Une ultra minorité sans doute...F©® a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 16:18On en revient à ce que je disais il y a quelques jours, pas mal de personnes sont déçus que le club soit repris par un actionnaire turc. Ils auraient préférés que le club soit repris par un local quitte à ce qu'on repart en R1.
D'ailleurs on le voit très bien sur le forum, depuis que Tarkan Ser et Iwan Postel ont pris les commandes du club, j'ai remarqué que des forumistes avaient disparus du forum ou sont devenus beaucoup moins actif.
En tout cas quand on lit les commentaires sur Facebook, la majorité des supporters du FCR soutiennent Iwan Postel dans sa démarche et demandent aussi la démission de Fiscel![]()
[Infos Générales] : DNCG : c'est ok !
- ROGBE
- Chapuis
Re: [Infos Générales] Le FCR en national
- manatane76
- Bula
On peut aussi être heureux de la reprise du club par les turcs et déplorer une telle mise en scène pour faire partir Fiscel.F©® a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 16:18On en revient à ce que je disais il y a quelques jours, pas mal de personnes sont déçus que le club soit repris par un actionnaire turc. Ils auraient préférés que le club soit repris par un local quitte à ce qu'on repart en R1.
D'ailleurs on le voit très bien sur le forum, depuis que Tarkan Ser et Iwan Postel ont pris les commandes du club, j'ai remarqué que des forumistes avaient disparus du forum ou sont devenus beaucoup moins actif.
En tout cas quand on lit les commentaires sur Facebook, la majorité des supporters du FCR soutiennent Iwan Postel dans sa démarche et demandent aussi la démission de Fiscel![]()
Il y avait peut être d’autres moyens plus discrets.
En termes d’image c’est pas top…
-
- Titeca
Si c’est avéré, qu’il dégage à coups de pompe dans le c..
Et vite, très vite, avant qu’il mijote un nouveau coup tordu.
Je comprends mieux la fureur ô combien légitime de Postel.
-
- Domoraud
Pour revenir au communiqué Rouen Fans je trouve que beaucoup s'emballent quand même. Je l'ai découvert en même temps que vous ayant pris pas mal de recul depuis quelques années sur mon activité ultra (je pense malgré tout que celui-ci était une erreur surtout dans le contexte actuel), et en le lisant d'un point de vue froid et analytique, celui-ci pointait juste l'attitude enflammée du président et demander simplement de l'apaisement entre les différentes parties. C'est un crime ? En quoi cela fait d'eux de potentiels complices de M. Fiscel ?
Mais comme d'habitude personne ne sait faire dans la mesure et réagit sur le coup de l'émotion sans aucunes nuances.
Et avant qu'on me traite de pro-Fiscel ou qu'on me traîne dans la boue (j'en connais certains qui ont l'accusation facile ici), je suis totalement neutre. Mon seul camp c'est celui de M. Diochon. Je ne connais ni l'un ni l'autre et la seule chose qui m'intéresse c'est la saison à venir.
Pourquoi ?
Parce que concrètement hormis des accusations de gain de temps dans la presse (dont on a aucun détails détails d'ailleurs) ou "le témoignage de certains membres de l'association" (qui ? quoi ?) dixit M. Postel sur Facebook, on a quoi de concret ? Quels faits ? Absolument rien. Ormis un président qui accuse (et il a peut être raison, je ne sais pas, j'ai pas de faits concrets pour le confirmer ou l'infirmer) mais je ne crois pas avoir lu de faits pour argumenter ses accusations.
J'ai cru comprendre entre deux commentaires sur FB que GCT allait interviewer les deux hommes prochainement. Voilà du concret. On en saura sûrement plus et là on pourra tirer des conclusions.
Au passage je le rappelle même si je n'en suis plus un actif du groupe. Je reste malgré tout proche du noyau dur. Les Rouen Fans sont indépendant de toutes entités ou personnes et le resteront TOUJOURS. Merci d'éviter de les associer à qui que ce soit ou quelconque entités. Dire que ceux-ci sont dans le camp de M. Fiscel, M. Postel, la Fédé, Maarek, la Métropole ou même de Mallet ou je ne sais qui encore est de la pure et simple calomnie et ceux qui tirent à boulet rouge sur le groupe en l'affirmant sont des putains de menteurs et des ennemis du FCR.
À bon entendeur.
