je partage cet avis. Le fait de ne pas avoir la ligne d’attaque est très inquiétantLaupac a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 11:372e match amical cet aprem, ce qui m'inquiète c'est qu'on est en train d'effectuer une préparation sans ligne d'attaque.
Si des joueurs arrivent, dans quel état de forme seront-ils ? Parce que la plupart du temps une préparation tronquée est synonyme de saison de m... pour un joueur![]()
On avance un peu dans l'inconnu, on ne peaufine aucun automatisme offensivement![]()
Matchs amicaux, préparation
-
- Baleguhe
Re: Matchs amicaux, préparation
- domBG
- Chanlot
Et pourtant, Maxime D'Ornano avait reçu pléthore offres pour constituer son équipe. Peut-être que la décision rendue après un long laps de temps de la DNCG en a refroidi plus d'un....Laupac a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 11:372e match amical cet aprem, ce qui m'inquiète c'est qu'on est en train d'effectuer une préparation sans ligne d'attaque.
Si des joueurs arrivent, dans quel état de forme seront-ils ? Parce que la plupart du temps une préparation tronquée est synonyme de saison de m... pour un joueur![]()
On avance un peu dans l'inconnu, on ne peaufine aucun automatisme offensivement![]()
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
- red fighter
- Vignaud
domBG a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 12:50Et pourtant, Maxime D'Ornano avait reçu pléthore offres pour constituer son équipe. Peut-être que la décision rendue après un long laps de temps de la DNCG en a refroidi plus d'un....Laupac a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 11:372e match amical cet aprem, ce qui m'inquiète c'est qu'on est en train d'effectuer une préparation sans ligne d'attaque.
Quelles offres ? le club était mal en point financièrement, tout le monde le savait donc je ne vois pas pourquoi aujourd'hui cela serait plus compliqué d'attirer...
le marché semble "bloqué" partout.. y a t'il une equipe en particulier ou ca recrute fort ?
y a vraiment pas matière à s'inquiéter...
A coeur vaillant rien d'impossible.
-
- Bessaque
Peut être attendre encore juste avant la reprise du championnat de ligue 2 et trouver des prêts avec des joueurs prometteurs qui ont fait la prépa avec leur club respectifred fighter a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 13:15domBG a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 12:50Et pourtant, Maxime D'Ornano avait reçu pléthore offres pour constituer son équipe. Peut-être que la décision rendue après un long laps de temps de la DNCG en a refroidi plus d'un....Laupac a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 11:372e match amical cet aprem, ce qui m'inquiète c'est qu'on est en train d'effectuer une préparation sans ligne d'attaque.
Quelles offres ? le club était mal en point financièrement, tout le monde le savait donc je ne vois pas pourquoi aujourd'hui cela serait plus compliqué d'attirer...
le marché semble "bloqué" partout.. y a t'il une equipe en particulier ou ca recrute fort ?
- lensois
- Orts
+1 même au niveau des prêts, j'en ai pas vu passer un seul pour un club de National.red fighter a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 13:15Quelles offres ? le club était mal en point financièrement, tout le monde le savait donc je ne vois pas pourquoi aujourd'hui cela serait plus compliqué d'attirer...
- Laupac
- Administrateur
Marché bloqué ou non les autres équipes n'ont pas perdu tous leurs joueurs majeurs....red fighter a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 13:15le marché semble "bloqué" partout.. y a t'il une equipe en particulier ou ca recrute fort ?
Ils travaillent déjà leurs automatismes pendant que nous on accumule du retard !
Hell is us
-
- Baleguhe
j’ai l’impression que Nancy a pas mal recrutéred fighter a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 13:15domBG a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 12:50Et pourtant, Maxime D'Ornano avait reçu pléthore offres pour constituer son équipe. Peut-être que la décision rendue après un long laps de temps de la DNCG en a refroidi plus d'un....Laupac a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 11:372e match amical cet aprem, ce qui m'inquiète c'est qu'on est en train d'effectuer une préparation sans ligne d'attaque.
- lensois
- Orts
Sur les 4 offensifs espérés, ce serait bien qu'un ou deux arrivent d'ici la fin du mois.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Si on fait le point !
On a perdu derrière : Bouza , mais c'était prévu .
Sy , c'était un prêt . Caen va s'en servir .
Arrivent : Lehoux , qui n'a pas l'air d'être mal .
Goprou , à voir !
Au milieu on prend les mêmes et on recommence ( en balance A. Allée )
Devant , depuis les départs de Ibayi et Ghedejemis , on est faiblard .
Les perle rares sont difficiles à ferrer , là est le problème .
Et comme dit lensois , il n'y a pas de transactions sensationnelles , chez nous comme ailleurs .
La Déglingueuse fait peur .
A voir les compos formées cet aprem .
Si certains d'entre vous présents au match pouvaient donner leur avis , faire un petit tour d'horizon ,
je leur dirai . Merci .
On a perdu derrière : Bouza , mais c'était prévu .
Sy , c'était un prêt . Caen va s'en servir .
Arrivent : Lehoux , qui n'a pas l'air d'être mal .
Goprou , à voir !
Au milieu on prend les mêmes et on recommence ( en balance A. Allée )
Devant , depuis les départs de Ibayi et Ghedejemis , on est faiblard .
Les perle rares sont difficiles à ferrer , là est le problème .
Et comme dit lensois , il n'y a pas de transactions sensationnelles , chez nous comme ailleurs .
La Déglingueuse fait peur .
A voir les compos formées cet aprem .
Si certains d'entre vous présents au match pouvaient donner leur avis , faire un petit tour d'horizon ,
je leur dirai . Merci .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Lempereur
-
- Droesch
Oui Ahmad va partir...Levieux750 a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 16:44Un attaquant, un bon apparemment arrivé bientôt et deux milieux .
Par contre on va perdre Ahmad..
Une piste pour l'attaquant ?
-
- Jailliti
Ahmad sera t-il remplacé au milieu ?FCR_1899 a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 16:46Oui Ahmad va partir...Levieux750 a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 16:44Un attaquant, un bon apparemment arrivé bientôt et deux milieux .
Par contre on va perdre Ahmad..
Une piste pour l'attaquant ?
-
- Boronad
Blessé contre Fleury samedi, Mohamed Ouadah a passé des examens ce jour. Malheureusement, notre attaquant souffre d'une nouvelle rupture des ligaments croisés
-
- Jailliti
Ca commence à être chaud là encore un joueur offensif en plus à recruter sachant que Sahloune est lui aussi aux soins on a plus un seul ailier confirmé dans l'équipe
-
- Droesch
Ça pue un peu la m... là...
Pourvu que le mercato s'accélère dans les prochains jours.
Pourvu que le mercato s'accélère dans les prochains jours.
-
- Jailliti
Offensivement on a rien mis a part benkaid. On va recruter patience
- lensois
- Orts
3 rupture des ligaments en un an sur 3 joueurs différends, comment ne pas penser au fait de s'entrainer sur synthétique...
-
- Droesch
600 spectateurs cet après-midi à Alizay. 

-
- Lempereur
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Alors !
Un peu plus de percutant cet aprem , car les matchs amicaux défilent ,
et l'effectif se restreint dangereusement .
A t'on droit au joker médical comme au basket ?
Un peu plus de percutant cet aprem , car les matchs amicaux défilent ,
et l'effectif se restreint dangereusement .
A t'on droit au joker médical comme au basket ?
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "