[Infos transferts] : Retour de Bouzamoucha (Genève)
- lensois
- Orts
Re: [Infos transferts] : Signature de Diawaye Diarra (Marignane, National)
Et tout le monde dispo pour Aubagne sauf Goprou et Kabongo.
-
- Lempereur
L'entraîneur a raison ,il manque un deuxième n°9 ou un AMC en soutien à Diarra ,voir si il se blesse.
Par ailleurs ,ça bouge pas mal du côté des activités, notamment ils veulent mettre en place quelques choses pour les doyens et PMR , c'est bien ce qu'ils font je trouve.
Par ailleurs ,ça bouge pas mal du côté des activités, notamment ils veulent mettre en place quelques choses pour les doyens et PMR , c'est bien ce qu'ils font je trouve.
-
- Padovani
Pour l'instant c'est du top niveau, Tarkan Ser qui se déplace pour le premier match, Iwan Postel qui a tenu ses promesses avec les sponsors dans sa conférence de presse fin Juin où il disait que les sponsors à trouver n'étaient pas un problème et qu'ils trouveront facilement des sponsors, le fait que les joueurs et le staff se déplacent à Marseille en avion ect... ça démontre le sérieux et l'ambition qu'à cette nouvelle direction à vouloir intégrer la Ligue 2Levieux750 a écrit : ↑mer. 21 août 2024 09:11L'entraîneur a raison ,il manque un deuxième n°9 ou un AMC en soutien à Diarra ,voir si il se blesse.

- SIMPLYRED
- N'Secke
Oui pour le moment les actes sont associés aux paroles, ça nous change du charlot... Tarkan Ser qui se déplace en personne à Diochon est un signal fort qui ne peut que motiver l'équipe à se bouger. Il y a un boss !F©® a écrit : ↑mer. 21 août 2024 15:33Pour l'instant c'est du top niveau, Tarkan Ser qui se déplace pour le premier match, Iwan Postel qui a tenu ses promesses avec les sponsors dans sa conférence de presse fin Juin où il disait que les sponsors à trouver n'étaient pas un problème et qu'ils trouveront facilement des sponsors, le fait que les joueurs et le staff se déplacent à Marseille en avion ect... ça démontre le sérieux et l'ambition qu'à cette nouvelle direction à vouloir intégrer la Ligue 2Levieux750 a écrit : ↑mer. 21 août 2024 09:11L'entraîneur a raison ,il manque un deuxième n°9 ou un AMC en soutien à Diarra ,voir si il se blesse.
Par ailleurs ,ça bouge pas mal du côté des activités, notamment ils veulent mettre en place quelques choses pour les doyens et PMR , c'est bien ce qu'ils font je trouve.![]()
- Laupac
- Administrateur
-
- Padovani
Si ça se confirme encore une très belle pioche sous forme de prêt. Ça nous rappelle le prêt de Lamine Sy la saison dernière en provenance de CaenLaupac a écrit : ↑dim. 25 août 2024 21:27Le joueur offensif qui doit arriver :
https://www.footmercato.net/a2067634021 ... ot-a-rouen

Ichem Ferrah est un joueur très talentueux il a le sens du but, capable de faire marquer ses coéquipiers via sa technique, il a mis 15 buts la saison dernière avec la réserve de Lille en N3.
De nombreux clubs européens étaient sur lui avant que Lille lui fasse signer son contrat pro en Janvier dernier :
https://www.onzemondial.com/transferts/ ... rah-812826
- diable rouge 76
- Administrateur
Re: [Infos transferts] : Arrivée de Hichem Ferrah en prêt (LOSC, Ligue 1)
C'est officiel pour Ichem Ferrah ! Bienvenue à lui, j'espère qu'il va nous mettre le feu dans les défenses adverses.
-
- Jailliti
Re: [Infos transferts] : Arrivée de Ichem Ferrah en prêt (LOSC, Ligue 1)
Meme s'il n'est pas apte poir le moment, Pour Jaja, l'année va être compliqué... pas sur que nous comptons dessus
- Cul Rouge 33
- Jarolim
La concurrence est rude cette année , accroche toi Jaja !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Benayen
Il y a un fossé voire un canyon entre la communication de Postel et le nom des joueurs recrutés ... mais totale confiance au coach ... et on a souvent été déçus il est vrai par des noms et CV plus "ronflants" ... attention à Orleans qui sont chauds comme des baraques à frites ..
-
- Jailliti
Moi j ai souvenir que Postel disait qu il n y aurait pas de folie et que les joueurs seront recrutés car ils amènerait une plus value en qualité à l équipe.
C est ce que je vois.
C est ce que je vois.
-
- Bessaque
C’est vrai pas de folie dans le recrutement contrairement à ses déclarations dans les médias
- Laupac
- Administrateur
C'est quand-même difficile de se montrer aussi catégorique !
On a perdu Ghedjemis, Ibayi, Sy, Bouza.... Que des joueurs qui ont le niveau au dessus....
Pour recruter que des joueurs qui n'ont encore rien prouvé ni en N2 ni en N3 !
Hell is us
- manatane76
- Bula
Justement les 4 joueurs que tu cites n'avaient encore rien prouvé avant leur passage chez nous !
Ferrah et Dib ont même plus de références que Sy avant son prêt avec des bancs et apparitions avec la L1.
Un Diarra offre plus de garanties qu'un Ibayi lorsqu'on l'avait recruté...
Même Gomis a plus d'expérience du haut niveau que Bouza.
On verra mais je le sens bien ce groupe.
Beaucoup de potentiel comme tous les joueurs qui sont partis et se sont révélés chez nous !
- Laupac
- Administrateur
Ghedjemis était en train d'exploser et Sy a été élu révélation de N2. Ibayi était également en train d'exploser suite à ses grosses performances en cdf avec Versailles et faisait parti des meilleurs buteurs du championnat...manatane76 a écrit : ↑mer. 28 août 2024 20:47Justement les 4 joueurs que tu cites n'avaient encore rien prouvé avant leur passage chez nous !
Ferrah et Dib ont même plus de références que Sy avant son prêt avec des bancs et apparitions avec la L1.
Un Diarra offre plus de garanties qu'un Ibayi lorsqu'on l'avait recruté...
Même Gomis a plus d'expérience du haut niveau que Bouza.
On verra mais je le sens bien ce groupe.
Beaucoup de potentiel comme tous les joueurs qui sont partis et se sont révélés chez nous !
Niveau CV c'était un peu plus conséquent quand-même je trouve.
Ce qui ne veut pas dire que nos recrues seront moins bonnes évidemment. Mais à l'heure actuelle rien ne permet d'affirmer avec certitude qu'elles amènent une plus-value

