre le match en vidéo sur ffftv ?Cul Rouge 33 a écrit : ↑ven. 27 sept. 2024 14:54De qui l'erreur ? Sûrement pas de ma part .Nplayer76 a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 14:37Le lien sur le site renvoie vers un compte twitter "fcrouen" qui n'existe pas, le compte s'appealnt fcr1899. Bizarre que le lien ait changé, surement une erreur de manipCul Rouge 33 a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 12:07Normal ? Que lorsque je vais sur le site FC Rouen 1899 , et que je clic sur le petit oiseau .
Pareil pour vous ?
Salut à tous
Du coup pas de live !
https://ffftv.fff.fr/video/x93d0ki/j7-i ... rect-19h15
-
- Lempereur
La page twitter fonctionne très bien : https://x.com/fcr1899Cul Rouge 33 a écrit : ↑ven. 27 sept. 2024 14:54De qui l'erreur ? Sûrement pas de ma part .Nplayer76 a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 14:37Le lien sur le site renvoie vers un compte twitter "fcrouen" qui n'existe pas, le compte s'appealnt fcr1899. Bizarre que le lien ait changé, surement une erreur de manipCul Rouge 33 a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 12:07Normal ? Que lorsque je vais sur le site FC Rouen 1899 , et que je clic sur le petit oiseau .
Pareil pour vous ?
Salut à tous
Du coup pas de live !
- manatane76
- Bula
Ils ont changé. Avant c'était @fcrouen maintenant @fcr1899
- SIMPLYRED
- N'Secke
Diffusion FFFTV aux fraises.... 

-
- Mialon
Je suis dégouté, pas de live