Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
Il est grand temps pour diable rouge 76 de remettre son titre de plus grand pronostiqueur de Rouen en jeu.
On reprend les règles de l'année dernière:
Il s'agit de pronostiquer le classement final des équipes participant au championnat National 2024-2025
A l’issue de la dernière journée, on additionnera les points en écart (par ex, si vous avez mis le FCR 5e et qu’il finit 2e, ça vous fera 3 points), et le vainqueur sera celui qui totalisera le moins de points.
Il vous faut faire le classement pour 17 équipes, en considérant la non-participation de Bordeaux (ou de GOAL FC) comme acquise.
Réponses à faire avant vendredi 16 août 19h30 !
A vous de jouer.
Merci beaucoup Sekhen, je venais justement de me connecter pour relancer ce concours, je t'avoue un peu tard !
Mais j'aurais laissé répondre jusqu'au coup d'envoi de la J2, et aurais ajouté Goal et Bordeaux au cas où, quitte à les enlever par la suite.
Veux-tu néanmoins que comme l'an passé je m'occupe de fournir les résultats en fin de saison ?
Avec plaisir, ce concours c'est ton idée à la base.
Je me suis permis de le relancer car on approchait dangereusement du début du championnat et que je trouvais dommage qu'il n'y en ait plus ( je pense qu'une fois le championnat lancé, on a déjà des tendances du côté des résultats, des forces et des faiblesses et donc que ce n'est plus tout à fait un concours de pronostics d'avant saison.)
Mais oui je te laisse gérer la suite selon ton envie, sans soucis.
- Seules 5 équipes ont été désignées comme potentielles championnes:
Sochaux (10 fois)
Nancy (6 fois)
Rouen( 2 fois)
Le Mans (1 fois)
Concarneau (1 fois)
- Les équipes susceptibles de monter seloin vous sont au nombre de 10 ( citées classées dans les 3 premiers)
Nancy (18 fois)
Sochaux (16 fois)
Rouen (11 fois)
Le Mans (7 fois)
Valenciennes (3 fois)
Concarneau( 1fois)
Dijon (1 fois)
Nïmes (1 fois)
QRM (1 fois)
Versailles (1 fois)
- Vos favoris pour la descente sont au nombre de 6 (Nombre de fois cités dans les deux derniers)
Aubagne (18 fois)
Paris 13 (10 fois)
Bourg en Bresse (5 fois)
Villefranche (3fois)
Châteauroux (2 fois)
QRM (2fois)
Enfin quelques stats pour notre cher FC Rouen:
Meilleur classement prévu 1er: (2 fois)
Pire classement prévu 10e: (2 fois)
Clasement final le plus souvent pronostiqué pour le FC Rouen:
3e (6 fois)
2e (3 fois)
1er, 6e, 7e, 8e, 10e (2 fois)
5e (1 fois)
Visiblement aucun de nous ne pense possible que les Diables finissent à la place du con, la 4e
Enfin stat bonus:
Nombre de fois ou le FC Rouen devancera QRM selon vous : 18 fois sur 20
Et Aubagne cité 18 fois pour la descente qui est 5ème du championnat, cela reste l'énorme surprise de la saison !
Les promus sont 3e, 5 et 7e avec des budgets modestes....
Sochaux cité souvent comme champion, c'est le gros bide de la saison
Et Aubagne cité 18 fois pour la descente qui est 5ème du championnat, cela reste l'énorme surprise de la saison !
Sochaux pire équipe du championnat sur la phase retour...
Sochaux pire équipe du championnat sur la phase retour...
Oui Aubagne et Boulogne également qu'on n'imaginait certainement pas à la lutte pour la montée jusqu'à deux journées de la fin.
Sochaux est le gros flop effectivement.
Et si Nîmes descend en N2 c'est quand même une petite sensation eux qui était encore en ligue 1 en 2021.