red fighter a écrit : ↑sam. 31 août 2024 00:26
Laupac a écrit : ↑ven. 30 août 2024 23:52
red fighter a écrit : ↑ven. 30 août 2024 23:43
un joueur...et en plus l’emblème... ça s’appel marquer contre son propre camp.
Perso pour moi c’est les ailliers qui sont pas au niveau... aucune accélération, aucune prise de risque ou si peu (je retiendrai la ’’percée’’ plein axe de Dib en 1ere).... les centres ? Aucun ! Les dédoublements ? Obligé de faire monter Mion pour apporter le surnombre tellement ils étaient des fantômes sur le terrain... des poussins avec des seniors !
Certainement de bons petits joueurs .. mais pas à ces postes clés dans ce championnat
Si viser un joueur c'est marquer contre son camp alors en viser 2, dont c'était le premier match, qui plus est des gamins, qui n'ont pas fait de préparation, du coup c'est quoi ?
Avoir de la m... dans les yeux... ou realiste
C'est surtout incohérent : on ne peut pas dire dans le même post que viser un joueur, c'est marquer contre son camp pour en viser 2 autres 3 lignes plus loin

!
Sinon, c'est le retour du totem d'immunité pour Bassin, sous prétexte qu'il est l'emblème du club ? Si on est juste honnête, sans s'occuper du pedigree de chacun, force est de constater que sur les 4 buts que l'on a pris quand il a été aligné, sa responsabilité est grandement engagée sur 2 d'entre eux (en mettant de côté le but contre son camp quand Sanson lui tire dans la tête).
L'égalisation d'Aubagne, elle est en grande partie pour lui : alors qu'on est en infériorité numérique, il sort de l'axe central pour monter sur un joueur d'Aubagne alors qu'il y a déjà un Rouennais dessus ; résultat, l'adversaire qui récupère le ballon en profite pour jouer tout de suite dans la zone abandonnée par Bassin, et l'attaquant se retrouve seul plein axe pour égaliser.
Quant à hier, la faute provoquant le coup franc qui permet à Orléans d'ouvrir le score est largement évitable, pour rester courtois. Et ne parlons pas de son match dans son ensemble, assez catastrophique (même si ça n'a pas été le seul à être dans ce cas, loin de là !)...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen