Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
Il faut se méfier de Beregovoy, il a voulu la fin des 24h motonautiques et il l'a obtenu. Si le projet du nouveau stade est lancé, tant qu'il pourra mettre des bâtons dans les roues il ne s'en privera pas
Vidéo ou cela discute du Fc Versailles (à partir de 2minutes20)
La principale info est un rappel sur les changements à l’inter saison : 17 départs et 11 arrivées : https://tv78.com/si-on-parlait-sport-em ... obre-2024/
Aïe aïe aïe. Avoir de l'ambition d'accord, mais de là à franchir le stade de la mégalomanie, c'est rarement porteur contrairement à l'humilité.....
J'espère me tromper car après tout, Bernard Tapie avait le même discours quand il reprenait l'OM en 1986 pour 1 franc symbolique. Ce fut un succès mais la comparaison s'arrête bien là !
La ligue 1 dans 7 ans ce serait déjà très très bien. Et avec un stade et des équipements à la mesure. C'est déjà un énorme challenge restant réalisable néanmoins.
Aïe aïe aïe. Avoir de l'ambition d'accord, mais de là à franchir le stade de la mégalomanie, c'est rarement porteur contrairement à l'humilité.....
J'espère me tromper car après tout, Bernard Tapie avait le même discours quand il reprenait l'OM en 1986 pour 1 franc symbolique. Ce fut un succès mais la comparaison s'arrête bien là !
La ligue 1 dans 7 ans ce serait déjà très très bien. Et avec un stade et des équipements à la mesure. C'est déjà un énorme challenge restant réalisable néanmoins.
Après il faut que ça soit l'objectif la ligue 1 à moyen terme après il ambitionne la C1 dans 7 ans ça serait très bien même mais il le dit bien aussi que c'est étape par étape qu'il a cette ambition et peut être que d'ici une dizaine d'année on se dira comme Brest que l'on à réussi la ou personne nous attendait.
En soit c'est pas un problème de voir grand, après il faut en avoir les moyens et se donner les moyens de réussir aussi. Je ne pense pas que SER et POSTEL soit venu juste pour de la ligue 2.
Avoir de l'ambition, c'est bien, surtout si le duo Ser/Postel ont les moyens financiers pour y arriver.
Qui aurait pensé, il y a 7 ans, voir Brest en Ligue des champions ?
Même si ont peut penser que le discours d'Iwan Postel est proche de la mégalomanie, on ne peut pas nier qu'une ville comme Rouen mérite d'avoir un club en Ligue 1, donc pourquoi ne pas le dire ?
Après le stade brestois a mis 20 ans pour atteindre la ligue des Champions depuis sa dernière saison de National, le faire en 7 ans c'est comment dire, très très optimiste...Je serais déjà heureux de jouer les premiers rôles en ligue 2 dans 7 ans dans notre nouveau stade.