[Infos générales] : Actualités du FCR : relégué en N2, le FCR fait appel de la décision de la DNCG

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4388
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par padre »

joe_rouen a écrit :
ven. 14 juin 2024 13:17
Ah désolé mea culpa dans ce cas j'ai dit une connerie
Une de plus, une de moins…

joe_rouen
Jailliti
Jailliti
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par joe_rouen »

padre a écrit :
ven. 14 juin 2024 13:23
joe_rouen a écrit :
ven. 14 juin 2024 13:17
Ah désolé mea culpa dans ce cas j'ai dit une connerie
Une de plus, une de moins…
Moi je sais reconnaitre mes erreurs ce n'est pas le cas de tout le monde ici.

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5944
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par Girondin »

Danjou a écrit :
ven. 14 juin 2024 12:25
Girondin a écrit :
ven. 14 juin 2024 12:06
lensois a écrit :
ven. 14 juin 2024 12:02
Je pense que la confusion vient du fait que Fiscel a longtemps été présenté comme étant le candidat de la fédé CR.
Ce qui est complètement faux. Qu'elle ait été en contact avec lui au moment où il envisageait de reprendre le club, évidemment, comme avec d'autres potentiels repreneurs, mais ni plus ni moins.
Un plus quand même : le projet socios culs rouges qui a pour objectif de rentrer au capital du club . Entrée non souhaitée par les turcs. La fédé a toujours présenté Mr Fiscel comme le meilleur projet et elle le soutenait.
Pas exactement. Il suffit de relire les communications de la Fédé fin avril - début mai : à ce moment-là, il n'y a plus que JB Fiscel comme potentiel repreneur, et le projet socios est présenté comme quelque chose qui pourrait venir au soutien d'un projet comme le sien, notamment en cas de rétrogradation en N2.
À cette époque, tous les autres avaient jeté l'éponge, et c'est seulement après que les Belges puis les Turcs sont arrivés dans la boucle.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par Jojo »

Levieux750 a écrit :
ven. 14 juin 2024 11:50
joe_rouen a écrit :
ven. 14 juin 2024 11:22
Sauf que cette histoire avec l'association a une conséquence directe sur la SAS

A ce que j'ai crû comprendre à moins que ce soit juste des rumeurs infondées si l'asso change Mr Postel a indiqué se retirer du projet

Les deux sont donc liés
Tu dis vrai , les conséquences seront terrible et c est bien dommage .
Ce que veut fischel c est forcer à déposer le bilan et ensuite ( aller voir la 3F ,pour leur proposer la solution du N3 ).
Ensuite il sera le président avec ses proches les rouen fans et quelques membres de son CA .
Je rappelle aussi que si il prend l 'association ,les autres membres actuel du CA sautent aussi ,il y a des membres comme Charles et les autres qui sont présents depuis des lustres.
Mais la chose la plus importante c'est le repreneur.
Iwan Postel ,je le redis ne veux pas de Fischel en qui il a pas confiance.
Il n’y a ni projet contre Postel/Ser ni révolution ni putsch l’accord se réalise avec le ÇA actuel pour évidement renflouer l’asso pour lui donner une autonomie et aussi des compétences (8points R1 formation des arbitres ect.. ) sans dénigrer qui que se soit et aussi limiter les ingérences de notre voisin adoré

mulder
N'Secke
N'Secke
Messages : 74
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 10:58

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par mulder »

@joe_rouen
Perso, je pense que tu devrais prendre une camomille ou une verveine pour te détendre un peu :lol:

Juvida76
Chapuis
Chapuis
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 10:36

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par Juvida76 »

mulder a écrit :
ven. 14 juin 2024 14:22
@joe_rouen
Perso, je pense que tu devrais prendre une camomille ou une verveine pour te détendre un peu :lol:
Avec tout ce qu'il se passe on a tous besoin de se détendre :lol:

joe_rouen
Jailliti
Jailliti
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par joe_rouen »

Juvida76 a écrit :
ven. 14 juin 2024 14:36
mulder a écrit :
ven. 14 juin 2024 14:22
@joe_rouen
Perso, je pense que tu devrais prendre une camomille ou une verveine pour te détendre un peu :lol:
Avec tout ce qu'il se passe on a tous besoin de se détendre :lol:
Besoin de vacances plutôt ;)

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3726
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par FCR_1899 »

Dans l'article du PN, Ser à failli jeter l'éponge mardi soir. Heureusement Postel l'a convaincu de poursuivre.