Il est temps de retrouver un peu de bon sens et de garder la tête froide. Réagir sur le coup de l'émotion est le meilleur moyen d'être dans l'erreur. Et quelques chose me dit que peu de personnes (présidents, supporters bénévoles fin tout ceux qui gravitent autour de ce club et l'aime) ne le sont pas.
Mais comme d'habitude personne ne sait faire dans la mesure et réagit sur le coup de l'émotion sans aucunes nuances.
Et avant qu'on me traite de pro-Fiscel ou qu'on me traîne dans la boue (j'en connais certains qui ont l'accusation facile ici), je suis totalement neutre. Mon seul camp c'est celui de M. Diochon. Je ne connais ni l'un ni l'autre et la seule chose qui m'intéresse c'est la saison à venir.
Pourquoi ?
Parce que concrètement hormis des accusations de gain de temps dans la presse (dont on a aucun détails détails d'ailleurs) ou "le témoignage de certains membres de l'association" (qui ? quoi ?) dixit M. Postel sur Facebook, on a quoi de concret ? Quels faits ? Absolument rien. Ormis un président qui accuse (et il a peut être raison, je ne sais pas, j'ai pas de faits concrets pour le confirmer ou l'infirmer) mais je ne crois pas avoir lu de faits pour argumenter ses accusations.
J'ai cru comprendre entre deux commentaires sur FB que GCT allait interviewer les deux hommes prochainement. Voilà du concret. On en saura sûrement plus et là on pourra tirer des conclusions.
Au passage je le rappelle même si je n'en suis plus un actif du groupe. Je reste malgré tout proche du noyau dur. Les Rouen Fans sont indépendant de toutes entités ou personnes et le resteront TOUJOURS. Merci d'éviter de les associer à qui que ce soit ou quelconque entités. Dire que ceux-ci sont dans le camp de M. Fiscel, M. Postel, la Fédé, Maarek, la Métropole ou même de Mallet ou je ne sais qui encore est de la pure et simple calomnie et ceux qui tirent à boulet rouge sur le groupe en l'affirmant sont des putains de menteurs et des ennemis du FCR.
À bon entendeur.
Il est temps de retrouver un peu de bon sens et de garder la tête froide. Réagir sur le coup de l'émotion est le meilleur moyen d'être dans l'erreur. Et quelques chose me dit que peu de personnes (présidents, supporters bénévoles fin tout ceux qui gravitent autour de ce club et l'aime) ne le sont pas.
Rouen c'est nous !
-
- Titeca
Les RF ont choisi leur camp, préférant tancer notre sauveur.
Communiqué totalement surréaliste (les RF qui reprochent un comportement inapproprié, on croit rêver) et pathétique une fois de plus.
"Vous n'êtes pas en terrain conquis"...
Bah, eux non plus.
Il doit d’ailleurs rester quelques neurones dans le groupe car il a vite été supprimé apparemment.
Même parmi eux, certains ont dû se rendre compte du ridicule dont ils se couvraient.
Communiqué totalement surréaliste (les RF qui reprochent un comportement inapproprié, on croit rêver) et pathétique une fois de plus.
Bah, eux non plus.
Il doit d’ailleurs rester quelques neurones dans le groupe car il a vite été supprimé apparemment.
Même parmi eux, certains ont dû se rendre compte du ridicule dont ils se couvraient.
-
- Domoraud
Parce que c'est un comportement approprié de parler partout sur le net en livrant un homme à la vindict populaire sans apporter la moindre preuve concrète pour un président de club de foot ? C'est pas toi qui reprocher à Maarek de trop parler sur les réseaux à une époque ? Ou lui il a le droit parce que les RF lui reproche ? Où tu vois un choix de camp dans ce reproche ?padre a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 21:54Les RF ont choisi leur camp, préférant tancer notre sauveur.
Bah, eux non plus.
Le communiqué était maladroit et inapproprié, je te l'accorde. Encore une réaction sous le coup de l'émotion. Il a d'ailleurs été retiré depuis. Je pense que c'est plutôt cela qu'il faut retenir. Une position prise dans la précipitation sur le coup de l'émotion. C'est d'ailleurs bien les seuls qui ont retirés leur position parmi tout ceux qui l'ont fait.
