[Infos générales] : Actualités du FCR : relégué en N2, le FCR fait appel de la décision de la DNCG

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3728
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par FCR_1899 »

Ça devient usant cette guéguerre interne. Qu'ils continuent tous de se bouffer la gueule, chaque jours qui passe sans réel avancer nous envoie tout droit dans le trou.

joe_rouen
Jailliti
Jailliti
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par joe_rouen »

FCR_1899 a écrit :
ven. 14 juin 2024 08:41
Ça devient usant cette guéguerre interne. Qu'ils continuent tous de se bouffer la gueule, chaque jours qui passe sans réel avancer nous envoie tout droit dans le trou.
Merci la fédération des culs touges qui devaient protéger l'institution FCR , ils font tout pour la détruire avec l'aide des médias locaux...

Rester à votre place surtout quand on voit où vous nous avez mené.

Levieux750
Puig
Puig
Messages : 422
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par Levieux750 »

FCR_1899 a écrit :
ven. 14 juin 2024 08:41
Ça devient usant cette guéguerre interne. Qu'ils continuent tous de se bouffer la gueule, chaque jours qui passe sans réel avancer nous envoie tout droit dans le trou.
Exactement, on en a marre de cette guerre en plus fischel devait apporter 100k euros ,la seul chose qu à apporter fischel, c est 10 membres du CA pour voter pour lui a la prochaine AG.
Je rappelle les dires de Postel s si fixschel devient président, nous nous retirerons.
Ce qui veut dire que fischel préfère repartir en r2 et être président.

jbfoot76
Sitruk
Sitruk
Messages : 1217
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par jbfoot76 »

Postel va surtour patir car il n'arrive pas à rapatrier l'argent de Ser en France. on fait quoi on attend le 25 juin pour se retourner, qu'il soit trop tard pour présenter un budget n2-n3 à la dncg si on peut pas pour du n1. la position n1 ou rien c'est la meilleure solution pour finir en régional

zoltan
Robert
Robert
Messages : 594
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par zoltan »

Le souci c'est que si c'est un projet pour repartir en N2 ou N3, c'est la mort à court ou moyen terme.
En effet, si on se retrouve dans ces divisions, vous pouvez être sûr que le projet de fusion va revenir dès l'an prochain

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10635
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par lensois »

Qu'ils aillent tous (mais vraiment tous) se ,faire voir à jouer leur carte perso...

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10635
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par lensois »

zoltan a écrit :
ven. 14 juin 2024 09:02
Le souci c'est que si c'est un projet pour repartir en N2 ou N3, c'est la mort à court ou moyen terme.
En effet, si on se retrouve dans ces divisions, vous pouvez être sûr que le projet de fusion va revenir dès l'an prochain
Ou alors la DNCG pense qu'on s'est foutu de leur gueule en venant le 11 avec les repreneurs Turcs puis le 25 avec d'autres et on se fait envoyer en R3 sans autre forme de procès.

Et honnêtement, pour le coup....

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10635
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par lensois »

zoltan a écrit :
ven. 14 juin 2024 09:02
Le souci c'est que si c'est un projet pour repartir en N2 ou N3, c'est la mort à court ou moyen terme.
En effet, si on se retrouve dans ces divisions, vous pouvez être sûr que le projet de fusion va revenir dès l'an prochain
Au fait mais non, je viens de tilter sur un truc.. Si Fiscel prend l'asso sur un putch, ca ne change rien. Ce n'est pas avec ça qu'il y aura une possibilité de N2.

La possibilité de N2, c'est si la SAS est reprise mais avec une rétrogradation simple.

Si la SAS dépose le bilan, la FFF mettra l'asso au niveau qu'elle veut entre le R1 et le R3. Il n'y a aucune chance de N2 avec ce seul putch.

jbfoot76
Sitruk
Sitruk
Messages : 1217
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par jbfoot76 »

le seul problème c est que l argent de ser n est pas la. 72h de mutisme après la dncg pour quelqu'un qui était dans tous les médias en se montrant très ambitieux et optimiste la semaine dernière est devenu incapable de s'exprimer ça interroge

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10635
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par lensois »

jbfoot76 a écrit :
ven. 14 juin 2024 09:29
le seul problème c est que l argent de ser n est pas la. 72h de mutisme après la dncg pour quelqu'un qui était dans tous les médias en se montrant très ambitieux et optimiste la semaine dernière est devenu incapable de s'exprimer ça interroge
Il y a des rumeurs comme quoi ils continuent de bosser.

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par Jojo »

lensois a écrit :
ven. 14 juin 2024 09:21
zoltan a écrit :
ven. 14 juin 2024 09:02
Le souci c'est que si c'est un projet pour repartir en N2 ou N3, c'est la mort à court ou moyen terme.
En effet, si on se retrouve dans ces divisions, vous pouvez être sûr que le projet de fusion va revenir dès l'an prochain
Au fait mais non, je viens de tilter sur un truc.. Si Fiscel prend l'asso sur un putch, ca ne change rien. Ce n'est pas avec ça qu'il y aura une possibilité de N2.

La possibilité de N2, c'est si la SAS est reprise mais avec une rétrogradation simple.

