[3ème journée] FC Rouen - US Orléans [0-2] : Réactions

Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
ziz
Lempereur
Lempereur

Re: [3ème journée] FC Rouen - US Orléans : Avant match

Message non lu par ziz »

redboy a écrit :
ven. 30 août 2024 20:40
F©® a écrit :
ven. 30 août 2024 18:22
Les CRS qui gazent aux abords du stade beaucoup de familles en pleurs des enfants des mères et enfants le visage en pleurs c'est chaud je sais pas ce qui s'est passer :eek:
Apparement il y aurait eu des havrais, d'après ce que j'ai lu sur Discord
Il y avait surtout des c....... alcooliques qui jetaient des bouteilles de bières sur les flics!
Les memes je supose à la sortie du stade encagoulés comme des sauvages sans couilles prêt à casser du havrais , biensur comme dab aucuns havrais , PITOYABLE
Ps : gros mouvement de foule à la suite des fumigènes pour rentrer par le terrain de la ferme la sécurité a fini par faire rentrer tout le monde sans aucune vérification des billets ou cartes d'abonnés....

ziz
Lempereur
Lempereur

Message non lu par ziz »

Ils etaient où les supporters orleanais??

SIMPLYRED
N'Secke
N'Secke

Message non lu par SIMPLYRED »

ziz a écrit :
sam. 31 août 2024 01:30
Ils etaient où les supporters orleanais??
Il y en avait un seul dans la tribune visiteur ! Etonnant vu le court déplacement....

lensois
Orts
Orts

Re: [3ème journée] FC Rouen - US Orléans [0-2] : Réactions

Message non lu par lensois »

Ils étaient 50 dehors apparemment.

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

red fighter a écrit :
sam. 31 août 2024 00:22
Du coup Letono il vient pour prendre la place à Diarra ? Je crois pas non, donc c’est bien pour jouer sur un côté qu’il vient.

Et puis...elle a bon dos ’’la prepa’’.
Diarra à la base c'est un joueur de côté c'est l'entraîneur de Marignane Brahim Hemdani qui l'a replacé en pointe la saison dernière.

Donc maintenant D'Ornano aura plusieurs cartouches offensives pour faire son onze il pourra très bien mettre Letono en pointe et Diarra sur un côté par exemple.

En tout cas la concurrence sera rude en attaque c'est de bonne guerre sachant que le jeune Ichem Ferrah ambitionne de se faire une place dans le onze.

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

lensois a écrit :
sam. 31 août 2024 07:39
Ils étaient 50 dehors apparemment.
C'est donc eux qui se sont fait arrêtés par les CRS prêt du ront point des bruyères.

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

Laupac a écrit :
ven. 30 août 2024 22:47
Il y en a un qui a marqué des points sans jouer ce soir....

Il a pris cher sur les réseaux sociaux la semaine dernière mais ce soir la touche technique de Benkaid nous a cruellement fait défaut :(
Benkaid quand il sait jouer simple il est performant. S'il pouvait nous faire des prestations comme celle contre Monaco ou il jouait en première intention sans ralentir le jeu et sans perdre de ballons bête.

Mais maintenant ce n'est plus l'effectif de la saison dernière, il va falloir qu'il se remette vite à niveau s'il veut continuer à être dans le onze rentrant car ça va se bousculer au portillon avec tous ces nouveaux renforts offensifs.

Jeanlucas
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par Jeanlucas »

Les portes des toilettes sous la Lenoble déjà taguées par les RF.
Désespèrent de bêtise

SoldatDeRouen
N'Secke
N'Secke

Message non lu par SoldatDeRouen »

ziz a écrit :
sam. 31 août 2024 01:13
redboy a écrit :
ven. 30 août 2024 20:40
F©® a écrit :
ven. 30 août 2024 18:22
Les CRS qui gazent aux abords du stade beaucoup de familles en pleurs des enfants des mères et enfants le visage en pleurs c'est chaud je sais pas ce qui s'est passer :eek:
Apparement il y aurait eu des havrais, d'après ce que j'ai lu sur Discord
Il y avait surtout des c....... alcooliques qui jetaient des bouteilles de bières sur les flics!
Les memes je supose à la sortie du stade encagoulés comme des sauvages sans couilles prêt à casser du havrais , biensur comme dab aucuns havrais , PITOYABLE
Ps : gros mouvement de foule à la suite des fumigènes pour rentrer par le terrain de la ferme la sécurité a fini par faire rentrer tout le monde sans aucune vérification des billets ou cartes d'abonnés....
Les havrais étaient bien présents, avec les gars d'Orléans, prêts à casser du rouennais, qu'ils soient RF ou pas.

SoldatDeRouen
N'Secke
N'Secke

Message non lu par SoldatDeRouen »

Cette habitude de taper sur les RF quoi qu'ils fassent me fascine...

D'ailleurs , ce ne sont pas eux qu'ont jeté des projectiles sur la pelouse en fin de match... Et ça a bien été filmé et diffusé sur ffftv. Gare à la sanction :FCR:

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

SoldatDeRouen a écrit :
sam. 31 août 2024 09:24
Cette habitude de taper sur les RF quoi qu'ils fassent me fascine...

D'ailleurs , ce ne sont pas eux qu'ont jeté des projectiles sur la pelouse en fin de match... Et ça a bien été filmé et diffusé sur ffftv. Gare à la sanction :FCR:
+1

Et puis tous les crétins qui traitent l’arbitre pour des fautes sifflees n’ont toujours pas pigé que ça jouait en notre défaveur... surtout si l’équipe est dans le dur en début de saison...

