En tout cas, le championnat a moyennement débuté pour les crocos, qui comptent une victoire et deux défaites en trois matchs, dont une à domicile face à Orléans qui vient de nous faire tomber à Diochon...

La fête devait être belle pour notre première à domicile, et même si elle le fût dans les tribunes avec une belle ambiance, ce fût une déception sur le terrain, nos rouges ne se procurant quasiment aucune occase, et surtout en panne de solutions devant le bloc orléanais qui a su parfaitement contrecarré les plans de Maxime D'Ornano.
Après une défaite frustrante à Aubagne, une défaite inquiétante face à Orléans, les diables rouges doivent nous montrer un autre visage, est-ce que celà passera par un changement de système, un retour au 5-3-2 ? Un système qui nous a réussi la saison dernière. Le coach va devoir trouver des solutions car même s'il n'y a pas péril en la demeure, nous ne sommes qu'à la 4ème journée, il vaudrait mieux se rassurer rapidement et ça commence par ne pas revenir bredouille du Gard.
Côté effectif, nous allons peut être récupérer Ahmad Allée, ce qui nous ferait le plus grand bien au milieu de terrain. Les dernières recrues en date, Amara Touré et Christ Letono feront-ils leurs apparitions dans le groupe !?
Réponse ce vendredi avec on l'espère un tout autre visage montré par l'équipe, on y croit !!
Allez Rouen !!