Si la SAS dépose le bilan, la FFF mettra l'asso au niveau qu'elle veut entre le R1 et le R3. Il n'y a aucune chance de N2 avec ce seul putch.
L’asso qui a besoin d’une régénération les 8 points en moins R1 les problèmes avec le manque d’arbitres qui cause l’absence de mutations ,ca entrave en rien la reprise de la sas que je sache avec tout ça on ne parle plus du principal responsable de tout ça merci Charlot

jbfoot76
Sitruk
Sitruk
Messages : 1217
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par jbfoot76 »

le premier match de la saison se jouera à huis clos

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3728
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par FCR_1899 »

jbfoot76 a écrit :
ven. 14 juin 2024 10:06
le premier match de la saison se jouera à huis clos
Reste à savoir la division.

Levieux750
Puig
Puig
Messages : 422
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par Levieux750 »

FCR_1899 a écrit :
ven. 14 juin 2024 10:07
jbfoot76 a écrit :
ven. 14 juin 2024 10:06
le premier match de la saison se jouera à huis clos
Reste à savoir la division.
C est mal parti , fischel contre Postel .

joe_rouen
Jailliti
Jailliti
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par joe_rouen »

jbfoot76 a écrit :
ven. 14 juin 2024 09:00
Postel va surtour patir car il n'arrive pas à rapatrier l'argent de Ser en France. on fait quoi on attend le 25 juin pour se retourner, qu'il soit trop tard pour présenter un budget n2-n3 à la dncg si on peut pas pour du n1. la position n1 ou rien c'est la meilleure solution pour finir en régional
Il y a un truc que tu as pas compris toi et tes copains , c'est que ce ne sera pas N2 ou N3 mais au maximum R1 dans ce cas.

mulder
N'Secke
N'Secke
Messages : 74
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 10:58

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par mulder »

@joe_rouen
Ton niveau de bêtise est rare
Voilà 43 ans que je suis supporter du FCR, un membre de ma famille y a été pro en L2 et mon but serait donc de le couler...
Idem pour la Fédération des Culs Rouges uniquement composée de supporters pour certains bien plus anciens que moi
Ce n est pas parce que tu stresses, comme tout le monde, que tu as le droit de diffamer les gens...

joe_rouen
Jailliti
Jailliti
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par joe_rouen »

mulder a écrit :
ven. 14 juin 2024 10:56
@joe_rouen
Ton niveau de bêtise est rare
Voilà 43 ans que je suis supporter du FCR, un membre de ma famille y a été pro en L2 et mon but serait donc de le couler...
Idem pour la Fédération des Culs Rouges uniquement composée de supporters pour certains bien plus anciens que moi
Ce n est pas parce que tu stresses, comme tout le monde, que tu as le droit de diffamer les gens...
Déjà je ne te permet pas de m'insulter de la sorte tu te prends pour qui ?

Je fais que constater tout ce qui est écrit par les différentes personnes sur les réseaux sociaux et sur les articles.

Pas un truc de positif au sujet des repreneurs , que des propros rapportés par untel ou untel

Pourquoi tu ne fais pas un article sur la tentative de pusch de Mr Fiscel au niveau de l'association ?

C'est toi qui a diffamé les repreneurs en disant sur les réseaux sociaux que s'ils ne trouvaient pas de banque c'était peut-être en raison de leur CV.

Donc tes leçons tu te les garde pour toi.

mulder
N'Secke
N'Secke
Messages : 74
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 10:58

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par mulder »

Tu continues à raconter n importe quoi
À ce jour, il n y a pas de compte et il est evident que leur CV ne les a pas aidé. Ce n est pas un jugement, c est factuel.
Peut-être que ce sera réglé ce soir avec le CIC et Carpa
Quant à l association, j ai déjà bien assez à faire avec la SAS... Je suis au courant de ce dont tu parles. Pour autant, je suis focus sur l argent pour le moment
Quant à être positif... Ce n est pas mon travail. Il semblerait que tu aies du mal avec ça (d ailleurs, juste comme ça, c est vachement positif ton histoire de putsch, mdr)

joe_rouen
Jailliti
Jailliti
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par joe_rouen »

Sauf que cette histoire avec l'association a une conséquence directe sur la SAS

A ce que j'ai crû comprendre à moins que ce soit juste des rumeurs infondées si l'asso change Mr Postel a indiqué se retirer du projet

Les deux sont donc liés

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14979
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par diable rouge 76 »

joe_rouen a écrit :
ven. 14 juin 2024 08:45
FCR_1899 a écrit :
ven. 14 juin 2024 08:41
Ça devient usant cette guéguerre interne. Qu'ils continuent tous de se bouffer la gueule, chaque jours qui passe sans réel avancer nous envoie tout droit dans le trou.
Merci la fédération des culs touges qui devaient protéger l'institution FCR , ils font tout pour la détruire avec l'aide des médias locaux...

Rester à votre place surtout quand on voit où vous nous avez mené.
Que de conneries racontées sur la fédé des culs rouges... c'est quoi tes sources à part les conneries que l'on peut lire sur les réseaux sociaux pour diffamer la FCR comme tu le fais !? et ceux qui crachent leur haine à longueur de journée sur la fédé mais qui ne font rien à part rester le cul assis derrière leur écran d'ordinateur ou derrière leur smartphone, si tu savais comment les bénévoles de la fédé se démènent pour essayer de sauver le FCR et trouver la meilleure solution pour notre club au lieu de raconter de telles inepties... c'est à gerber franchement

Répondre