Sven
Sibalin
Sibalin
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 20:19
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par Sven »

FCR_1899 a écrit :
ven. 14 juin 2024 14:53
Dans l'article du PN, Ser à failli jeter l'éponge mardi soir. Heureusement Postel l'a convaincu de poursuivre.
Cet article a plutôt tendance à me rassurer....

zoltan
Robert
Robert
Messages : 594
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par zoltan »

En résumé ça dit quoi ?

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3726
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par FCR_1899 »

zoltan a écrit :
ven. 14 juin 2024 15:17
En résumé ça dit quoi ?
Que le transfert des fonds (2,2M€) est en bonne voie mais que les 1,5M€ à mettre en plus est problématique. Les repreneurs cherchent des solutions.

joe_rouen
Jailliti
Jailliti
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par joe_rouen »

FCR_1899 a écrit :
ven. 14 juin 2024 15:28
zoltan a écrit :
ven. 14 juin 2024 15:17
En résumé ça dit quoi ?
Que le transfert des fonds (2,2M€) est en bonne voie mais que les 1,5M€ à mettre en plus est problématique. Les repreneurs cherchent des solutions.
Les autres actionnaires ne peuvent pas aider ?

jbfoot76
Sitruk
Sitruk
Messages : 1216
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par jbfoot76 »

bernasqué rejoint chartres tout comme barthélémy

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1737
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par BELTRA »

Pour clarifier les choses, la Fédération des Culs Rouges est le seul actionnaire qui a alerté sur les dérives de gestion de Charles Maarek et qui a demandé des comptes à l'ancien président.
Elle n'a peut être pas réussi à éviter le chaos mais en avait elle les moyens seule? Il n' y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. Et dans ce cadre là il y a beaucoup de monde... Les commentateurs et observateurs sont largement majoritaires. Autant que des entraineurs dans les tribunes les soirs de matchs !

La Fédération des Culs Rouges a étudié le projet de reprise "Fiscel" avec la plus grande attention. Cette offre locale pouvait peut être permettre de dynamiser un engouement entrepreneurial régional tout en y associant un projet "socios". Elle n'a pas abouti pour les raisons qui ont été commentées dans tous les médias locaux.

Auparavant (dès le mois de janvier) la Fédération des Culs Rouges avait étudié le projet 'Gonon" en rencontrant les acteur de celui-ci, projet qui a été balayé d'un revers par le président Maarek. Ce dernier était dans l'euphorie de la Coupe de France et envisageait des sommes astronomiques pour ses parts.

Puis le Fédération des Culs Rouges a rencontré les porteurs du projet "MBaya". Ce projet, comme celui de Ser/Postel s'est confronté au transfert des fonds provenant de l'étranger et ce sans aucune garantie d'origine fournie.
Ce projet avait lui aussi beaucoup de vertus avec un représentant local pour garantir les valeurs de notre club et une volonté de préserver l'existant.

La Fédération des Culs Rouges a tenté d'accompagner le projet "Villette" un instant intéressé par le projet de reprise. En vain car Mr Villette a jeté l'éponge devant la situation financière du club.

Enfin le projet actuel Ser/Postel nous a été présenté et chacun connaît la situation à date.
La Fédération des Culs Rouges a émis un vote favorable en AGE. Doit-on en conclure que c'est le projet de la Fédé ??
Toujours est-il que la Fédération des Culs Rouges essaie d'être facilitatrice pour que le projet Ser/Postel puisse aboutir pour sauver notre club, le SEUL intérêt manifeste de la Fédé.


