Si tu parles du National au foot, ça sera encore le vendredi soir, comme la saison dernière.Juvida76 a écrit : ↑dim. 14 juil. 2024 20:14Les matchs de national n'ont pas maintenant lieu le samedi ? Il me semblait avoir lu ça quelque part ?Girondin a écrit : ↑dim. 14 juil. 2024 19:53Vu que le FCR et Quevilly vont jouer le vendredi soir, je ne vois pas dans quel monde le RNR pourrait jouer aussi le vendredi soir, sauf à évoluer à Mermoz. Ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de dates libres à Diochon hors football le vendredi en 2024-2025 !
[Infos Générales] : DNCG : c'est ok !
-
- Bula
Re: [Infos Générales] Le FCR en national
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Titeca
Bien sûr que sur ce point il a raison (pour le reste, il mélange un peu tout), c’est justement le rôle de la DNCG de garantir l’équité.homme1899 a écrit : ↑lun. 15 juil. 2024 17:04Pour en revenir a goal
Voila ce que dit son president :
Car il faut bien comprendre une chose, si ces clubs avaient respecté leurs moyens financiers du moment, ils n’auraient pas recruté des staffs et des joueurs à un certain niveau de salaire et donc potentiellement plus forts que les nôtres, ou financé des déplacements confortables pour la récupération de leurs joueurs et avec un service médical compétent, et GOAL FC se serait sans doute maintenu sportivement … Donc qui a triché ? Les clubs, la DNCG ou les institutions du foot français ?
ce paragraphe m'a fait beaucoup réfléchir, je suis l'homme le plus heureux que le fcrouen soit sauvé en N1 mais il a raison en vivant au dessus de nos moyen cela fausse le championnat non ?
Mais comme le fait de mélanger dans un même championnat des pros et des amateurs est une aberration, cette équité est déjà morte-née.
-
- Bula
Sur le fond il n'a pas tort. En revanche, il est important de préciser que l'essentiel de l'argent apporté par la nouvelle direction va servir à solder les comptes de la saison 2023-2024 (et même de la précédente en réalité) : à l'arrivée, le FCR n'aura pas vécu au-dessus de ses moyens puisqu'il a l'argent pour payer son dû.homme1899 a écrit : ↑lun. 15 juil. 2024 17:04Pour en revenir a goal
Voila ce que dit son president :
Car il faut bien comprendre une chose, si ces clubs avaient respecté leurs moyens financiers du moment, ils n’auraient pas recruté des staffs et des joueurs à un certain niveau de salaire et donc potentiellement plus forts que les nôtres, ou financé des déplacements confortables pour la récupération de leurs joueurs et avec un service médical compétent, et GOAL FC se serait sans doute maintenu sportivement … Donc qui a triché ? Les clubs, la DNCG ou les institutions du foot français ?
ce paragraphe m'a fait beaucoup réfléchir, je suis l'homme le plus heureux que le fcrouen soit sauvé en N1 mais il a raison en vivant au dessus de nos moyen cela fausse le championnat non ?
Après, on est bien d'accord, un club est censé avoir l'essentiel de l'argent nécessaire à son fonctionnement en cours de saison et non une fois celle-ci achevée !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
-
- Sibalin
Oui, enfin, j'aurai quand même envi de dire au président du GOAL FC que pour obtenir le maintien ou jouer une montée, il ne faut pas trop miser sur les défaites des adversaires mais plutôt sur les victoires de son équipe !
-
- Puig
Oui c'était bien çaGirondin a écrit : ↑lun. 15 juil. 2024 17:15Si tu parles du National au foot, ça sera encore le vendredi soir, comme la saison dernière.Juvida76 a écrit : ↑dim. 14 juil. 2024 20:14Les matchs de national n'ont pas maintenant lieu le samedi ? Il me semblait avoir lu ça quelque part ?Girondin a écrit : ↑dim. 14 juil. 2024 19:53Vu que le FCR et Quevilly vont jouer le vendredi soir, je ne vois pas dans quel monde le RNR pourrait jouer aussi le vendredi soir, sauf à évoluer à Mermoz. Ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de dates libres à Diochon hors football le vendredi en 2024-2025 !
-
- Lempereur
Larue remplacé par Bouly ,au tour fiscel bientôt...
-
- Bessaque
C’est devenu obsessionnel, pour le reste aucun n’est salarié
-
- Vignaud
les conneries continues arnaud Larue est toujours au FCR que cherche LEVIEUX.

- diable rouge 76
- Administrateur
FC Rouen - Nancy en ouverture du championnat qui sera donc à huis clos, tiens tiens, comme de par hasard...
-
- Droesch
FCR-USQRM le 06/12
- diable rouge 76
- Administrateur
Les rdv contre QRM les 06/12 et 18/04, les deux à domicile lol 

-
- Titeca
Hélas le hasard n'a rien à voir dans l'histoire...diable rouge 76 a écrit : ↑mer. 17 juil. 2024 13:42FC Rouen - Nancy en ouverture du championnat qui sera donc à huis clos, tiens tiens, comme de par hasard...

-
- N'Secke
Les matchs auront tous lieu le vendredi soir du coup ? 

- diable rouge 76
- Administrateur
Non FCR Sochaux un mercredi par exempleSoldatDeRouen a écrit : ↑mer. 17 juil. 2024 14:00Les matchs auront tous lieu le vendredi soir du coup ?![]()
- diable rouge 76
- Administrateur
- lensois
- Orts
On est privé d'un gros match mais c'est pas faute d'avoir été prévenu du risque de huis clos.
-
- N'Secke
Oui j'avais vu, j'ai oublié de précisé : pour ceux programmés le vendredi, vu qu'avec Canal la saison passée on pouvait être programmé 3 semaines avant pour le lundidiable rouge 76 a écrit : ↑mer. 17 juil. 2024 14:04Non FCR Sochaux un mercredi par exempleSoldatDeRouen a écrit : ↑mer. 17 juil. 2024 14:00Les matchs auront tous lieu le vendredi soir du coup ?![]()

- diable rouge 76
- Administrateur
Sachant que pour le moment, il n'y a aucun diffuseur pour le National, tous les matchs se joueront le vendredi de base sauf journée de championnat prévu en semaine.
-
- Domoraud
Une fois de plus les instances du football français montrent leur bêtise. On préfère sanctionner un maximum plutôt que de voir l'opportunité de mettre en avant notre football populaire. Entre les droits TV des pros, le refus de financer la retransmission du National (qui pourtant ne coûte qu'une bouchée de pain) et maintenant ça, on ne peut s'étonner de voir le football français aller droit dans le mur.
Et très honnêtement ça me déplaît pas, on mérite vraiment que ça.
Surtout que je suis persuadé que ça aura l'effet inverse. Il y aura toujours plus de craquages.
Vivement un grand ménage dans nos instances.
Et très honnêtement ça me déplaît pas, on mérite vraiment que ça.
Surtout que je suis persuadé que ça aura l'effet inverse. Il y aura toujours plus de craquages.
Vivement un grand ménage dans nos instances.
Rouen c'est nous !
-
- N'Secke
Merci pour ta réponsediable rouge 76 a écrit : ↑mer. 17 juil. 2024 14:34Sachant que pour le moment, il n'y a aucun diffuseur pour le National, tous les matchs se joueront le vendredi de base sauf journée de championnat prévu en semaine.