[Infos Générales] : DNCG : c'est ok !

Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
Jojo
Bessaque
Bessaque

Re: [Infos Générales] Le FCR en national

Message non lu par Jojo »

Si la sas avait déposé le bilan et si lasso n'avait pas été reprise à temps, l'association aurait disparu puisque elle avait des fonds propres négatifs.
La nouvelle équipe a ainsi préserver l'association indépendamment de l'avenir de la sas, cela a aussi permis d'éviter un projet de fusion.
L'association a aussi besoin d'avoir des personnes forte à sa tête. Les 2 (sas + asso) peuvent parfaitement collaborer.
Jusqu'à preuve du contraire il n'y a jamais eu de fait de traîtrise de la part de l'association alors qu'elle en a eu les moyens ces derniers jours pour faire échouer la reprise de la sas.

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Prendre l'asso avec ce genre d'arrière pensée, c'est juste pas possible.

C'est refaire la même que Maarek en 2021. C'est exactement pareil.

Jojo
Bessaque
Bessaque

Aussi jusquà preuve du contraire ce sont les membres historiques de l'association qui ont validé à l'unanimité l'entrée de nouveaux membres, ces derniers ont ensuite été élu démocratiquement 1 mois après. Faudra expliquer la notion de putch Attention aux apparences c'est facile de dénoncer sans apporter de preuves.rester modéré dans les messages

tigris76
Chapuis
Chapuis

Message non lu par tigris76 »

Jojo a écrit :
jeu. 11 juil. 2024 12:46
Si la sas avait déposé le bilan et si lasso n'avait pas été reprise à temps, l'association aurait disparu puisque elle avait des fonds propres négatifs.
La nouvelle équipe a ainsi préserver l'association indépendamment de l'avenir de la sas, cela a aussi permis d'éviter un projet de fusion.
L'association a aussi besoin d'avoir des personnes forte à sa tête. Les 2 (sas + asso) peuvent parfaitement collaborer.
Jusqu'à preuve du contraire il n'y a jamais eu de fait de traîtrise de la part de l'association alors qu'elle en a eu les moyens ces derniers jours pour faire échouer la reprise de la sas.
La SAS disparaissait mais l’association pas du jour au lendemain. Les collectivités l’auraient sauvé dans un premier temps, partout ça se passe comme ça. Et là on aurait vu beaucoup de personnes venir frapper à la porte et Fiscel n’était pas du tout garantie de reprendre face aux choix de la collectivité.
Postel lui a proposé de lui redonner ces billes…
Et arrêtez d’agiter le chiffon de la fusion, elle n’était pas possible avant août 2025…
C’est mal sain d’avoir un mec qui avait l’ambition d’être le numéro 1 avec ambition d’être en L2 pour au final ne pas dépasser la N2…
Rouen est au Brésil, il danse la samba, il va de ville en ville, gagner le championnat. La Normandie tu l'aimes ou tu la quittes.(humour)

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

FCR_1899 a écrit :
jeu. 11 juil. 2024 09:34
Soutien au Président dans sa démarche. Il faut valser tous ceux qui se gavent sur le dos du FCR pour leurs petits intérêts personnels.

Un grand nettoyage s'impose !
Pareil total soutien à Iwan Postel.

Ce pestiféré de Fiscel doit quitter les lieux au plus vite pour le bien du club.

D'autant plus qu'il n'est pas à son premier essai, il avait déjà tenté le coup quand l'autre charlot était encore président Fiscel avait fait un passage en force pour assister à une séance d'entraînement au lendemain de l'annonce de la mise en vente du club du charlot.

Qu'il aille prendre la présidence du FC Sapins Rouen s'il veut diriger un club en adéquation avec son budget de 100k.

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

Alcalino76 a écrit :
jeu. 11 juil. 2024 09:10
Qu’est ce que je n’aime pas ce type de communication, le nettoyage du linge sale en public. Bof. Il y a une saison à préparer, focus sur les priorités, ça sent la dispersion et perte d’énergie.
Et moyen la comparaison hasardeuse avec l’Afrique.
C'est juste en référence aux nombreux putsh militaires qu'on a pu voir en Afrique ces dernières années.

Moi j'aime cette communication en public, il faut que les choses se sachent au grand public rouennais et que des personnes veulent prendre en otage le club à des fins personnelles.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

F©® a écrit :
jeu. 11 juil. 2024 13:15
FCR_1899 a écrit :
Soutien au Président dans sa démarche. Il faut valser tous ceux qui se gavent sur le dos du FCR pour leurs petits intérêts personnels.

Ce pestiféré de Fiscel doit quitter les lieux au plus vite pour le bien du club.

D'autant plus qu'il n'est pas à son premier essai, il avait déjà tenté le coup quand l'autre charlot était encore président Fiscel avait fait un passage en force pour assister à une séance d'entraînement au lendemain de l'annonce de la mise en vente du club du charlot.