La Fédération des Culs Rouges n'intervient aucunement dans les affaires de l'Association FC Rouen. Elle a simplement apporté sa contribution, conjointement à d'autres entités, pour aider à soulever des fonds pour sortir l'Association du risque de disparition.
Si Mr Fiscel se propose à la reprise de celle-ci c'est de sa propre initiative. Je ne pense pas qu'il apprécierait que l'on dise qu'il est commandité par la Fédération des Culs Rouges !!!
Si une entrée lui est faite au sein du CA de l'Asso il convient de questionner les membres qui constituent ce CA, seuls habilités, par le vote, à modifier des statuts et introniser de nouveaux administrateurs

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3726
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par FCR_1899 »

👥 𝗨𝗻 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳 𝗱𝗲 𝗥𝗼𝘂𝗲𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀, 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲́ 𝗽𝗮𝗿 𝗝𝗲𝗮𝗻-𝗕𝗮𝗽𝘁𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗙𝗶𝘀𝗰𝗲𝗹 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝘂𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹'𝗔𝘀𝘀𝗼*, validé par le CA* afin d'assurer sa continuité, son autonomie et son développement. 𝗖𝗼𝗹𝗹𝗮𝗯𝗼𝗿𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗮 𝗦𝗔𝗦, 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮 𝘀𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗮𝗰𝗿𝗲𝗿 𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗹'𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗳𝗮𝗻𝗶𝗼𝗻. 🔴⚪

📄 | 𝗟𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ :
Je souhaite couper court aux calomnies qui opposent notre projet pour l'association à celui de Monsieur Ser pour la société.

Avec une équipe de 10 personnes, nous travaillons avec le CA actuel de l'Association, qui a validé le projet, pour assurer ensemble la continuité et le futur du FCR et de ses équipes de jeunes, féminines et séniors.

Une AG et un CA sont prévus lundi pour élire de nouveaux membres aux organes de l'Association. Avec le CA actuel, reconduit et complété, nous souhaitons travailler en coopération et dans la bienveillance avec la société.

La première chose que nous ferons, si nous sommes élus, sera d'ailleurs de contacter Mr. Postel pour nous présenter et échanger avec lui sur une collaboration mutuelle et bénéfique pour notre club.

Jean-Baptiste Fiscel

📸 | 𝗣𝗵𝗼𝘁𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲 : DBN Photographie
💻 | 𝗠𝗼𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲 : FC Rouen News

#TeamFCR #Rouen #Normandie

Levieux750
Puig
Puig
Messages : 422
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par Levieux750 »

FCR_1899 a écrit :
ven. 14 juin 2024 20:50
👥 𝗨𝗻 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳 𝗱𝗲 𝗥𝗼𝘂𝗲𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀, 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲́ 𝗽𝗮𝗿 𝗝𝗲𝗮𝗻-𝗕𝗮𝗽𝘁𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗙𝗶𝘀𝗰𝗲𝗹 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝘂𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹'𝗔𝘀𝘀𝗼*, validé par le CA* afin d'assurer sa continuité, son autonomie et son développement. 𝗖𝗼𝗹𝗹𝗮𝗯𝗼𝗿𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗮 𝗦𝗔𝗦, 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮 𝘀𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗮𝗰𝗿𝗲𝗿 𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗹'𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗳𝗮𝗻𝗶𝗼𝗻. 🔴⚪

📄 | 𝗟𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ :
Je souhaite couper court aux calomnies qui opposent notre projet pour l'association à celui de Monsieur Ser pour la société.

Avec une équipe de 10 personnes, nous travaillons avec le CA actuel de l'Association, qui a validé le projet, pour assurer ensemble la continuité et le futur du FCR et de ses équipes de jeunes, féminines et séniors.