Hell is us
-
- Sibalin
Faut pas oublier que l'encadrement de la masse salariale et les délais n'ont pas du aider le recrutement. pour mois cette année est plutot ne année 0 pour le duo Postel/Tarkan Ser. C'est à l'intersaison prochaine que je les attends +.
Par contre, quitte à choisir, je préfère des ambitions + basses mais une stabilité de l'institution plutot qu'une flambée des dépenses et des coûts de fonctionnement rendant le club dépendant de la fortune de Tarkan Ser....
Par contre, quitte à choisir, je préfère des ambitions + basses mais une stabilité de l'institution plutot qu'une flambée des dépenses et des coûts de fonctionnement rendant le club dépendant de la fortune de Tarkan Ser....
-
- Padovani
De toute façon Iwan Postel a bien dit que le mercato n'est pas clos et qu'il y aura le mercato hivernal pour répondre au besoin de l'équipe si jamais il y a des manquements dans certains postes ou que si le FCR est en bonne position pour jouer la montée en Ligue 2.
Je me rappelle que lors de la saison 2002 / 2003 la direction avait recruté 3 joueurs pour renforcer l'équipe avec le gardien Jean Daniel Padovani en provenance de l'OGC Nice, le milieu Teddy Bertin en provenance du FC Mantes en N2 et l'attaquant Frédéric Daquin en provenance d'Hibernian en D1 écossaise.
Je me rappelle que lors de la saison 2002 / 2003 la direction avait recruté 3 joueurs pour renforcer l'équipe avec le gardien Jean Daniel Padovani en provenance de l'OGC Nice, le milieu Teddy Bertin en provenance du FC Mantes en N2 et l'attaquant Frédéric Daquin en provenance d'Hibernian en D1 écossaise.
- lensois
- Orts
Ca c'est une certitude. On a loupé tous les joueurs qui ont performé en N2. On a raté les gros espoirs de N2.
Perso vu le retard qu'on avait, je trouve qu'on s'en est pas trop mal sorti au final.
Un Khiar par exemple avec ces 20 buts en 50 matchs en N3 en jouant sur le coté, c'est un joueur qu'on dois tenter.
- manatane76
- Bula
C'était pas Teddy Bertin mais Teddy MeunierF©® a écrit : ↑mer. 28 août 2024 21:48De toute façon Iwan Postel a bien dit que le mercato n'est pas clos et qu'il y aura le mercato hivernal pour répondre au besoin de l'équipe si jamais il y a des manquements dans certains postes ou que si le FCR est en bonne position pour jouer la montée en Ligue 2.

-
- Padovani
manatane76 a écrit : ↑mer. 28 août 2024 22:11C'était pas Teddy Bertin mais Teddy MeunierF©® a écrit : ↑mer. 28 août 2024 21:48De toute façon Iwan Postel a bien dit que le mercato n'est pas clos et qu'il y aura le mercato hivernal pour répondre au besoin de l'équipe si jamais il y a des manquements dans certains postes ou que si le FCR est en bonne position pour jouer la montée en Ligue 2.
Je me rappelle que lors de la saison 2002 / 2003 la direction avait recruté 3 joueurs pour renforcer l'équipe avec le gardien Jean Daniel Padovani en provenance de l'OGC Nice, le milieu Teddy Bertin en provenance du FC Mantes en N2 et l'attaquant Frédéric Daquin en provenance d'Hibernian en D1 écossaise.![]()