Qu'il aille prendre la présidence du FC Sapins Rouen s'il veut diriger un club en adéquation avec son budget de 100k.
Tu confonds pas avec Jean-Marc Gonon ?

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

diable rouge 76 a écrit :
jeu. 11 juil. 2024 13:19
F©® a écrit :
jeu. 11 juil. 2024 13:15
FCR_1899 a écrit :

Tu confonds pas avec Jean-Marc Gonon ?
Ah oui exact autant pour moi c'était Gonon l'histoire du passage en force à l'entraînement.

Mais pour Fiscel le fait qu'il est voulu le dépôt de bilan juste pour son intérêt personnel démontre la personnalité du personnage.

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

F©® a écrit :
jeu. 11 juil. 2024 13:19
Alcalino76 a écrit :
jeu. 11 juil. 2024 09:10
Qu’est ce que je n’aime pas ce type de communication, le nettoyage du linge sale en public. Bof. Il y a une saison à préparer, focus sur les priorités, ça sent la dispersion et perte d’énergie.
Et moyen la comparaison hasardeuse avec l’Afrique.
C'est juste en référence aux nombreux putsh militaires qu'on a pu voir en Afrique ces dernières années.

Moi j'aime cette communication en public, il faut que les choses se sachent au grand public rouennais et que des personnes veulent prendre en otage le club à des fins personnelles.
je crois que fiscel a travaillé avant en afrique en angola aussi

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Fiscel a-t-il, OUI ou NON, voulu faire capoter la reprise ?
Donnez-moi une seule bonne raison pour que Postel se déchaîne ainsi s'il n'en avait pas la preuve.

Jojo
Bessaque
Bessaque

padre a écrit :
jeu. 11 juil. 2024 13:45
Donnez-moi une seule bonne raison pour que Postel se déchaîne ainsi s'il n'en avait pas la preuve.
Postel se déchaîne souvent en peu de temps dans l’ordre métropole , dncg, l’asso , sans retirer ses compétences et son implication pour le futur du club un peu de sérénité serait la bienvenue

zoltan
Jailliti
Jailliti

Message non lu par zoltan »

Le déroulement des faits semble donner raison à M. Postel. Si l'ambition de M. Fiscel était de récupérer le club à bas prix et bien pari perdu.
On a la chance d'avoir ces repreneurs et un president qui dit les choses en face en toute transparence avec son franc parler.
Respect à M. Postel.
Modifié en dernier par zoltan le jeu. 11 juil. 2024 15:24, modifié 1 fois.

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Quand un Président étranger parlant un français parfait nous parle d'un panier de crabes un mois après son arrivée, le gars a déjà vu clair en peu de temps.

Merci Iwan !

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Jojo a écrit :
jeu. 11 juil. 2024 14:38
padre a écrit :
Postel se déchaîne souvent en peu de temps dans l’ordre métropole , dncg, l’asso , sans retirer ses compétences et son implication pour le futur du club un peu de sérénité serait la bienvenue
Même si le style ne plait pas, il semble avoir eu raison à chaque fois...

Jojo
Bessaque
Bessaque

padre a écrit :
jeu. 11 juil. 2024 15:09
Jojo a écrit :
padre a écrit :
Non pour lasso mais espérons que ça s’arrange

Alcalino76
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Alcalino76 »

Jojo a écrit :
padre a écrit :
j’ai l’impression de voir Aulas

Alcalino76
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Alcalino76 »

padre a écrit :
jeu. 11 juil. 2024 15:09
Jojo a écrit :
padre a écrit :
oui je ne conteste pas le fond. Il a sûrement raison (au vu des éléments). En tout cas. merci mr Postel vous avez sauvé le club

SoldatDeRouen
N'Secke
N'Secke

Message non lu par SoldatDeRouen »

Maintenant que les deux clubs phares de la Métropole sont officiellement au même niveau, aura-t-on le droit nous aussi à notre publicité gratuite dans tous les transports en commun du coin ? Comme c'était le cas il y a maintenant une bonne dizaine d'années :FCR:

Jojo
Bessaque
Bessaque

Pourrait on ouvrir la rubrique nos adversaires car ce sera une saison particulière

Nplayer76
Sibalin
Sibalin

Message non lu par Nplayer76 »

Je ne comprends pas (et c'est une vrai question sans animosité) ce déferlement envers Fiscel.

Il s'était positionné pour essayer de sauver la SAS. Il a sauvé l'association, qui était le + précieux à sauver.
Et là il se fait insulter et trainer dans la boue pour de simples présomptions émises sans preuve par Postel.

Est-ce qu'il y a des éléments au travers desquels je suis passé à côté ?

Verrouillé