Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
Goprou, pas mal arrière central voir arrière droit, 12 matches en national ,le reste en N3 .
Je ne pense pas qu'il soit titulaire plutôt en tant que remplaçant.
Paul Lehoux et Dany Goprou , présentent le même profil , défenseur polyvalent ,
pas vraiment défenseur latéral .
Mais je fais confiance à Mr D'Ornano .
Paul Lehoux et Dany Goprou , présentent le même profil , défenseur polyvalent ,
pas vraiment défenseur latéral .
Mais je fais confiance à Mr D'Ornano .
Un autre latéral droit est attendu.
Le recrutement de Dany Goprou c'est pour doubler à la fois le poste de défenseur droit dans une défense à trois et le poste de latéral droit.
Paul Lehoux c'est un ancien 6 reconverti en défenseur central c'est différent.
3 joueurs en prêt de club ligue 1 ligue 2 serait le top. Avec un latéral, millieu off et attaquant à moindre coût.
En plus ça nous réussi plutôt pas mal s'y, bouzamoucha etc...
3 joueurs en prêt de club ligue 1 ligue 2 serait le top. Avec un latéral, millieu off et attaquant à moindre coût.
En plus ça nous réussi plutôt pas mal s'y, bouzamoucha etc...
A double tranchant : ça peut en effet être de très bonnes pioches mais qui génèrent la frustration de les voir partir illico après une saison réussie.
C’est aussi vrai de joueurs non prêtés bien sûr mais, eux, on a toujours un espoir de pouvoir les conserver.