"Vous n'êtes pas en terrain conquis"
Bah si. Que ça te plaise ou non, si il y a bien une entité qui l'es dans cette histoire, c'est bien les Rouen Fans qui ont gagner leur place par les différents combats qu'on a mener ces dernières années quand il y avait plus que nous pour le faire. M. Postel a sauver le club en 2024 (et je l'en remercie encore une fois du plus profond du coeur et il a d'ailleurs tout mon soutien pour la suite) mais les Rouen Fans l'ont maintenu en vie entre 2015 et jusqu'à il y a encore pas si longtemps que ça te plaise ou non.
Les Rouen Fans étaient là bien avant M. Fiscel ou M. Postel est seront là encore bien après. Et bien après toi ou moi. La tête de mort flottera encore longtemps sur Diochon. Pour votre plus grand plaisir.

Ta haine des Rouen Fans t'aveugle. Tu disais il y a quelques jours que l'extrême est insignifiant à Beltramini. Je te retourne le compliment.
Tu es pourtant une personne pleine de bon sens et intelligente d'habitude (j'en profite d'ailleurs pour dire que c'est toujours un plaisir de débattre avec toi sur diverses sujets. Hâte d'ailleurs de nos prochaines joutes). Dommage qu'en ce qui concerne les RF, ton ressentiment prenne le dessus et que tu t'abaisses à la bêtise comme tant de nos compatriotes rouennais sur les réseaux sociaux.
Rouen c'est nous !
-
- Titeca
Mon cher Djoko, je ne hais pas les gens, je hais certains comportements.
Et, en effet, souvent hélas, ceux des RF (ce que je regrette profondément tant je souhaiterais que mon club bénéficie en toutes circonstances de l'entourage qu'il mérite).
Mon avis maintes fois répété est que NON, ils n'ont pas maintenu le club en vie et que je considère qu'ils lui nuisent plus qu'ils ne lui apportent.
Sans tous leurs dérapages, OUI, ils seraient une force et un atout.
S'ils aiment vraiment notre Fcr, ils l'aiment mal.
Merci de ton "hommage" que je te retourne bien volontiers car il est toujours agréable de confronter des avis, avec argumentation et courtoisie.
Et, en effet, souvent hélas, ceux des RF (ce que je regrette profondément tant je souhaiterais que mon club bénéficie en toutes circonstances de l'entourage qu'il mérite).
Mon avis maintes fois répété est que NON, ils n'ont pas maintenu le club en vie et que je considère qu'ils lui nuisent plus qu'ils ne lui apportent.
Sans tous leurs dérapages, OUI, ils seraient une force et un atout.
S'ils aiment vraiment notre Fcr, ils l'aiment mal.
Merci de ton "hommage" que je te retourne bien volontiers car il est toujours agréable de confronter des avis, avec argumentation et courtoisie.
- diable rouge 76
- Administrateur
On peut quand même leur reconnaître qu'ils ont grandement aidés à ce que le club ne meurt pas définitivement en 2013 après le dépôt de bilan à maintenir une grande ferveur autour du club. Bien sûr la rivalité grandissante avec QRM a aidé dans ce sens mais ils ont contribué à ce que le FCR ne soit pas oublié. 

-
- Chapuis
Effectivement certains ont disparu et/ou ne communique plus sur le FC Rouen.
Je pense par exemple à un avocat rouennais.
Il y a des personnes qui utilisent le FC Rouen à des fins politiques. Et l’intervention de NMR a dû les mettre dans le mal.
Et d’autres ce font plus discret.
Les culs rouges par exemple, qui était parti sur un premier projet supporter/actionnaire, on a vu le résultat ça n’a servi à rien mis à part perdre 200 balles pour moi. On avait soit disant un œil sur la gestion… on a vu le résultat.
Ils sont revenus avec un projet de socios, avec un certain Fiscel… qui a fait entrer le loup dans la bergerie?
Des personnes ont voulu faire bien mais aurait pu mettre le club en péril.
Moralité que chacun reste à sa place, les joueurs jouent, les supporters supportent, le président gère.
D’ailleurs Postel devrait arrêter d’intervenir sur les réseaux…
Je pense par exemple à un avocat rouennais.
Il y a des personnes qui utilisent le FC Rouen à des fins politiques. Et l’intervention de NMR a dû les mettre dans le mal.
Et d’autres ce font plus discret.
Les culs rouges par exemple, qui était parti sur un premier projet supporter/actionnaire, on a vu le résultat ça n’a servi à rien mis à part perdre 200 balles pour moi. On avait soit disant un œil sur la gestion… on a vu le résultat.