Tout détail aura ses conséquences.

Le négatif attire... Le négatif.
A coeur vaillant rien d'impossible.

FANFOREVER
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par FANFOREVER »

Quelle ambiance dans les tribunes, ça fait tellement plaisir de revoir Diochon ainsi et cette tribune avec les écharpes rouges c'était beau. Bravo pour le changement de configuration du stade
L'image de Iwan Postel qui entre sur la pelouse avec une telle rage de vaincre l'a vraiment marqué.
Surtout avec le décalage entre cette rage de vaincre et les poings levés et la prestation très moyenne des joueurs de Rouen.
De jolies mouvements en première mi-temps mais jamais de percussion, ni de construction sur les côtés ou dans l'axe.
J'ai trouvé certains de nos joueurs limités physiquement en deuxième mi-temps.
Il n'y a pas encore d'équipe du Fcr dans le sens du manque flagrant d'automatisme.
Manque aussi d'expérience pour certains à ce niveau avec peu de vice.
La folie en fin de match que j'ai attendu n'est jamais arrivée !
Très belle équipe d'Orléans.
Enfin, je suis persuadé que l'équipe va se construire au fil des matchs.On la chef rien. Allez Rouen pour toujours !

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Oui mais justement le danger est d'entrer dans une spirale négative ou que des écarts se fassent..

Des clubs supposés jouer le maintien (Aubagne ou Bourg enn Bresse) ont "deja" 4 points.

Nos 2 prochains matchs, c'est Nîmes et Valenciennes, c'est pas ce qui parait le mieux pour se relancer.

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Jobinsson »

J ai confiance en ce Groupe et je suis sur que cela va payer.
Les choses sont en train de mettre en place mais ça va prendre encore un peu de temps. Les 2 dernières arrivés vont faire du bien.

Il va y avoir de la concurrence et un 11 va sortir d ici peu avec un banc qui va qualitativement être un +.

Quelques craintes sur Bassin qd même.

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

red fighter a écrit :
sam. 31 août 2024 00:26
Laupac a écrit :
ven. 30 août 2024 23:52
red fighter a écrit :
ven. 30 août 2024 23:43
un joueur...et en plus l’emblème... ça s’appel marquer contre son propre camp.

Perso pour moi c’est les ailliers qui sont pas au niveau... aucune accélération, aucune prise de risque ou si peu (je retiendrai la ’’percée’’ plein axe de Dib en 1ere).... les centres ? Aucun ! Les dédoublements ? Obligé de faire monter Mion pour apporter le surnombre tellement ils étaient des fantômes sur le terrain... des poussins avec des seniors !

Certainement de bons petits joueurs .. mais pas à ces postes clés dans ce championnat
Si viser un joueur c'est marquer contre son camp alors en viser 2, dont c'était le premier match, qui plus est des gamins, qui n'ont pas fait de préparation, du coup c'est quoi ?

Avoir de la m... dans les yeux... ou realiste
C'est surtout incohérent : on ne peut pas dire dans le même post que viser un joueur, c'est marquer contre son camp pour en viser 2 autres 3 lignes plus loin :shock: !

Sinon, c'est le retour du totem d'immunité pour Bassin, sous prétexte qu'il est l'emblème du club ? Si on est juste honnête, sans s'occuper du pedigree de chacun, force est de constater que sur les 4 buts que l'on a pris quand il a été aligné, sa responsabilité est grandement engagée sur 2 d'entre eux (en mettant de côté le but contre son camp quand Sanson lui tire dans la tête).

L'égalisation d'Aubagne, elle est en grande partie pour lui : alors qu'on est en infériorité numérique, il sort de l'axe central pour monter sur un joueur d'Aubagne alors qu'il y a déjà un Rouennais dessus ; résultat, l'adversaire qui récupère le ballon en profite pour jouer tout de suite dans la zone abandonnée par Bassin, et l'attaquant se retrouve seul plein axe pour égaliser.

Quant à hier, la faute provoquant le coup franc qui permet à Orléans d'ouvrir le score est largement évitable, pour rester courtois. Et ne parlons pas de son match dans son ensemble, assez catastrophique (même si ça n'a pas été le seul à être dans ce cas, loin de là !)...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

red fighter
Vignaud
Vignaud

OK les grands savants du FCR, tu veux que je vous ressortent tous les ’’post’’que vous avez posté à même époque sur Clément l’an dernier toi et Laupac ? Juste pour rigoler un peu :grin:

’’Tout à l’envers’’ qui nous disent...

Allez Rouen quand même

red fighter
Vignaud
Vignaud

Et puis contrairement à vous je ne remet pas la faute sur un seul... et je n’ai il me semble sorti aucun nom... incohérence ?

red fighter
Vignaud
Vignaud

Perso je dis juste que la défense aurait été moins sollicite si les gars de devant avaient percuté un peu plus.. faut être logique les gars

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Jobinsson »

Pas sur qu'il y avait faute de Bassin sur le coup franc.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Jobinsson a écrit :
sam. 31 août 2024 14:02
Pas sur qu'il y avait faute de Bassin sur le coup franc.
Sérieusement lol

Non seulement il y a faute mais surtout ça mérite un 2e jaune :oops:
Hell is us

Verrouillé