Une AG et un CA sont prévus lundi pour élire de nouveaux membres aux organes de l'Association. Avec le CA actuel, reconduit et complété, nous souhaitons travailler en coopération et dans la bienveillance avec la société.

La première chose que nous ferons, si nous sommes élus, sera d'ailleurs de contacter Mr. Postel pour nous présenter et échanger avec lui sur une collaboration mutuelle et bénéfique pour notre club.

Jean-Baptiste Fiscel

📸 | 𝗣𝗵𝗼𝘁𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲 : DBN Photographie
💻 | 𝗠𝗼𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲 : FC Rouen News

#TeamFCR #Rouen #Normandie
Cela sonne faux ,Postel ne veux pas de Fischel , on en reparle après l'AG .
Je peux vous dire que le président actuel de l'association ne sera plus celui du FC ROUEN après l AG.
Modifié en dernier par Levieux750 le ven. 14 juin 2024 21:27, modifié 1 fois.

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3726
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par FCR_1899 »

Fiscel est un amoureux du FCR. Son but n'est pas d'entraver le rachat du duo Ser/Postel. Du moins je l'espère.

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par Jojo »

Levieux750 a écrit :
ven. 14 juin 2024 21:20
FCR_1899 a écrit :
ven. 14 juin 2024 20:50
👥 𝗨𝗻 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳 𝗱𝗲 𝗥𝗼𝘂𝗲𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀, 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲́ 𝗽𝗮𝗿 𝗝𝗲𝗮𝗻-𝗕𝗮𝗽𝘁𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗙𝗶𝘀𝗰𝗲𝗹 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝘂𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹'𝗔𝘀𝘀𝗼*, validé par le CA* afin d'assurer sa continuité, son autonomie et son développement. 𝗖𝗼𝗹𝗹𝗮𝗯𝗼𝗿𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗮 𝗦𝗔𝗦, 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮 𝘀𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗮𝗰𝗿𝗲𝗿 𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗹'𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗳𝗮𝗻𝗶𝗼𝗻. 🔴⚪

📄 | 𝗟𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ :
Je souhaite couper court aux calomnies qui opposent notre projet pour l'association à celui de Monsieur Ser pour la société.

Avec une équipe de 10 personnes, nous travaillons avec le CA actuel de l'Association, qui a validé le projet, pour assurer ensemble la continuité et le futur du FCR et de ses équipes de jeunes, féminines et séniors.

Une AG et un CA sont prévus lundi pour élire de nouveaux membres aux organes de l'Association. Avec le CA actuel, reconduit et complété, nous souhaitons travailler en coopération et dans la bienveillance avec la société.

La première chose que nous ferons, si nous sommes élus, sera d'ailleurs de contacter Mr. Postel pour nous présenter et échanger avec lui sur une collaboration mutuelle et bénéfique pour notre club.

Jean-Baptiste Fiscel

📸 | 𝗣𝗵𝗼𝘁𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲 : DBN Photographie
💻 | 𝗠𝗼𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲 : FC Rouen News

#TeamFCR #Rouen #Normandie
Cela sonne faux ,Postel ne veux pas de Fischel , on en reparle après l'AG .
Je peux vous dire que le président actuel de l'association ne sera plus celui du FC ROUEN après l AG.
Postel a autre chose à faire en ce moment je sais pas si l’asso est sa priorité ces arguments sonne creux plutôt

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par vignaux »

pour l'instant si nous sommes maintenus en N1 on est sur que d'une chose c'est le premier match à diochon se fera à huis clos.merci beaucoup aux speudos supporteurs .il faut se poser la question dès maintenant que font ces individus dans un stade ???? :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Levieux750
Puig
Puig
Messages : 422
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par Levieux750 »

Fischel se présente en tant que président lundi à AG ,chose que Portel ne souhaitant pas.

Je suis écœuré personne n'écoute visiblement, on est vraiment un club maudit .
Pour moi le fcr c est terminé.

Répondre