Ils sont revenus avec un projet de socios, avec un certain Fiscel… qui a fait entrer le loup dans la bergerie?
Des personnes ont voulu faire bien mais aurait pu mettre le club en péril.
Moralité que chacun reste à sa place, les joueurs jouent, les supporters supportent, le président gère.
D’ailleurs Postel devrait arrêter d’intervenir sur les réseaux…
Rouen est au Brésil, il danse la samba, il va de ville en ville, gagner le championnat. La Normandie tu l'aimes ou tu la quittes.(humour)
-
- Chapuis
Message de Postel sur les réseaux, c’est clair net et précis…
Le mensonge continue! Le fouttage de gueule continue! L’insulte intellectuelle continue!
Vous n’êtes pas en Afrique messieurs, vous êtes à ROUEN, en France !
Tous les témoignages, y compris de certains membres de votre propre association , prouvent que vous aviez votre ‘agenda’, vous saviez tout et vous avez échoué dans votre plan!!!!
Pseudo président arrivé en ‘PUTCH’ bien organisé et tous ceux qui font partie du plan qui a échoué , ce club et cette association ne sont pas à VOUS!!!! Il est aux Rouennais que JE représente bien plus que vous et je vous demande de partir pour le bien du club et le bien de l’association ! Des personnes pourront alors se présenter pour une nouvelle nomination 100% libre et démocratique et non pas précipitée et sous une pression calamiteuse et fallacieuse!
Malheureusement cela se passe ici sur FB mais sachez qu’une grosse partie de ma mission c’est le nettoyage du panier de
pour pérenniser ce club sur le long terme !
Vous êtes là pour ‘vous’ et ‘vous’ seulement et non pas pour le club, ni la ville ni l’association vous avez été pris la main dans le sac!
Moi j’admets au moins d’être l’intrus mais je bosse pour l’intérêt des autres ce qui est visiblement pas votre cas!
Merci de prendre les dispositions qui s’imposent et laisser la place a un vrai amoureux du club et de ses intérêts ! Si c’est une histoire de
soyez rassuré on se fera un plaisir de vous rembourser votre sacrifice financier …
À méditer sans modération
Bien à vous
Iwan Postel
Une ville, Un club, le FCR
Le mensonge continue! Le fouttage de gueule continue! L’insulte intellectuelle continue!
Vous n’êtes pas en Afrique messieurs, vous êtes à ROUEN, en France !
Tous les témoignages, y compris de certains membres de votre propre association , prouvent que vous aviez votre ‘agenda’, vous saviez tout et vous avez échoué dans votre plan!!!!
Pseudo président arrivé en ‘PUTCH’ bien organisé et tous ceux qui font partie du plan qui a échoué , ce club et cette association ne sont pas à VOUS!!!! Il est aux Rouennais que JE représente bien plus que vous et je vous demande de partir pour le bien du club et le bien de l’association ! Des personnes pourront alors se présenter pour une nouvelle nomination 100% libre et démocratique et non pas précipitée et sous une pression calamiteuse et fallacieuse!
Malheureusement cela se passe ici sur FB mais sachez qu’une grosse partie de ma mission c’est le nettoyage du panier de
Vous êtes là pour ‘vous’ et ‘vous’ seulement et non pas pour le club, ni la ville ni l’association vous avez été pris la main dans le sac!
Moi j’admets au moins d’être l’intrus mais je bosse pour l’intérêt des autres ce qui est visiblement pas votre cas!
Merci de prendre les dispositions qui s’imposent et laisser la place a un vrai amoureux du club et de ses intérêts ! Si c’est une histoire de
À méditer sans modération
Bien à vous
Iwan Postel
Une ville, Un club, le FCR
Rouen est au Brésil, il danse la samba, il va de ville en ville, gagner le championnat. La Normandie tu l'aimes ou tu la quittes.(humour)
-
- Baleguhe
Qu’est ce que je n’aime pas ce type de communication, le nettoyage du linge sale en public. Bof. Il y a une saison à préparer, focus sur les priorités, ça sent la dispersion et perte d’énergie.
Et moyen la comparaison hasardeuse avec l’Afrique.
Et moyen la comparaison hasardeuse avec l’Afrique.
- Deportivo
- Robert
L'attitude de Postel m'inquiète à régler ses comptes sur les RS !
Ce n'est pas digne d'un Président.
Ca me rappelle son prédécesseur ...

Ce n'est pas digne d'un Président.

