
Rageant !! D'autant plus que nous avions fait un match solide dans l'ensemble, avec très peu d'occasions concédées à l'adversaire, cette solidité retrouvée en partie grâce au retour en défense à 3 axiaux. Même si offensivement, les latéraux qu'étaient Mion et Goprou, n'ont pas assez apporté. Il faudra corriger celà demain soir face à un adversaire à notre portée qui reste sur une victoire renversante face à QRM. Menés 3-1 à 10 minutes du terme de la rencontre, ils ont renversé la vapeur en marquant 3 buts grâce au triplé de Mamadou Diallo !!

Cette équipe alterne le bon et le moins bon depuis le début de saison avec 2 victoires et 3 défaites en 5 matchs, mais elle encaisse pas mal de buts (8). Il faudra pousser le curseur offensivement pour convertir nos occasions de but.
Les choix vont être encore cornéliens pour coach d'Ornano, parce que les blessés de longue date ne vont pas tarder à être fin prêt, Ahmad Allée qui était dans le groupe contre VA mais qui n'est pas rentré, pour le préserver d'une rechute je pense, devrait être titulaire demain. Son jeu vers l'avant et sa justesse technique donnera une solution supplémentaire à l'équipe offensivement.
Demain c'est victoire obligatoire sous peine de s'engluer dans la zone rouge.

Les autres matchs :
Le Mans - Bourg-en-Bresse Peronnas
Nancy - Dijon
Paris 13 Atletico - Boulogne sur Mer
Orléans - Villefranche
Aubagne - Sochaux
Nîmes - Versailles
Valenciennes - Concarneau
Exempt : QRM