Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
Si Bordeaux coule et qu'on se retrouve à 17, on passerait de 6 descentes la saison dernière à plus que 2 cette année, méchante différence
L'estac remplace bordeaux non ?
Bordeaux a fait appel de la décision de la DNCG de le reléguer en N1.
Si la DNCG maintient sa décision, Bordeaux est envoyé en N1, ce qui permet à Troyes de sauver sa peau en Ligue 2.
Si Bordeaux trouve de l'argent et fait changer l'avis de la DNCG, Bordeaux reste en Ligue 2 et Troyes jouera en N1.
Et si Bordeaux dépose le bilan, Troyes reste en Ligue 2. Et il y aurait un exempt en National. Trop tard pour repêcher une équipe.
Si Bordeaux coule et qu'on se retrouve à 17, on passerait de 6 descentes la saison dernière à plus que 2 cette année, méchante différence
L'estac remplace bordeaux non ?
Bordeaux a fait appel de la décision de la DNCG de le reléguer en N1.
Si la DNCG maintient sa décision, Bordeaux est envoyé en N1, ce qui permet à Troyes de sauver sa peau en Ligue 2.
Si Bordeaux trouve de l'argent et fait changer l'avis de la DNCG, Bordeaux reste en Ligue 2 et Troyes jouera en N1.
Et si Bordeaux dépose le bilan, Troyes reste en Ligue 2. Et il y aurait un exempt en National. Trop tard pour repêcher une équipe.
Mondy Prunier doit être transféré de Versailles à Charleroi pour environ 40 000 euros et un pourcentage à la revente
Beau pari avec l’attaquant international haïtien qui sera immédiatement prêté (Francs Borains ?)
Sauf erreur de ma part concernant cette information si elle s’avère juste, un pourcentage à la revente n’avait été négocié par Charlot lors de son transfert à Versailles ?
Ci-dessous citation article PN Août 2022 lors de son départ :
«C est un départ qui ne compte pas pour des prunes. Un an après son arrivée sur les bords de Seine – arrivée retardée par des problèmes administratifs – et alors que son contrat le liait encore au FC Rouen jusqu’en juin 2023, Mondy Prunier (22 ans) a franchi un cap en rejoignant Versailles, promu en N1. Un transfert qui aurait rapporté pas loin de 150 000 € au club rouennais (+ bonus et intéressements) selon nos estimations »
Modifié en dernier par kibobs76 le dim. 21 juil. 2024 11:23, modifié 1 fois.
Mondy Prunier doit être transféré de Versailles à Charleroi pour environ 40 000 euros et un pourcentage à la revente
Beau pari avec l’attaquant international haïtien qui sera immédiatement prêté (Francs Borains ?)
Sauf erreur de ma part concernant cette information si elle s’avère juste, un pourcentage à la revente n’avait été négocié par Charlot lors de son transfert à Versailles ?
Oui sûrement quelque chose. Par contre aubameyang ça devrait se faire ?
Pour PEA j’ai un doute dans la mesure où le club, de mémoire n’a rien touché lors de ses transferts à St Étienne, Dortmund, Chelsea, Barcelone…
À contrario, je serai curieux de savoir où en sont les échéances de paiement de transfert concernant Guedjemis et à un degré moindre Ibayi
Pour PEA j’ai un doute dans la mesure où le club, de mémoire n’a rien touché lors de ses transferts à St Étienne, Dortmund, Chelsea, Barcelone…
À contrario, je serai curieux de savoir où en sont les échéances de paiement de transfert concernant Guedjemis et à un degré moindre Ibayi
Si, c'est bien sur Aubameyang fils que le club récupérait un peu de sous...
pas pour Ndiaye... puisque moins de 10 ans à l'époque. 12 pour Aubame... un truc dans le genre...
il y a le neo toulousain qui avait marqué contre nous en janvier et qui provenait de Belgique pour qui on a des bénéfices à obtenir en cas de transfert...
Le maire de Bordeaux, Pierre Hurmic, a assuré son soutien aux Girondins, "dans la mesure de nos possibilités juridiques et de nos facultés contributives". Et ce quelle que soit la décision de la DNCG
Bordeaux accepte finalement sa rétrogradation en national et ne fait pas appel.
Sud Ouest Girondins
@SO_Girondins
Les chiffres de la gabegie financière aux #Girondins au 30 juin 2024 36 M€ de masse salariale (pour 18 M€ de recettes hors transferts) 54 M€ de déficit d'exploitation 90 M€ de dettes (dont 6 M€ à Fortress et KS)