Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
Que les abonnements soient en hausse je suis d'accord, mais a ce point? Non c'est trop, je prends mon cas personnel l'an dernier c'était 30€ pour ma fille de 5ans (je l'ai pris sachant qu'elle ne viendrait qu'à 2-3 matchs en début de saison et même chose en fin de saison) et 40€ pour mon père qui est PMR, 80€ pour moi soit 150€
Pour les mêmes places en honneur cette saison c'est 180€ X3 soit 540€ soit environ 250% d'augmentation
Aucun abonnement pour les enfants, aucun abonnement pour les pmr, encore moins de parking...
J'entends l'argument qu'avec le charlot les prix étaient faible, mais là c'est l'opposé total, rien de populaire la dedans
Que les abonnements soient en hausse je suis d'accord, mais a ce point? Non c'est trop, je prends mon cas personnel l'an dernier c'était 30€ pour ma fille de 5ans (je l'ai pris sachant qu'elle ne viendrait qu'à 2-3 matchs en début de saison et même chose en fin de saison) et 40€ pour mon père qui est PMR, 80€ pour moi soit 150€
Pour les mêmes places en honneur cette saison c'est 180€ X3 soit 540€ soit environ 250% d'augmentation
Aucun abonnement pour les enfants, aucun abonnement pour les pmr, encore moins de parking...
J'entends l'argument qu'avec le charlot les prix étaient faible, mais là c'est l'opposé total, rien de populaire la dedans
Je ne comprends pas l'absence de prix d'abonnement pour les PMR. Parmi eux, ceux qui ont le plus de mal à se déplacer et il va falloir qu'ils viennent à chaque match au guichet, parfois en amont des matchs, donc 2 fois. Je pense qu'un abonnement entre 120 et 140€ les concernant se justifie.
Un espace de stationnement a proximité aussi, mais nous savons tous que les alentours de Diochon n'y sont pas propices.
Ça fait 2 ou 3 saisons que le parking a côté du stade est mis en place, et ça fonctionne parfaitement bien. 40€ la saison pour le parking c'était juste parfait, venant de pont Audemer, je n'avais pas besoin de partir 2h avant, ce qui m'arrangeait par rapport à mon employeur
Ça fait 2 ou 3 saisons que le parking a côté du stade est mis en place, et ça fonctionne parfaitement bien. 40€ la saison pour le parking c'était juste parfait, venant de pont Audemer, je n'avais pas besoin de partir 2h avant, ce qui m'arrangeait par rapport à mon paternel qui est PMR et à mon employeur à qui je n'avais pas besoin de demander d'heure pour partir plus tot
Modifié en dernier par alban1409 le mer. 7 août 2024 10:48, modifié 1 fois.
Ça fait 2 ou 3 saisons que le parking a côté du stade est mis en place, et ça fonctionne parfaitement bien. 40€ la saison pour le parking c'était juste parfait, venant de pont Audemer, je n'avais pas besoin de partir 2h avant, ce qui m'arrangeait par rapport à mon employeur
L’histoire du parking je peux la comprendre pour les PMR mais pour le reste il y a de la places partout à moins de 10 minutes du stade…
Rouen est au Brésil, il danse la samba, il va de ville en ville, gagner le championnat. La Normandie tu l'aimes ou tu la quittes.(humour)
L’histoire du parking je peux la comprendre pour les PMR mais pour le reste il y a de la places partout à moins de 10 minutes du stade…
1h de route + x temps pour trouver une hypothétique place, merci mais non merci, c'est vraiment un confort le parking+ le fait que c'est rapide pour la personne pmr qui m'accompagne
Ce qui me fait chier c'est qu'il n'y a pas d'abonnement jeune..... donc obligé de faire la queue pour mon fils alors que moi j'ai un abo pfff (ou payer 14 euros en ligne...)
Ce qui me fait chier c'est qu'il n'y a pas d'abonnement jeune..... donc obligé de faire la queue pour mon fils alors que moi j'ai un abo pfff (ou payer 14 euros en ligne...)
Ton fils a plus de 12 ans mais moins de 18 ans ? S'il vient à chaque match, ça reste plus rentable de lui prendre un abonnement à 110 € en Lenoble que d'aller au guichet. Et s'il vient au moins voir 8 matchs, ça reste aussi plus rentable de prendre l'abonnement qu'un billet en ligne à 14 €.
Mais sur le fond je suis d'accord, il aurait fallu proposer un abonnement pour cette catégorie d'âge (et ce n'est pas le seul problème restant de mon point de vue par rapport aux offres proposées)...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
A ba ils ont réagi nouveaux packs famille
A ba dans le cul le pack famille c'est que moin de 12 ans!! Mon fils a 13 ans donc guichets ! Mais pourquoi que moins de 12 sachant que le demi tarif s applique jusqu'à 18 ans!!!
A ba ils ont réagi nouveaux packs famille
A ba dans le cul le pack famille c'est que moin de 12 ans!! Mon fils a 13 ans donc guichets ! Mais pourquoi que moins de 12 sachant que le demi tarif s applique jusqu'à 18 ans!!!
Si tu va à tout les matchs, prend lui un abonnement à 110 euros, ça te reviendra tjrs moins cher que de prendre un billet en ligne, sur le tarif enfant un moment donner faut bien mettre une limite d' âge, c est partout pareil