Ca me rappelle son prédécesseur ...

-
- Droesch
Soutien au Président dans sa démarche. Il faut valser tous ceux qui se gavent sur le dos du FCR pour leurs petits intérêts personnels.
Un grand nettoyage s'impose !
Un grand nettoyage s'impose !
-
- Sibalin
Complètement d accord, il est temps de faire du grand ménage pour la pérennité du club, et de mettre fin aux agissements malhonnêtes de certaines personnes.
-
- Lempereur
Tout à fait d'accord, mais faut le comprendre car quand il a su qu'il avait un plan pour reprendre le club à moyen terme ,c est un peu normal qu'il ne puisse pas faire confiance à ce monsieur ,je peux comprendre qu'il soit très énervé.manatane76 a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 20:59On peut aussi être heureux de la reprise du club par les turcs et déplorer une telle mise en scène pour faire partir Fiscel.F©® a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 16:18On en revient à ce que je disais il y a quelques jours, pas mal de personnes sont déçus que le club soit repris par un actionnaire turc. Ils auraient préférés que le club soit repris par un local quitte à ce qu'on repart en R1.
Il y avait peut être d’autres moyens plus discrets.
En termes d’image c’est pas top…
-
- Bessaque
La flèche de la cathédrale en feu
encore un coup de l’asso
-
- Chapuis
Oui sans doute…
Comment peut on encore soutenir l’asso et son président.
Il y en a ils sont sado maso…
Quand le président parle de bonnes et de mauvaises personnes, ça a du sens.
Notre bien commun c’est le FC Rouen, construit par des bénévoles, des salariés, des supporters, des dirigeants, des sponsors… beaucoup de personnes rêvent d’être président et d’y laisser sa trace.
Monsieur Fiscel fait parti de ses personnes qui rêvent d’être président or il n’a pas les moyens de nos ambitions.
Il a été candidat pour la SAS.
Il a visé autrement en passant par l’asso et en espérant le dépôt le bilan, oui en espérant car pourquoi mettre autant d’argent?
Aujourd’hui il est bloqué car l’asso ne peut évoluer au dessus du N2 et ne peut générer autant d’argent qu’il aurait espéré, sponsors, billetterie, subventions…
Par conséquent il doit démissionner!
-
- Bessaque
Et si postel et investisseur ils étaient prêt a partirent à un moment on dirait quoi aujourd’hui merci qui ,,,,, il faut modérer les propostigris76 a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 12:01Oui sans doute…
Notre bien commun c’est le FC Rouen, construit par des bénévoles, des salariés, des supporters, des dirigeants, des sponsors… beaucoup de personnes rêvent d’être président et d’y laisser sa trace.
Monsieur Fiscel fait parti de ses personnes qui rêvent d’être président or il n’a pas les moyens de nos ambitions.
Il a visé autrement en passant par l’asso et en espérant le dépôt le bilan, oui en espérant car pourquoi mettre autant d’argent?
Aujourd’hui il est bloqué car l’asso ne peut évoluer au dessus du N2 et ne peut générer autant d’argent qu’il aurait espéré, sponsors, billetterie, subventions…
-
- Chapuis
Non et non, il devait attendre la fin du processus de la vente ou dépôt de bilan. Ensuite il se positionnait sur l’asso… ce qu’il a fait c’est purement stratégique.Jojo a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 12:08Et si postel et investisseur ils étaient prêt a partirent à un moment on dirait quoi aujourd’hui merci qui ,,,,, il faut modérer les propostigris76 a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 12:01Oui sans doute…
L’asso doit être lié à la SAS si non on va revivre le passé à savoir des personnes qui ne pensent qu’à leur personne.
-
- Lempereur
Tout à fait ça, la il reste en embuscade au cas où POSTEL foire la SAS , c'est son plan à moyen terme .tigris76 a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 12:24Non et non, il devait attendre la fin du processus de la vente ou dépôt de bilan. Ensuite il se positionnait sur l’asso… ce qu’il a fait c’est purement stratégique.Jojo a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 12:08Et si postel et investisseur ils étaient prêt a partirent à un moment on dirait quoi aujourd’hui merci qui ,,,,, il faut modérer les propostigris76 a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 12:01Oui sans doute…
L’asso doit être lié à la SAS si non on va revivre le passé à savoir des personnes qui ne pensent qu’à leur personne.
Comment voulez faire confiance à ce type ,cela n'est pas possible .